Ushijima X Taupe femelle - Partie 1

1.1K 69 15
                                    




Oulà, ça faisait longtemps que j'avais pas écrit sur wattpad.

Bon comme d'hab, l'histoire ne va pas voler très haut.

:P


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Ca y'est. C'était la fin. LA FIN DU MOOONNNDDEEE !!!!

Tu étais assise au dernier rang de la classe et tu plissais anormalement les yeux.

Tu ne percevais plus les lignes du tableau.

Oui. Tu étais sacrément MYOPE !


Du jour au lendemain ta vue avait chuté dans les profondeurs abyssales.

A la fin des cours, tu rangeas les affaires, la lèvre inférieure pendue en avant. A la fois triste et inquiète, tu espérais rentrer sans te faire faucher par un camion.

Arpentant les ruelles avec une prudence de renard, tu ne pouvais compter que sur tes quatre sens qui restaient. Bien sûr tu exagérais : tu pouvais encore distinguer les formes et les couleurs. En parlant de cela, plusieurs masses blanc cassé surgirent de ton champ de vision. Se divisèrent sur ton chemin avant de se regrouper. Enfin c'est ce que tu croyais car un bonhomme malodorant t'avais foncée dessus. La violence de la collision engendrait cet arrêt sur image : une jeune fille allongée sur le dos avec une pose dantesque (digne de Jojo's Bizarre Adventure) = toi, ton portable projeté à 30 mètres et ... Ushijima.

Ce dernier te releva en s'excusant.

- Ce n'est rien, dis-tu machinalement en rampant sur le trottoir, je cherche mon portable.

- Il est juste à ta gauche, informa Ushijima en montrant un bout de plastique rose (ahahahhaha)

Tout à coup, tu entendis le bus arriver et arrachas le portable des mains du gars. Tes jambes bondirent vers l'arrêt sans encombre et tu entras dans la bus avec une flaque de sueur sur le dos.


Ce n'était pas du tout la journée rêvée.

Arrivée chez toi, tu n'osais pas avouer, pendant le dîner, ton extrême myopie à tes parents. Ta pizza engloutie, ton petit papa adoré proposa une tarte aux poires pour finir le repas. Tu sortis alors ton portable .... HORREUR !!!!! L'écran était fissuré !!! Voulant cacher cela, tu posas le coude dans la tarte et réprimas un rire nerveux.

- Ah, c'est étonnant, fit ton père en essuyant un couteau menaçant, l'air de rien, tu transpires plus qu'à l'accoutumée.

Ta mère, d'habitude bavarde, avait sans doute remarqué la même chose. Faisant mine de fan-girler devant un magazine de jeunes BG, elle se leva brusquement aux côtés de ton père rayonnant.

" Mais qu'est-ce qu'ils mijotent, songeas-tu en épongeant la sueur qui perla ton front. Ont-ils tout deviné ? Et pour le portable, et pour ma myopie ???"

Tu portas maladroitement le verre d'eau à ta bouche lorsque ...

- Félicitations (ton prénom) tu t'es enfin trouvée un boyfriend !!! s'exclamèrent tes parents en chœur.

Bizarrement ils avaient même tiré des confettis.

Ils ne réalisèrent pas à quel point cela te soulageait mais te mettait aussi mal à l'aise...C'était mieux ainsi. Tes parents n'avaient pas assez d'argent pour se payer une mutuelle. Donc un petit ami, ce n'était rien. D'ailleurs, pourquoi ils sont contents ? Normalement ils devraient m'envoyer au bûcher ?! C'était ce que qui te dérangeait.

- Bonne nuit, annonças-tu d'un ton tragique qui sous entendait un "bravo, vous m'avez démasquée". La tête haute, tu montas lentement les escaliers pour entendre les exclamations enfantines de tes parents.

Après tout ce n'était pas grave. Pas grave du tout...

Sauf pour ton portable. TvT

Avant de t'endormir tu consultas le site de ton lycée pour vérifier ton emploi du temps. Tout à coup, tu tombas sur une page intrigante : " Le club de volley encore aux nationales !" défilant la page, tu reconnus quelqu'un ... Le portable proche de tes yeux... C'était USHIJIMA !!!

23h08. La lumière éteinte, tu ne pouvais t'empêcher de sourire comme une débile. Mais pourquoi avais-tu les joues en feu ?











--------------------------

Hein mais pourquoi hein ????? Bon allez une deuxième partie pour je sais pas quand
Mais avant je voulais écrire une toute autre histoire, tu étais amie avec Shimizu et tu avais échange son corps avec elle lol.

Edit 26/06/2019 : j'ai toujours la manie d'écrire hahahha

X Reader WeshWhere stories live. Discover now