onze

6.6K 249 29
                                    

As Salam Aleykoum

Je suis désolée, ENCORE UNE FOIS, car j'étais sensée poster deux parties hier mais bon les cours ont repris et avec mes horaires de merde au lycée, je ne suis pas aidée. Je vais quand même continuer à poster, mais je ne vous donnerais plus de jours de publication pour na pas créer de faux espoirs.

*

Je m'endors environ 30 minutes après quand je me fais réveillée par mon téléphone qui sonne. Je vois 4 appels manqués et 5 messages. C'est Nabil. Je vais à la porte et lui ouvre.

Nabil_ Tu faisais quoi?

Moi_ Je dormais.

Il ne répond pas et se dirige vers ma chambre. Il se met en caleçon et s'allonge dans mon lit. Je m'allonge à côté de lui. Je prend sa main dans la mienne. Il la sert fort. Trop fort. Je dirige ma main vers son cœur qui lui bat extrêmement vite.

Je lui lance un regard inquiet. Il me lance un regard noir. Je ne cherche pas à comprendre plus. Il éteint la lampe de chevet et se met sous la couverture. Il m'attire et me colle à lui. Il m'embrasse le front et on s'endort quelques minutes après.

*

Le lendemain matin, je suis réveillée par Nabil qui lui est déjà levé et cherche des habits dans le tiroir.

Il est 6.30h. Il est matinal. Je l'observe 5 minutes puis me lève à mon tour. Je vais faire une douche rapide. Je vais ensuite prier. Je me dirige après vers la cuisine et prépare le petit déjeuner.

Nabil arrive ensuite et s'installe pour manger. Je finis mon petit déjeuner en vitesse et je vais m'habiller aussi. Je porte un slim kaki déchirer aux genoux, un débardeur blanc et des Nike Air blanches. Je fais un chignon rapide et je retourne à la cuisine.

Nabil n'y est plus.

Je ne calcule pas plus et je m'installe devant la télé. Je me rendors sur mon canapé.

Quand je me réveille, il est 7.45. J'ai dormis un peu. Je vais préparer mon sac et je descend direction le parking pour aller en cours. Je prend mes clés et descend.

Quand j'arrive devant mon blocs, les gars sont posés. Tarik m'interpelle.

Tarik_ Oh Lylia!

Moi_Oui?

Tarik_ *gêné* Y'a pas moyen que... Que tu m'prête ta lambo?

Moi_ T'es sérieux la? Mdrrrr, jamais de ta vie j'donne mon bijou à l'un d'entre vous. On m'a déjà massacrer mon pare-brise une fois j'vous signale.

Tarik_ Ptdrrrr, mais aller, j'te jure j'fais attention.

Moi_ Nan mais c'est mort la ptdrr.

Tarik_ Alleeeeeeeer!

Il passe son bras autour de mes épaules.

Tarik_ J'te jure j'casse heja, j'te donne ma Audi.

Moi_ Mmmh... Bon aller on va dire t'es de la famille alors j'te la laisse.

Tarik_ PAAAAAAAH! Merci Lylia, wAllah t'es une perle!

Moi_ Mdrrrr, de rien. Fais gaffe hein.

Je me dirige donc vers le parking de derrière où est garé mon Range Rower.

En arrivant, je vois Nabil avec d'autres gars en train de fumer devant l'entrée. Je calcule pas et je vais vers ma voiture. Nabil me vois mais ne fais aucun signe. Je me dirige vers mon université sans calculer.

*

Je rentre des cours vers 14.00h. J'ai été mangé avec Aynine et Sanaa pendant ma pause.

Je rentre à la cité. Je me gare et je me dirige vers chez Ayoub. Meredith me rejoins dans l'ascenseur, on monte ensemble.

Face au mektoub | PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant