OS n°7 - Shikamaru

7.1K 213 55
                                    

OS n°7 - Shikamaru Nara

** Commande de Yamanaka_Inoooo **

Je dois bien avouer qu'il est mignon. Très mignon. Mais jamais je ne lui avouerais en face, ma fierté se doit d'être intacte. Après tout, nous sommes sensé être ennemis. Normalement ...

Cependant, depuis plusieurs mois, nous sommes quasiment inséparable : pour commencer, les professeurs nous mettes tout le temps en binômes et deviner qui je me coltine ? Shikamaru Nara, évidemment ! Pendant les pauses, je suis obligé de le supporter lui et sa bande - bien que je n'ai rien à reprocher à ses amis - car maintenant que Naruto et Hinara sont en couples ainsi que Neji et Tenten, nos " groupes " ont plus ou moins fusionné. Et comme si ça ne suffisais pas, je dois lui donner des cours particulier en Maths. Je vous jure qu'un jour, je tuerais tout mes professeurs pour m'avoir infliger cette torture !

Alors je passe quasiment toute mes précieuses journée avec Shikamaru. Mais je dois bien l'avouer - sauf devant lui -, sa compagnie ne me déplait pas. Il m'avait toujours montré l'image d'un emmerdeur de première mais en le connaissant un peu mieux, je dois dire qu'il est sympa.

Donc, pour en revenir à se que je disais :  il est mignon, surtout quand il dort. Comment je l'ai vu dormir me direz vous ? Tout simplement parce que cet idiot est malade et que je dois lui apporter ses devoirs. Je ne suis même pas amie avec lui ! Ou peu être bien que oui, je ne sais pas ! Mais quand toute votre lycée c'est mis en tête de vous mettre en couple avec un imbécile comme lui, ça devient compliqué. Alors, je me suis résigné à lui apporté ses devoirs. Il m'a invité à entré, soit disant que " Comme il est un gentleman, il n'avait pas laissé une charmante demoiselle en détresse aussi gentille que moi sur le pas de la porte " . Bon, j'avoue avoir beugué sur le " charmante " mais au final, il doit s'être moqué de moi, rien de plus. Mais ce qui est le plus étrange dans tout ça, c'est surement le fait qu'il n'a pas l'air malade du tout, on dirait même qu'il pourrait faire un marathon dans la seconde ... Non, retirez ce que j'ai dis, on parle de Shikamaru, ou autrement dis du plus grand fainéant du 21ème siècle, il ne sait pas courir 5 mètre sans cracher ses poumons à la seconde d'après.

- Tu veux quelque chose à boire Y/N ? Me demanda t-il.

- Je veux bien de l'eau.

- Bien, je vais te chercher ça. En attendant, fait comme chez toi ! Me dit-il en s'éloignant vers ce qui devait sans doute être sa cuisine.

Bon, je fais quoi ? Je vais pas vraiment faire comme chez moi, sinon il me retrouvera affaler sur son canapé à manger des chips devant la télévision et ça ne serait pas le top. Il se moquerait sans doute de moi. Alors je vais juste m'assoir, oui, ça me parait bien. Mais avant que j'ai pu faire quoi que se soit, Shikamaru était  déjà revenu et pouffa devant mon manque de réaction évidente.

- Tiens, ton verre d'eau. Et, reste pas planter là Y/N, t'a l'air bête. Fit-il en rigolant.

- Je t'emmerde. D'ailleurs, tu n'as pas l'air malade. Dis-moi mon petit Shikamaru, on essayerais pas de sécher des cours ? Fis-je malicieusement.

Il blêmit, ce qui me fit rire. Son expression était juste ... hilarante : un mélange entre le stresse et la pétrification. Je m'assis alors à coté de lui, sur son canapé.

- Mais dis moi, pourquoi tu n'es pas venu aujourd'hui ? Dis-j tout en reprenant mon sérieux.

- Je ... A la base, c'était pas mon idée mais celle de Sai et Sasuke ...

- Euh ... Je dois t'avouer que là, je comprend pas trop ...

- Bon, c'est vrai que c'était pas vraiment malin de suivre leur plan foireux mais j'avais pas d'autre idée pour t'avouer mes sentiments ...

Il se figea en comprenant ce qu'il venait de dire, moi même, je m'étais pétrifié.

- Tu ... m'aimes ? Demandais-je, la vois tremblante d'appréhension.

- Je ... Bon, je suppose que maintenant ça ne sers à rien de nier. Oui, je t'aime. Je suis fou amoureux de toi et ce depuis environs deux mois. Au début, je l'avoue, je ne pouvais pas te supporter et je ne sais même plus pour quelle raison. Ce que je sais, c'est qu'en me révélant la vrai toi, je suis tomber amoureux, de ton rire, ton sourire, tes regards, ta voix, tes mimiques et tout c qui fait de toi ce que tu es. Mon cœur battais plus que raisonnablement quand tu étai près de moi, mes joues me brulaient quand je me faisait prendre à te regarder, une immense joie s'emparait de moi quand je te faisait rire ou bien même sourire. j'étais le plus heureux des hommes quand tu étais là, à m'attendre après les cours pour me donner des cours particuliers. Je comprendrais que tu ne partages pas mes sentiments, après tout, à la base on se détestais ...

Je le coupa en l'embrassant, ça faisait bien longtemps que je rêver de ça : sa déclaration et un amour partagé. Oui, je n'arrêter pas de le dénigrer mais, il semblerais que ma haine envers lui c'est transformer en amour, car comme le dis si bien ma mère " entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ... ".

Avant que j'ai pu comprendre ce qui ce passais, j'étais tombé éperdument amoureuse de lui. J'avais eu du mal à assumer mes sentiments, mais j'avais bien dû me rendre à l'évidence.

- Je ... Je t'aime aussi. Lui chuchotais-je entre deux baiser.

***

Voilà, j'espère que ton OS t'as plus ! N'hésite pas à demander si tu en veux un autre ! Désolé pour l'attente !


Imagine & Préférence - NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant