trente

3.7K 168 58
                                    

As Salam Aleykoum

*

1 AN ET 5 MOIS PLUS TARD

Nabil_ C'est celui là?

Moi_ Nan. Les blancs je t'ai dis.

Nabil_ Oh écoute ça m'saoule. Fais le toi.

Moi_ Mais! J'suis trop petite tu le sais. Aller attrape les s'il te plait chérie.

Je lui lance ma petite bouille de bébé. Il ricane et vient vers moi. Il me prend par les hanches et me regarde en souriant.

Nabil_ T'as de la chance d'être enceinte.

Je lui lance mon plus grand sourire et il me passe les deux polos Lacoste blanc que je lui ai demandé. Je les prend et je vais habiller mes petits trésors. 

J'habille d'abord ma fille. Je lui passe son petit polo et son pantalon noir. Je prend ses petites baskets blanches et je lui met. Je trouvais déjà les habits pour bébé trop chou mais sur ma fille c'est encore plus mignon. Son frère commence à pleurer. Je pose ma fille et prend mon petit homme dans mes bras. 

Je le berce un peu puis je l'habille aussi. Je les coiffe. Nabil entre dans la chambre. Il prend notre fils et me laisse prendre notre fille. Je vais chercher mon autre bébé et lui donne la main. On descend du bâtiment et on entend depuis le hall les gars de dehors crier. Je ne sais plus quel groupe de la cité à sortit un album. Ils sont en train de se filmer et de hurler devant la tour. 

Shera_ Bah enfin! On vous aura attendu putain. 

Nabil_ Le temps qu'elle habille les petits. Pendant deux années.

Moi_ Hahaha.

Shera_ Elle est enceinte olala.

Nabil_ De deux mois.

Shera_ Elle a trois enfants!

Nabil_ J'sais même pas pourquoi j'te parle à toi, toute ta vie tu seras de son côté mdrrr.

???_ QLF ON A DIT.

Aynine vient vers nous en faisant le Z. Ses jumeaux la suivent en faisant le même signe qu'elle. L'image était tellement belle. 

Aynine_ Moi j'dis Lylia, le mektoub a voulu qu'on ai les même gosses. Si t'es enceinte d'une fille wAllah qu'on marie nos trois enfants. Sauf si ta grande aime les petits jeunes ptdrrrr.

Moi_ J'vais te tuer de parler comme ça de mes bébés ptdrrrr. Sale folle.

Bon, vous ne comprenez rien, je sais. ALORS ALORS, petite remise à niveau sur ma vie.

Nous sommes partis de Corse un mois après la mort de Morau. Nous somme revenus aux Tarterêts. On a prit un appartement un peu plus grand car on a vu que j'étais enceinte. J'ai accoucher il y a 8 mois de mes deux amours, Cherine et Cherif, des petits jumeaux. Pendant toute ma grossesse, j'ai travaillé sur un projet de marque de prêt à porter. Milla s'est associée à moi. Je lui envoyais mes plans et études de marché et elle a décidé que toutes nos créations seront fabriqués aux Etats-Unis et que je les recevrais en France. J'ai trouvé un local et après beaucoup de dépenses et d'attente, mon magasin a ouvert. J'étais trop heureuse. Milla et moi travaillons très bien ensemble. La boutique se fait de plus en plus connaitre et Milla veut que je pense à créer une boutique en ligne.

J'ai pris deux vendeuses et une responsable magasin ainsi qu'un vigile pour la boutique car entre mes enfants et ma nouvelle vie, je n'avais le temps de rien.

En revenant à la cité, on nous a informé du décès de Nathan. Ça m'a fais un choc. Je l'aimais trop ce mec. Sa fille, Paola, s'est retrouvée orpheline. Les assistantes sociales essayaient de lui trouver une famille, elle vivait en foyer. C'était horrible pour elle, à peine 8 ans et vivre tout ça. Alors j'ai fais ce que m'a dicté mon cœur et je suis allée la chercher là-bas. Elle ne m'appelle pas maman mais on a une relation très forte, Nabil l'aime beaucoup.

Face au mektoub | PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant