OS n°20 - KakaNaru

3.6K 84 17
                                    

Vous vous souvenez que je vous avez dis que j'avais d'ancien OS à posté et qu'il n'avait aucun propriétaire ? Et bien je les publies maintenant !

OS n°20 - KakaNaru.

** Réclamer par Secrete0 et monpetitunivers24 **

On m'avait confié une équipe de Genins. Je me souviens ne pas avoir été ravi. Voir même pas du tout ; j'étais profondément agacé. Et pourtant, quand ses yeux bleus ont croisé les mieux, je changeai immédiatement d'avis, et je ne le regrettai pas. J'étais tombé amoureux de mon élève, du fils de mon défunt Sensei.

Au départ, je ne voulais pas me l'avouer. J'avais tenté de l'oublier, en vain. Je ne pouvais pas me le sortir de la tête, même avec toute la volonté du monde. Argh ! Comment un gamin de seulement 12 ans pouvait me faire un tel effet ? Je ne l'ai jamais su et je pense ne jamais le savoir.

Il était également trop jeune pour moi, après tout, nous avions 14 ans d'écart. Alors, pendant un certain temps, je me suis demandé si je n'étais pas pédophile. Mais n'y avait que lui, les autres m'importait peu. Mais -malheureusement- nous ne pouvions pas être ensemble car : premièrement, j'étais trop vieux et lui trop jeune. Deuxièmement j'imaginais la réaction de Kushina si je touchais à son fils (Elle me tuerait à coups sûr, même dans sa tombe...) et troisièmement, mes sentiments n'étaient pas réciproques.

Et oui, le jeune blond était amoureux de Sakura Haruno. J'étais donc jaloux de cette fillette, une fillette de 12 ans, mais ne laissais rien entrevoir. Je n'avais pas envie de me recevoir le plus gros râteau de toute l'histoire de l'humanité par un garçon de 12 ans, j'avais encore un minimum de respect pour moi-même.

J'ai donc attendu un certain temps avant que quelque chose se passe enfin. Mais d'ici là mes sentiments n'avais pas changé, j'étais toujours aussi amoureux de lui, voir même plus.

Puis Naruto est partit avec Jiraya pour s'entraîner, devenir plus fort. Comment vous dire que les années passées loin de lui m'ont quasiment achevé ? J'ai réeelement crû y passer, mon cœur se serrant un peu plus de jours en jours, me faisant souffrir le martyre. Sakura s'inquiétait énormément pour moi, venant m'aider à décuver les matins où la veille avait été trop arrosé. J'étais pitoyable.

Mais un jour, Sakura à saturer et m'a lancé une phrase qui m'a fait réagir, et pas qu'un peu.

« Vous êtes sensé être notre Sensei, pas un ivrogne irresponsable ! Que dirais Naruto et Sasuke en vous voyant dans cet état ?! »

Alors je me suis reprit en main, je ne voulais pas que Naruto me vois comme ça à son retour. Et puis le jour tant attendu arriva : le retour de ce dernier à Konoha.

Il avait grandi, prit en musculature et en maturité. Il était simplement parfait ! Ou alors c'est moi qui l'idéalise totalement ...

« Kakashi Sensei, je peux vous parler ? »

Cette phrase paraissait tellement anodine, sans conséquence et pourtant, j'aurais dû remarquer le regard amusé de Sakura et le geste encourageant de Jiraya suite à cette phrase. J'aurais dû, mais je ne pû que constater sa beauté envoutante, ses yeux bleu me fixant, sondant par la même occasion mon âme.

Nous nous étions éloignés des autres suite à la demande de Naruto, sortant du bureau de l'Hokage et nous rendant dans le couloir. Mais à peine avions nous fermer la porte que Naruto se jeta sur moi, me prenant de court et posa avec force ses lèvres douces sur les miennes. J'étais alors comme paralysé, ne comprenant pas tout de suite la situation. Ce fut seulement quand je le sentis s'éloigner de moi que je compris.

Naruto aka l'homme dont je suis follement amoureux venait de m'embrasser au milieu du couloir.

Alors sans hésiter une seconde de plus, je m'emparai de ses hanches de mes mains et le ramena contre moi pour échanger un autre baiser passionné. Je souriais pendant le baisé et je sentais que lui aussi. M'aimerais t'il aussi ?

La réponse me fut donner entre de baiser, juste chuchoté, je manière à ce que seul moi puisse l'entendre.

« Je vous aime Kakashi Sensei ... »

***

Voilà, j'epère que cet OS vous aura plus !

Imagine & Préférence - NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant