Uvoguine X Reader : Cantique de Noël 1/2 (ft: Brigade / Chorale fantôme) HxH

198 7 0
                                    




Tout commença à la veille de Noël, un 24 décembre baigné d'un doux manteau de neige immaculé. Le marché de Noël annuel de York-shin City était la plus renommée et la plus fréquentée de ce monde. 

Et comme chaque année, tu défilais dans cette immense ville cosmopolite avec ton troupeau de rennes. Bien évidemment c'était ton métier à plein temps : t'occuper des rennes dans le grand nord puis de migrer pendant la période festive au sud pour ramasser un maximum de sous (vive l'argent). 

— Vous avez vu ?! s'écria une voix à la cantonade et aussitôt des centaines de têtes se levèrent vers ...

—  Oh ! le sapin a disparu ! 

— Il était là y'a à peine deux secondes, je le sais très bien vu que je le regardai avec ma fille !

Tu soupiras tout en donnant à manger à un renne, il n'y avait qu'une bande de voleurs assez effrontée pour dérober un sapin haut de vingt mètres sans oublier toutes les décorations lumineuses.

La nuit tombait très vite en hiver et presque aucun client ne venait monter sur tes bêtes ni les prendre en photo (c'était payant bien entendu).

Tu décidas alors de tout remballer pour aujourd'hui et comptas tes animaux avec minutie.

— Quarante-deux, quarante-trois ... Hum ? J'étais sûre qu'il y en avait deux de plus, marmonnas-tu en te grattant le menton.

— Dépêche Killua ! interpella un garçon aux cheveux bruns hérissés en faisant de grands gestes à un autre qui accourut les mains dans les poches, celui-ci avait les cheveux aussi blancs que son ami les avait noirs ; puis il te demanda avec politesse : est-ce qu'on pourrait faire un tour en traîneau ? 

— Non, répondis-tu assez froidement puis tu mis immédiatement ton sac tissé sur ton épaule, saisit la bride de ton renne préféré et tourna les talons.

— C'est pas sympa, ronchonna Gon en gonflant ses joues, on pourra revenir demain ?

— Mais demain, c'est Noël, remarquas-tu sans te retourner.

— Dis, Killua, interrogea Gon tout bas, on n'a rien de prévu pour demain avec Kurapika et Léolio, non ?

— Pas que je sache, dit son ami qui te lorgna avec rancune, au fond de lui, il avait vraiment envie, peut-être plus que Gon, de monter sur un renne et pourquoi pas aussi de faire un tour en traîneau. Tant pis, sourit-il à Gon, on aura toujours l'occasion d'y retourner avec un autre éleveur de rennes plus sympa l'année prochaine.

Tu contenais ta colère en leur souhaitant un joyeux Noël lorsqu'un gémissement étrange vous fit tous les trois froid dans le dos.

Vous vous retournâtes et vîtes un grand homme habillé de rouge tel un père Noël, les cheveux plaqués en arrière sur lequel un bonnet aussi rouge avec un pompon balançant s'y trônaient. Il tenait d'une main une hotte remplie certainement de cadeaux à distribuer derrière son dos musclé. 

En vérité, le sang d'Hisoka n'avait fait qu'un tour à la vue de ces jeunes garçons, ses mains étaient moites et il n'attendait qu'une chose... distribuer ses cadeaux à TOUS les enfants... 

— Vous désirez un présent, les enfants ? ajouta-t-il avec un sourire à vous faire glacer le sang.

Les deux garçons firent un bond en arrière, priant pour leur vie. Gon répondit avec prudence et angoisse : "Non merci".

Et il s'en allèrent sans courir ni sans se retourner. Mais toi, tu le regardais encore avec un mélange de dégoût et de curiosité. Soudain, il dégusta avec délectation et une extase exagérée les dernières paroles du garçon avant de gémir longuement de bonheur, les iris convulsés au ciel où on ne voyait presque que le blanc de ses yeux obscènes. Les enfants en eurent même la chair de poule, une centaine de mètres plus loin.

X Reader WeshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant