OS n°21 - ShikaJin

3.4K 72 26
                                    

OS n°21 - ShikaJin.

** Réclamer par maudclerissy **

- SHIKAMARU NARA! JE VAIS TUER TON FILS ! Criais la blonde en s'approchant temps bien que mal de la maison du concerner.

-Chérie, s'il-te-plait, calme toi ...

-ME CALMER ?! NON MAIS TU SAIS CE QUE SHIKADAI A FAIT A NOTRE FILS ?!

- Maman, s'il-te-plait ... Reste en dehors de tout ça ...

- HORS DE QUESTION !

Vous vous demandez pourquoi la Yamanaka veux tuez le fils Nara ? Alors il va falloir remonter un peu plus loin ...

Shikadai Nara, Chôchô Akimichi et Inojin Yamanaka faisait partie de la même équipe depuis maintenant plusieurs années, formant ainsi l'équipe Ino-Shika-Cho comme leurs parents. C'est comme ça que le jeune Nara avait rencontré Inojin.

Ils s'entendaient plutôt bien, malgré quelques disputes et désaccords, ils s'entendaient bien. Mais vers leurs seize ans, le jeune blond commença à voir son ami autrement. Il pouvait à présent passer plusieurs heures -pour ne pas dire l'éternité- à contempler son visage. Traits par traits, centimètres par centimètres. Il rêvait de pouvoir sentir ses lèvres contre les siennes, de pouvoir passer sa main dans ses cheveux de jais. Il voulait que le Nara ne le quitte pas des yeux, qu'il passe ses bras autours de sa taille. Oui, Inojin rêvait de tout ça. Et pour couronner le tout, il ne cessait de rougir quand Shikadai était trop proche.

Ne comprenant pas ce qui lui arrivait -car il se doutait que l'on n'était pas comme ça avec ses amis-, il avait demandé conseil à Chôcho. Celle-ci -après le monologue du blond qui avait bien dit que cela concernait Shikadai- avait éclaté de rire et était partie en chantonnant " Inojin est amoureux ~ ".

Amoureux ? Vraiment ?

Oui.

Quelque temps plus tard, lors d'une mission, un feu de camps fut allumé. Les trois amis riaient face à l'air dépité de Chôchô qui avait accidentellement un peu trop grillé son chamallow. Malgré cela, elle souriait : les mains de ses deux amis étaient extrêmement proches. La jeune fille trouvait ses deux amis extrêmement mignons. Ils allaient bien ensemble, s'entendaient bien -ce qui était normal en tant que meilleurs amis- et semblait amoureux l'un de l'autre.

En effet le blond c'était confier à la jeune fille, cependant le brun n'en avait pas fait autant. Mais, les yeux du ténébreux le trahissaient. Les regards qu'il lançait au Yamanaka était pour le moins révélateurs de ses sentiments. Qu'ils soient remplis de désirs quand il admirait le corps quelque peu dénudé du blond, qu'ils soient emplis d'une lueur amoureuse quand le blond riait ou bien qu'ils montrent son désir de possession quand il fixait les lèvres du blond, les regards du Nara étaient plus ou moins explicites. Le Nara était fou du Yamanaka. La seule fille du groupe n'avait donc aucunement besoin des confessions du brun pour connaître ses intentions en vers le blond.

La métisse décida alors de laisser ses compagnons entre eux, prétextant être fatiguer par leurs journée de marche. Elle leurs souhaita bonne nuit et se retiras dans sa tente, restant néanmoins au aguet, écoutant la conversation des deux garçons.

Un silence s'était abattu sur le feu de camps après le départ de la rousse. Un silence qui fut vite comblé par la déclaration du jeune Nara, trouvant enfin l'occasion de parler de ses sentiments au blond, seul à seul.

Le brun se racla la gorge afin d'attirer l'attention du blond qui semblait être fasciné par ses chamallow.

-Inojin ?

Imagine & Préférence - NarutoWhere stories live. Discover now