dix

6.4K 252 68
                                    

As Salam Aleykoum

Désolé du retard. Je vous posterais deux suites mercredi.

*

Comment les gens peuvent changer en si peu de temps?

On se lève de la table et on se rapproche quand même pour être sûre...

On ne rêve pas. C'est bien Aicha, sur le trottoir, tellement peu habillée que de loin tu crois qu'elle est nue.

Sanaa_ Oh putain!

Naouel_ Tss, elle déçois wAllah.

Milla_ Elle a fait honneur à sa réputation...

Moi_ Nan mais la, elle est tombée bien bas.

Meredith_ Oh, oh regardez!

On regarde et on vois quelques voitures s'arrêter devant elle. Elle ne monte dans aucune. Ah, si.

Meredith_ Regardez le conducteur.

Tarik.

Oh mon Dieu. Je n'arrive toujours pas à encaisser ce que je viens de voir. Trop pour une seule journée.

Naouel_ Et bah elle l'a eue.

Milla_ Ca me fais pitié, elle dit avoir le coup de foudre mais elle va passer une nuit à l'hôtel, encaisser les sous et ne plus le revoir.

Aynine_ Dahka, elle tellement elle a pas de fierté elle va lui faire gratuit wAllah.

Moi_ Bon bref, la c'est un peu trop pour une seule journée.

Sanaa_ C'est clair.

Je leurs fais la bise et pars en direction de chez moi. Trop de gars devant. Sûrement la même derrière. Nabil doit être derrière. Cela me rassure. Je me décide à passer par derrière.

Je marche, vite, en direction de l'entrée. Je ne calcule même pas les gars posés devant. Je rentre dans l'ascenseur. Celui-ci s'arrête à un étage avant le mien. Nabil entre, essoufflé.

Je ne le calcule pas vraiment. Je suis un peu perdue dans mes pensées... Aicha me déçoit tellement. Se rabaisser à ça, à vendre son corps... Tout ça pourquoi? Pour avoir Tarik?

Les hommes comme eux veulent s'amuser aujourd'hui, avoir le plus de femmes à leurs compteurs. Mais demain, dans l'avenir, ils voudront des femmes des vrais. Celles qui n'auront pas eu besoin d'eux pour avancer jusqu'à ce qu'ils les cherchent. Celles qui se seront préservées en attendant le bon. Celles qui voudront réellement construire un avenir avec eux...

Il faut juste à ses femmes de la patience, beaucoup. Et de la force. Mais avec la foi, on y arrive. C'est ce que je fais avec Nabil. Je crois. J'essaye de lui montrer que je serais la quand il sera prêt en tout cas.

Mais je vois de plus en plus de femmes se salir. Même les plus sages... Aicha était mon amie depuis 4 ans, et si un jour vous étiez venu me raconter qu'elle vendrait son corps, jamais je ne vous aurait cru. C'est une douche froide. Mais je commence à me dire que si tout les hommes apprécie ce genre de femmes, c'est que pour eux le sexe est beaucoup plus important que ce je pensais...

Et si Nabil ne voulait pas de moi à cause de ça... Il est tellement froid et distant parfois. C'est un homme très lunatique et solitaire, les moments que l'on passe ensemble sont souvent silencieux. A manger l'un en face de l'autre sans se regarder, être coucher l'un sur l'autre devant un film ou rivés sur notre téléphone, moi dans sa voiture à le regarder attendre ses derniers clients... Les discussions sont rares mais souvent profondes avec lui. Il me promets des choses, mais j'ai souvent du mal à y croire. Il se montre tendre et m'embrasse mais encore une fois, même si sur le coup je fond littéralement, j'ai toujours du mal à y croire après. J'hésite parfois à céder... Non. Je dis n'importe quoi la, jamais je ne me rabaisserais à ça. Aicha a déçu tant de gens, je ne ferais jamais une erreur pareille, Subhan'Allah.

Face au mektoub | PNLWhere stories live. Discover now