Chapitre 15.

4.1K 320 268
                                    

Le paysage urbain défilait sous les yeux océan de Juvia. Mais, elle n'arrivait pas à concentrer son attention sur autre chose que sur cette main posée sur sa cuisse. Ce silence la torturait, la rendait folle. Elle voulait demander des explications à Gray, mais ne voulait pas gâcher ce moment, qu'il retire sa main. Elle choisit donc de se taire, et de feindre l'indifférence. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'une situation de ce genre leur arrivait. Ces ambiguïtés ravissaient la jeune femme.

Enfin, le décor urbain et fleuri de la ville laissa place à un décor tout autre : Des immeubles en pagailles, tous taggés grossièrement, des voitures en piteux état et des déchets à tout coin de rue. Juvia fronça le nez. Est-ce là que Gray-sama habite ?

Pour toute réponse à sa question, le jeune homme se gara devant un appartement gris et délabré. Sans un mot, il retira sa main de la cuisse de la bleue. Et les deux jeunes gens descendirent simultanément de la voiture. Ils marchèrent en direction de l'immeuble intitulé "19" et entrèrent.

-" On prend l'ascenseur ?" demanda Gray.
-" D'accord."
-" Bon, je te préviens je suis au vingt-et-unième étage."
-" Ce n'est pas bien grave ..."
-" Espérons juste qu'il ne tombera pas en panne."

Cette dernière phrase ne rassura pas vraiment la bleue qui ravala sa salive.

Sans perdre de temps, ils entrèrent dans l'ascenseur délabré et le jeune homme appuya sur la touche "21". Au lieu de se retourner directement, il resta une minute devant les boutons.

-" Gray-sama ?" interrogea Juvia.
-" Ouais ?"
-" Tout va bien ?"

Le brun se retourna avec un sourire étrange et regarda la jeune femme. Ses dents blanches mordillaient sa lèvre.

-" Ouais, j'réfléchissais juste à ... Ce que je prendrai."
-" Oh, d'accord."

L'appareil montait d'une lenteur terrifiante. Juvia détestait maintenant les ascenseurs, et l'air détendu de Gray ne la rassurait pas vraiment non plus.

-" T'as peur ou quoi ?" ricana le brun.
-" Ben oui ..." Juvia baissa la tête.
-" Faut pas, je suis là."

La bleue se mit alors à rougir, comme à chaque fois que l'homme de ses rêves ouvrait la bouche. Elle posa alors les yeux sur ses pieds, ne sachant où regarder.

-" Quand arrive-t-on ? C'est long tout de même ..."
-" Ben ouais, mais faut lui laisser le temps, c'est pas un ascenseur tout neuf."
-" Oh."

Soudain, l'appareil trembla de façon étrange, et Juvia sursauta. Puis, plus rien. L'ascenseur n'avançait plus.

-" Oh, putain ... Ça y est on est coincés." marmonna Gray.
-" Q-Quoi ?! Mais comment on va faire ?"

Le brun haussa les épaules, blasé. Il se frotta le menton en fixant un point invisible puis revint à Juvia.

-" Ouais, j'pense qu'on va appeler les secours. J'espère qu'ils vont se bouger." Il soupira. "Décidément, on va les faire chier jusqu'au bout ces secours." ricana-t-il.

La jeune femme émit un petit rire nerveux en se demandant comment Gray pouvait rester aussi calme. Il devait avoir l'habitude de ce genre d'accident ... Quoi qu'il en soit, Juvia n'en était vraiment pas rassurée et s'assit par terre en repliant ses genoux contre sa poitrine.

-" T'inquiète, on va pas mourrir."
-" Je n'aime pas être coincée dans un endroit si petit ..."
-" T'es clostrophobe ?"
-" Non ... Je n'aime juste pas ça."

Gray hocha la tête et pianota sur son téléphone afin d'appeler les secours. Il porta l'appareil à son oreille et confia à son interlocuteur les informations nécessaires. Puis, il raccrocha et regarda Juvia.

-" Bon .. Les pompiers arrivent dans vingt minutes, voire une demie heure."
-" Oh ! Mais qu'allons-nous faire en attendant ?"

Le jeune homme ne répondit pas. Il s'assit en tailleurs pour être à la hauteur de la bleue et la dévisagea en souriant.

-" Il y a plein de choses que l'on pourrait faire, Juvia." Il s'interrompt. "Mais j'aimerai savoir une chose ... Que veux-tu faire, là, maintenant ?"

Son regard froid se planta dans les yeux de Juvia qui ne savait à présent plus où se mettre. Elle se leva précipitamment, imitée par Gray. Mais, aucune réponse ne sortit de sa bouche. La question du brun l'avait déstabilisée.
Celui-ci fronça les sourcils, et posa ses mains de part et d'autre de la tête de la jeune femme, qui se retrouvait coincée entre le mur et lui.

-" G-Gray-sama ..."
-" Tu n'as pas répondu à ma question. Que veux-tu faire ?"

Juvia se mordit la lèvre. Elle serait tentée de répondre "Embrassez-moi", mais elle ne supporterait pas d'être rejetée. Elle ne voulait pas avoir l'air étrange aux yeux de celui qu'elle aime.

-" Je ne sais pas ..."

Un petit sourire se dessina sur le visage du jeune homme qui approcha ses lèvres de l'oreille de Juvia.

-" J'ai une petite idée." Chuchota-t-il. "Acceptes-tu de me laisser faire ?"

Le cœur de la bleue fit un bond dans sa poitrine, et en frissonant, elle hocha la tête.
Alors, doucement, Gray embrassa son cou. La sensation était exquise. Il aspirait parfois sa peau blanche, laissant de petites marques. Les lèvres du jeune homme cajolaient à présent sa mâchoire, lentement en laissant de petits baisers. La respiration de Juvia se fit plus forte. Puis tout d'un coup, le brun s'empara des lèvres rosées de la jeune fille. Il lécha, mordilla, embrassa ces lèvres douces et délicieuses, avant de se reculer. Il colla son front à celui de Juvia. Celle-ci était encore sous le choc. Sa bouche entrouverte suggérait qu'elle ne voulait pas en finir maintenant, mais le brun en avait décidé autrement et caressait sa joue de son index.

-" Alors ?" Demanda-t-il. "C'était bien ?"
-" Oui, mais ... Pourquoi ?"
-" Une envie. Bon les pompiers vont arriver, cache ça."

Il désigna les suçons présents dans le cou de la jeune fille qui devient aussitôt écarlate en les voyant, grâce au mirroir de l'ascenseur. Elle plaça ses cheveux par-dessus afin de les dissimuler au mieux.

Après quelques minutes silencieuses, les secours arrivèrent et firent sortir les deux jeunes gens de l'ascenseur.

Gray prit l'escalier, laissant Juvia en bas. Il revint quelques minutes après, muni d'un grand sac.

-" J'ai pris des fringues et des affaires de toilettes. Parce que je ne vais pas me faire respecter avec un shampoing à la fraise." expliqua-t-il à la bleue.

Elle esquissa un sourire amusé, et remonta dans la voiture du brun. Celui-ci enclencha le contact et reprit le chemin de l'appartement de Juvia.

_________________________________________

Salut ! Désolée de ne pas avoir publié plus tôt mais l'inspiration me manquait ... Enfin bref, je voulais aussi vous prévenir : Il n'y aura PAS de "scènes de sexe" dans mon histoire. Je sais que beaucoup en font comme si de rien était mais moi je ne suis pas très à l'aise avec ça, donc on s'arrêtera aux baisers. Voilà ! 😊

Juste un client. [TERMINÉ]Where stories live. Discover now