Ushijima X Guerrière Reader - 5/8

95 10 0
                                    


Le moment tant redouté arriva.

Équipés de longues-vues, les annonceurs hurlaient à l'apparition imminente de l'ennemi.

L'effervescence était à son comble, les femmes et enfants se réfugiaient dans les pièces avec des armes, tandis que les hommes gardaient le château, à l'affût de tes ordres.

Ta sœur commandait à l'aile opposée avec autant d'hommes que toi. Avant de vous quitter, vous vous prîtes dans les bras, sans un mot.

Comme à l'habitude du général ennemi, il déclamait d'une voix qu'on pouvait entendre dans toute la région, que la commandante (ton prénom) devait se rendre sinon qu'une mort atroce devait attendre chaque habitant de ce château.

Tu lui répondis sur le même ton, que tu préférais rejoindre ton père que de t'agenouiller devant l'ennemi. Tout de suite après, l'adversaire jouait une musique belliqueuse et les belligérants de chaque camp crièrent de rage.

Un désordre que tu ne t'attendais point, obstruait ta vision. Tu ne savais plus distinguer l'allié de l'ennemi et, à chaque entrée d'un individu armé, tranchais le plus de corps possibles avec ton katana de ta main droite et ton wakizashi de ta main gauche.

Ta sœur maniait le yari comme personne et tu ne pouvais qu'implorer à Bouddha sa survie.

Des guerriers ennemis s'étaient infiltrés dans le château et tuèrent sans vergogne des femmes qui se défendaient vaillamment.

Tes soldats contre-attaquèrent, lorsque tu marchas sur un corps : c'était celui de ta dévouée servante. Elle ouvrait des yeux effarés dans le vide, la bouche entre-ouverte.

Elle n'avait pas souffert. Tu tiras son corps dans une des salles palissadées avant de repartir à l'attaque.

Par la suite, un messager avertit que ta sœur avait repoussé la majorité des ennemis de son côté. Ils allaient s'en prendre vers le tien. L'huile brûlante se déversait vers l'adversaire qui dégringolait en agonisant.

Tu voulais la tête du général, comme le voulait un autre pour celui de ton père.

X Reader WeshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant