OS n°17 - SaiIno

2.7K 64 2
                                    

OS n°17 - SaiIno.

** Commande de RolieTetsuAkashi **

( Comme promis, je poste deux OS )

- C'est une blague ? C'est ça ?

- Sai ...

- Dis moi que c'est faux Ino. Dis le moi.

- Je ... Je ne peux pas faire ça.

- Non, non ... C'est pas possible, pas encore ...

Une blague, un mensonge, une invention. Oui, le brun aurait voulu que se soit ça, quelque chose d'irréel, de faux, sortant tout droit de l'imagination de sa petite-amie. Il ne voulait pas y croire, pourquoi une deuxième fois ? La première lui avait pourtant largement suffis.

- Sai, tu sais, c'est rien ...

- C'est sûre, t'es juste atteinte d'un p*tain de cancer des poumons ! Lâcha t-il sarcastiquement.

- C'est pas ce que je voulais dire ... Mais les médecins disent que ce n'est pas trop tard, qu'avec la chimiothérapie je peux m'en sortir ! Garde espoir, comme avec lui ...

- On voit ou ça m'a mené ! Maintenant je vais tout les dimanches sur sa tombe, youpi.

Le sarcasme était décidément l'arme de prédilection du jeune homme - en même temps il avait toujours été nul en sport ... -. Quand il avait appris que sa petite-amie était atteinte d'un cancer, il c'était comme ... Réfugier dans le sarcasme ? Il avait reçu cette nouvelle comme un seau d'eau glacé, comme l'amer impression que l'histoire se répétait une seconde fois. Et Sai détestait les répétitions. Il avait déjà perdu son frère adoptif à cause d'un cancer, et il ne souhaitais en aucun cas perdre sa petite amie en prime. Elle était tout ce qu'il avait, la seule chose qui comptait à ses yeux.

***

Elle le voyait, il allait mal. Elle n'était pas aveugle, loin de là, on lui avait même toujours dis qu'elle avait des yeux de lynx. Elle s'en voulait énormément de lui refaire subir ça, elle avait elle même vu combien le cancer de son frère l'avait fait souffrir. Et puis, pour une raison inconnue, Sai lui avait demandé à l'accompagné à ses séances de chimiothérapie. Ça l'avait surprise mais elle n'avait rien dit,comprenant que son petit-ami n'ai pas forcément envie d'en parlé. Mais ça avait trop duré, même si c'était sans doute égoïste de sa part, elle voulais savoir. Elle en avait besoin.

- Sai ?

- Hm ?

- Tu es sûre que tout va bien ?

- Oui, pourquoi ?

- Tes yeux .

- Quoi ? Qu'est-ce qu'ils ont mes yeux ?

- Ils reflètent ce que tu penses réellement.

Il ne répondit rien, sachant pertinemment qu'il n'avait rien à répondre, sa petite-amie ayant déjà vu clair dans son jeu.

- Sai, je ... Parle moi. Dis moi ce qui ne va pas, s'il-te-plaît.

- ...

- Je t'en supplie Sai ...

- Je ... C'est ...

La gorge noué, il ne pu rien dire de plus. Ino, comprenant parfaitement l'état dans lequel se trouvait son amant lui saisit la main afin de le réconforter, en quelques sortes ...

- J'ai ... J'ai l'amer impression que tout se répète. Que tout va se terminer comme la dernière fois, avec mon frère ...

Il avait laissé libre cour à ses larmes qui perlaient maintenant sur ses joues aussi pâles que de la neige. Il baissa la tête et ferma les yeux, honteux de montrer un tel état de faiblesse devant sa bien-aimé, il devait rester fort, pour elle. Mais il avait laissé ses émotions le submergé, cependant, il en avait besoin.

Il sentit alors les bras d'Ino entourer son cou et l'attirer vers elle pour une étreinte réconfortante, et ce, autant pour l'un que pour l'autre. Ils savaient qu'ils n'étaient aucunement seul, que l'autre serait là pour balayer leurs doutes et le soutenir quoi qu'il arrive. Peu importe de quoi le destin était fait, ils allaient l'affronter ensemble.

***

Voilà, j'espère que cette OS t'as plus ! N'hésita pas à demander si tu en veux un autre !

Imagine & Préférence - NarutoWhere stories live. Discover now