Os n°2 - Neji

8.8K 243 46
                                    

Os n°2 - Neji Hyuga

Je me rappelle, je me rappelle de tout. De ton sourire, du son de ta voix, de la manière dont tu me regardais, de nos moments passer ensemble, de nos disputes. Je me souviens de toi, de nous. Jamais je ne pourrais oublier. Jamais. Avec toi, j'étais heureuse et je pouvais être moi même car je savais que tu ne me jugerais jamais. Avec toi je ne portais pas de masque, pas comme je le fais maintenant. Car, je savais que ça serais inutile : tu lisais en moi comme dans un livre ouvert. Je t'aime tellement que ça me fais mal. Pourquoi n'es-tu pas rester ? Ne serrais-ce qu'une minute de plus ? Cette minute là aurais pu tout changer, tout. Mais c'est trop tard. Respirer me fais trop mal, alors que je sais que toi tu ne le fais plus. Marcher me deviens insupportable, mais je resiste. Je resiste car je sais que je te reverrais, et seulement si je continue à marcher.

Et toi ? Tu te souviens ?

Tu te souviens de notre rencontre ? Moi oui. Nous venions de formez notre équique, à l'époque, tu étais une tête à claque. Tu croyais que Lee ne pourrait jamais devenir un ninja sans métriser le ninjustu, et je t'en voulais pour ça. Tu n'avais pas le droit d'essayer de détruire les rêves de Lee. Et ce point, Tenten te suivait. Elle t'a d'ailleurs toujours suivit, normal : elle était amoureuse de toi. Elle fut d'ailleurs le sujet principale de la plupart de nos disputes.

Ce jour là, je t'avais trouvé arrogant et prétencieux. Mais je me trompais.

Tu te souviens du temps ou nous étions ennemis ? Moi oui. Ce temps là à durer longtemps, presque 2 ans. Nous nous disputions pour tout et n'importe quoi. Et ça en amusait plus d'un. Je pensais que cette période ne se terminerais jamais. C'étais constament la guerre entre nous, et je crois que le pire pour moi à cette époque c'est que malgrès tout, j'avais réussi à tombé amoureuse de toi. Aujourd'hui encore, je ne sais pas comment c'est arrivé. Alors à partir de ce moment là, tes insultes me touchaient plus pronfondément, me frappaient plus fort et me faisaient plus mal qu'un poignard dans le coeur. Tout c'est finalement arrangé quand tu m'as vu pleuré pour la premiere fois, et ce à cause de toi. Contre toute attente, tu m'a pris dans tes bras et m'a consoler. A partir de là, nous sommes devenue amis, voir même meilleurs amis, ce qui avait étonné tout le monde.

Tu te souviens de notre premier " Je t'aime " ? Moi oui. Nous étions en couple depuis quelques temps, un mois tout au plus. Nous ne l'étions toujours pas dit, et cela me perturbais. Même si tu disais le contraire, j'avais l'impression de t'avoir forcé la main. Puis tu m'avais donné rendez-vous près de la forêt. Tu me l'a dis. Tu ne peux pas savoir combien j'étais heureuse, j'avais l'impression que mon coeur allait explosé tellement il battait vite. Alors j'ai rougis et t'ai dis que moi aussi. Et tu as souris.

Tu te souviens de notre première dispute ? Moi oui. C'étais à cause de Tenten. Je te repprochais d'être trop proche d'elle, j'étais jalouse. Je savais bien qu'elle était amoureuse de toi, et ce depuis l'enfance. Mais toi tu ne voyais rien. Alors tu la laissais être très proche de toi, et ça me rendait malade. Mais tu as réussi trouver les bon mots pour me calmer, comme toujours.

Tu te souviens de notre rupture ? Moi oui. Comment l'oublier ? Nous étions ensemble depuis plus de 2 ans. Et plus rien n'allait entre nous, nous accumulions disputes sur disputes. Et c'était quasiment tout le temps les même sujets : Le fait que tu étais très proche de Tenten, que j'étais trop proche de Lee, tu ne faisais plus attention à moi et que nous ne nous adressions quasiment plus la parole. Chaque discussions tournais en dispute. Cela nous pesais. Mais je m'accrochais, espérant que ce n'était que temporaire, que tout redeviendrais comme avant. Mais tu n'en pouvais plus, et en un sens je te comprend. Alor tu m'as quitté.

Tu te souviens de notre réconcilliation ? Moi oui. Ca faisait un mois que nous n'étions plus ensemble. Un mois que je ne vivais plus : je restais là, à me morfondre. Je ne dormais plus, ne mangeais plus, ne souriais plus, ne riais plus mais pleurais tout les jours. Je ne t'avais pas revu depuis notre rupture, cependant Lee m'avais assurer que tu n'étais pas mieux que moi. Mais pourquoi ? C'étais toi qui avais mis fin à notre relation, alors pourquoi tu n'allais pas bien ? Et quand Gai sensei et Lee on finalement réussi à me sortir de chez moi por une mission, j'ai compris. En te voyant, j'avais soudainement compris ce que Lee me disait. Tu avais maigris, était plus pale que d'habitude, avait des cernes de trois mètres et les yeux rouges. Et tes yeux, tes yeux me regardais tristement. Je pouvais y voir le regret et l'amour. Mais seulement quand tu me regardais. Et tu t'es jeté dans mes bras sous le regard noir de Tenten. Ce jour là à sans doute étais dans mes préférés, car je t'avais retrouvé. J'avais retrouvé l'homme que j'aimais et que j'aimerais toujours.

Tu te souviens de la dernière fois qu'on c'est vu ? Moi oui. J'aimerais effacer ce moment de ma mémoire, que ça ne se soit jamais passé. L'effacer de l'histoire, que tu sois encore avec moi. Que tu sois encore en vie. Tu venais de te sacrifier pour Hinata, mais malgrés tout, tu souriais. Je me souviens de n'avoir pleuré que quand tu es partis. A ce moment là, mes jambes m'avaient lachés, je n'arrivait plus à respirer. J'avais l'impression de me noyer, sans toi à mes cotés, je coule jusqu'a touché le fond.

Je l'ai d'ailleurs déja touché. Et personne ne peux m'aider, personne ne peux me sortir des ténèbres et de la folie dans laquelle je me suis plongé. J'ai l'impression de devenir folle, il me reste tout de même des lueurs -certes faibles- de lucidité qui me montre ce qu'il faut faire pour te rejoindre, du moins je crois. Je ne suis plus sur de rien, je ne discerne pas la lucidité de la folie.

Me voilà enfin arrivé. Je m'approche des barrières de sécurités et les enjambes. Seule ma main droite me raccroche à la barrière et à la vie. Puis je lâche la barrière et tombe en arrière.

Attend moi, Neji, j'arrive.

Imagine & Préférence - NarutoWhere stories live. Discover now