dix-sept

6K 259 62
                                    

As Salam Aleykoum

Avant de lire, sachez que je ne suis pas du tout fière de ce chapitre. Si il ne vous plait pas non plus, dîtes le moi et je ferais une réécriture, saha.

*

Le séjour en Egypte avec les filles était juste génial. On était entre nous, on se levait le matin, petit déjeuner de fou. On allait cash se changer, puis go piscine, parfois plage. L'hôtel avait une plage privée. On faisait pleins de trucs, on mangeait comme des grosses mdrrrr, on testait les toboggans de fou de l'hôtel, on est allé dans la salle de sport (une fois ptdrrrr, c'est déjà bien). Le soir on mangeait dans les restaurants de l'hôtel ou parfois à l'extérieur. Sanaa connaissait des gens ici, où elle se faisait des amis (entre égyptiens zehma) et ses amis nous sortaient le soir. Dans les chichas, les magasins ou les squats. On passait des moments de fou.

Le meilleur jour j'crois c'était la deuxième semaine, le mercredi. Avec les filles, on revenait du petit dej'. On était retourner dans notre chambre et on se préparait pour aller à la piscine. On était toutes prêtes, maillot, serviettes il manquait plus que Naouel.

Sanaa_ NAOUEL ZEBI DEPECHE TOI.

Naouel_ J'TROUVE PAS MON HAUT DE MAILLOT LA PUTAIN DE TA RACE.

Aynine_ La honte zebi, tout l'hôtel il nous entend.

Sanaa_ J'M'EN BAS LES REINS DES GENS, NAOUEL WALLAH QUE T'ES PAS LA DANS 2 MINUTES ON PART SANS TOI.

La, ça a toqué à la porte.

Aynine_ Olala, ça va encore être quelqu'un qui se plaint. Moi j'ouvre pas, j'me tape pas l'affiche pour vos gueules, ptdrrr.

Aynine est partit dans la salle de bain, et Sanaa est allée engueuler Naouel de nous mettre la honte. Meredith et moi on est allée ouvrir la porte.

Moi&Meredith_ HAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Sanaa_ Mais la putain d'vos tantes, arrêtez d... HAAAAAAAA MON BEBE!

Aynine et Naouel sont arrivées en même temps dans le sas d'entrée. On était trop heureuse de voir Milla.

Moi_ Mais bébé tu fais quoi ici?

Milla_ Bah j'étais aux Etats-Unis, mais vous me manquiez. Les gars rien qu'avec le clip et leurs snaps ils donnent envie de fou. J'ai laisser Esma à la famille qui s'occupait de moi là-bas et j'ai pris le premier vol pour ici.

Sanaa_ Mais c'est hella. Bon, donne ta valise, on va s'organiser pour le lit. On rentre à trois dans le deux places, il est hard grand.

Milla_ Laisse, j'ai pris une chambre. Celle juste en dessous de la vôtre.

Sanaa_ T'aurais pas dû mais bon. Va t'mettre en maillot le temps que l'autre conne elle soit prête. On descend à la piscine.

Milla_ J'suis prête dans 5 minutes.

On est donc allée à la piscine. On est ensuite sortie de l'hôtel. On a passé la journée dehors, on est allée voir la plage, on est allée à la mosquée. On a visiter la ville. On a fait vite les magasins. On a acheter des cadeaux à tout le monde ptdrrr. Après on est rentré à l'hôtel vers 18.00h. On s'est préparée puis on est allée manger. On a fait le tour de l'hôtel à pied, pour passer un peu le temps. On s'est posée à la plage. On a fait des photos partout mdrrr. Vers 21.00h, les gars nous ont appelés en FaceTime. On a parlé un peu avec eux, sauf Ayoub qui apparemment était occupé. J'étais un peu dégouté mais bon, j'le laisse profiter. On est ensuite allées se posées à la terrasse de l'hôtel et on a fini la soirée là-bas.

***

Je vous passe les vacances qui étaient juste géniales. Le jour du retour, on rejoint le bus qui devait nous amener à l'aéroport. On avait encore une fois chacune un sac de voyage. Avant ça, on a juste galérer à fermer les valises car maintenant, en plus de nos affaires il y a tout ce qu'on a acheter là-bas. Comme j'avais deux valises, je n'ai pas vraiment eu de problèmes. Il y avait juste un sac bleu, dans lequel on avait mit des bijoux qu'on avait toutes acheter pour nos mamans respectives. On avait entendu qu'en Egypte l'or était à bas prix, donc on en a profiter. On a donner le sac à Aynine, Milla lui poussait sa valise. Elle a juste son sac à dos et le sachet bleu à porter. Le trajet passe et quand on arrive, on descend du bus et on attend que le chauffeur sorte nos valises de la soute. On était de côté, on prenait des snaps sans vraiment calculer la situation. Au bout d'un moment, il restait plus trop de valises et on commençait à se demander où étaient les nôtres.

Face au mektoub | PNLWhere stories live. Discover now