OS n°9 - ShikaIno

4.9K 81 13
                                    

OS n°9 - ShikaIno.

**  Commande de @Spencerxoox **

Les larmes coulent, le sang aussi. Les cris résonnent dans l'appartement. La luminosité disparait peu à peu, laissant place à l'obscurité de la nuit. Dans le salon, tout est froid. Une fille s'y tient, recroquevillé sur elle même. Ses larmes et sont sang se sont mélangé, ils ont à présent crée une flaque sur le sol. Elle se balance légèrement, et murmure des choses incopréhensible. Ses larmes ne cessent de la submergé si bien qu'elle ne peux plus rien murmuré. Les éclats de verres éparpillé sur le sol la coupe un peu plus profondément à chaque balancement, elle souffre mais pas assez pour qu'elle en oublie la douleur qui la consume petit à petit de l'intérieur. Son appartement est sans dessus dessous. Et c'est de ça faute, à elle, car c'est elle qui as provoquer tout ça.

Ses mains ronger de coupures tiennent cotre son cœur une photo tacher de sang. Leurs photos. Ont pouvait voir qu'ils affichaient un sourire heureux, parce ce qu'il l'étaient, ils étaient heureux ensemble. Oui, personne ne pourrait le nié. Mais c'est finis, tout est finis entre eux, lassant un trou béant dans la poitrine de la jeune femme. Il l'avait laisser pour une autre, et elle ne l'avait pas supporter. Il était l'homme de sa vie, ou du moins, il l'avait été. Leurs relation avait été comme une fleur : se fanant au file du temps. Et ils n'avait rien pu y faire, ça avait été inévitable. Alors, un soir d'hiver, il avait plié bagage et avait dit avoir rencontré quelqu'un, et qu'il l'aimait. Elle n'avait pas réagis, mais elle aurait dû. Peut-être que leur couple aurait pu s'en sortir, si elle avait fait des efforts, hélas, elle n'avait pas vu le mal être de son bien aimé, ou plutôt avait refusé de le voir. Et voilà ce qui c'était passé.

Ses larmes redoublèrent en se rappelant l'odeur de son parfum, la chaleur de ses baisers, l'amour qui lui avait jadis porté. Elle s'en rappelait encore, elle ne voulait en aucun cas l'oublié, ça jamais. Elle préférait perdre la raison que d'oublié leur relation, de l'oublié lui.

Alors elle n'avait pas bougé, espérant sans doute qu'il reviendrais comme après chaque disputes et l'embrasserait comme si c'était la dernière fois. Mais cette fois, cette scène tant répéter n'aurait pas lieu. Plus jamais.

Leur histoire s'arrêtait là, lui avancerait et elle reculerait peu à peu dans la folie. Tel était leurs destin. Une note, faite au stylos plume était encore visible sur la photo vielle de bientôt 2 ans, cette note ne s'était jamais effacé malgré la larmes de la jeune femme et ne s'effacerait jamais malgré le temps, comme si elle était la preuve de leur amour maintenant fané.

Ino and Shikamaru, forever and ever.

***

Voilà, j'espère que cette OS t'as plus ! N'hésita pas à demander si tu en veux un autre !

Imagine & Préférence - NarutoWhere stories live. Discover now