OS n°4 - Sasuke

7.7K 229 102
                                    

Os n°4 - Sasuke Uchiwa

** Commande de @SeijuroTetsu **

- Tu vas la fermer, oui ? Ta voix m'insupporte presque autant que ton existence. Alors tu vas la boucler avant que je t'en mette une. C'est clair ?!

- Connard.

Elle se stoppa alors directement, me fixa avec une lueur de tristesse et partis de la salle à la vitesse éclair. Elle est peut-être la fille d'Orochimaru, mais elle n'a clairement pas son caractère de psychopathe. D'après ce qu'a dis Orochimaru, elle est comme sa mère, sauf pour son physique ; elle est le portrait craché d'Orochimaru. Pourtant, elle essaye tant bien que mal de lui ressembler ; d'être sans cœur, d'être forte ...

Mais ça ne vas, elle en à certes le physique -en même temps, quand on ressemble à Orochimaru, on ressemble forcement à un psychopathe - mais certainement pas le mental. Elle est faible, ne sais faire preuve d'aucune cruauté mais elle est un excellent ninja médecin. C'est d'ailleurs la seule qualité qui la sauve - à mes yeux - Quel menteur. Certes, elle se débrouille au ninjustu, à une intelligence supérieure à la mienne mais en combat réel, elle se saurait déjà fais tuer. Elle est certes jolie, sais très bien joué de plusieurs instruments de musique divers mais ça s'arrête là. Et dire que c'est d'une fille aussi faible que je suis tombé. Oui, je suis tombé amoureux d'elle ; elle est largement plus belle que toute les filles de Konoha réuni, est plus intéressante, plus intelligente mais aussi plus faible.

Elle est mignonne ... Très mignonne ...

Argh ! Elle m'énerve, elle me met dans des états pas possible. L'autre jour, j'ai mentis à Naruto et Sakura ; je leurs est dis que je n'étais lié qu'avec Itachi par le biais de la haine, mais c'est totalement faux. Certes, j'ai rompu les liens avec eux, mais un deuxième lien m'unis à Délilah : l'amour. Amour à sens unique malheureusement, car cela m'étonnerais qu'elle n'éprouve pas autre chose que de la rancœur à mon égard. Mais à quoi je m'attendais ? Qu'elle me saute dans les bras ? Je la repousse sans arrêts depuis notre rencontre.

***

- Sasuke, est ce que tu peux aller me chercher Délilah ? Me demanda froidement Kabuto.

- Pourquoi ?

- Ne discute pas, va la chercher. Et dis lui d'apporter le parchemin de la dernière fois.

Bon, je vois que je n'ai pas le choix.

***

Je ne me souviens plus exactement, c'est laquelle sa chambre ? Je sais qu'elle est près de la mienne mais, il y a beaucoup de pièce près de ma chambre. Ça ne m'aide pas vraiment.

Après plusieurs essais, je finis par trouver sa chambre.

Délilah étais là, sur son lit à décrypter un parchemin à Orochimaru trouver quelques jours plus tôt. Quand j'ouvris la porte, le bruit lui fis relever la tête. Elle sembla surprise de me voir ici mais revéti vite son masque d'indifférence. Malgré tout, ses -magnifiques- yeux trahissais son étonnement. Ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ?

***

- Sasuke, je peux te poser une question ?

Je soupira et releva la tête. Elle me fixais, sans doute attendant ma réponse.

- Oui, vas-y. Soupirais-je.

Elle sembla hésiter pendant une fraction de seconde.

- Pourquoi tu me détestes ?

Je faillis m'étouffer avec ma propre salive.

- Quoi ?

- Pourquoi tu me détestes ?

- Comment ça ?

- Tu me traites souvent comme une moins que rien, ne m'adresse jamais la parole, me rejette sans arrêt et ce depuis notre rencontre. Alors, est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Pourquoi tu me détestes autant ?

- Je ne te déteste pas.

- Alors pourquoi tu es comme ça ?

- Tu m'as fais quelque chose, il est vrai. Mais je n'arrive toujours pas à déterminer si c'est bien ou mal.

- Comment ça ?

Je me rapprocha d'elle, lentement. Je la vis déglutir puis reculer jusqu'à rencontrer le mur. Je m'appuyais contre le mur à l'aide de mon bras poser près de sa tête. Je m'approcha de son oreille et chuchota :

- Tu m'as fais tomber amoureux, à ton avis, c'est bien ou mal ?

- J-je ...

A la vitesse de l'éclair, elle attrapa le col de ma chemise et pressa ses lèvres contre les miennes. Je souriais, j'aimais le fais qu'elle est prit cette initiative. C'est qu'elle est entreprenante la petite. Nous dûmes malheureusement rompre notre échange par manque d'air.

- Je t'aime aussi Sasuke.

***

Bon, je sais que j'aurais dû posté cet Os hier, mais faute de temps  je n'avais pas pu le finir à temps. Et comme je ne voulais pas repoussé sa parution  à la semaine prochaine j'ai décidé qu'exceptionnellement je publierais cet Os un samedi. Voilà !


Imagine & Préférence - NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant