13) Pensées de dernière minutes

696 38 6
                                    

Son professeur était là, dans l'embouchure de la porte, on voyait qu'il avait dû courir pour essayer d'arriver à temps. Juste en le voyant , Hermione sentit son cœur faire un bond.

*Pourquoi est ce que je pense encore à lui ? Je dois l'oublier, pas tombée dans ces bras ! Allez Hermione tu es plus forte que ça*

"Ma réponse est ..."

*Non...Je n'arrive pas à le dire... Pourquoi je n'arrive pas à dire ce simple mot ? Et si j'étais trop amoureuse pour supporter de le perdre à jamais ? Je  ne pourrais plus avoir ces moments privilégier avec lui, je ne pourrais plus habiter avec lui...*

Elle le voyait, il attendait ses paroles. Elle pouvait voir l'espoir dans ses yeux ainsi qu'une sorte d'envie comme s'il voulait lui sauter dessus mais qu'il se retenait par politesse. 

*C'est vrai que ce n'est pas comme ça que j'avais rêvé ma première fois , ou alors si ? Dans mes rêves, je rêvais bien de coucher avec lui sans compter le fait que cela serait ma première fois. Mais est-ce si important ? Après tout, de nos jours on pouvait très bien tomber sur des gars qui font semblant d'aimer pour pouvoir coucher avec une fille ou encore sur des gars qui ne se soucie que de leur personne quand ils font l'amour. Alors quel est le problème de le faire avec un homme mûr déjà expérimenté qui a été honnête en me disant tout de suite le type de relation qu'on aurait ?*

"Miss, vous allez bien ?" demande inquiet Rogue.

Hermione était figée, son cerveau réfléchissait à cent à l'heure.

* En faite...j'ai juste peur... C'est nouveau pour moi tout ça, du moins pour la réalité. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut apprendre dans les livres alors je suis complètement perdue, c'est un saut dans l'inconnue. Et l'inconnue ;même si je n'ose pas vraiment me le dire; l'inconnue me fait peur... J'ai peur car je ne sais pas si je suis bonne dans cette activité, j'ai peur qu'il parte si je suis nulle. J'ai peur de faire ce bond en avant mais j'en suis capable n'est ce pas ? Après tout je suis une gryffondor, j'ai survécu à la grande guerre, je suis la meilleure de cette école , je suis courageuse et j'aime cet homme. Alors même s'il ne veut que du sexe, qui me dit que cela ne pourrait pas changer. C'est peut-être un faux espoir mais ce n'est pas grave. Je l'aime : si je suis mauvaise je m'améliorerais, je travaillerais dur pour lui faire plaisir car c'est la seule façon pour que je l'ai pour moi tout entier. Et pour ça je vais me livrer totalement à lui, c'est décider.*

Elle leva ses yeux vers lui et reprit sa phrase avec calme:

"Ma réponse est oui, j'accepte votre proposition mais à l'unique condition que vous n'avez pas le droit de négliger ma formation, ni de me virer car je ne vous satisfait pas sexuellement"

Toute l'anxiété qu'avait accumulés Rogue s'évapora d'un coup, elle venait de lui dire oui, il devait être un des hommes les plus chanceux du monde pour qu'une beauté pareille accepte d'être sienne. Même dans sa voix on pouvait comprendre la joie que lui faisait cette décision:

"Je vous promet qu'à la fin de l'année vous serez complètement prête pour enseigner et que jamais  je n'oserais vous renvoyés pour une raison aussi futile et inimaginable. Vous êtes une femme splendide et intelligente, jamais un homme ne pourrait être lassé de vous."

Hermione rougit sous le compliment en baissant la tête. Rogue en profita pour s'approcher. Il posa délicatement sa main dans le cou de la jeune femme pour lui faire relever la tête et doucement il l'embrassa. Ce n'était pas un baiser qui reflétait l'amour mais le désir immense que Rogue avait pour son élève, tout le corps d'Hermione en fut secouer.  

" Et si on passait à la suite maintenant ?" dit-il à son oreille.

L'impossible n'existe pas !Where stories live. Discover now