Unterhose -Lectrice X Bokuto + Miaou Team (3/3)

506 28 26
                                    



------------

Installé dans les hautes montagnes, le groupe de chats vivait dans un grand domaine rouge et traditionnel. Un rempart cramoisi défendait le lieu de la mission... Mais qui n'était un problème en soi pour Bokuto qui excellait dans l'espionnage.

À vrai dire, vous campiez déjà depuis deux jours sur le toit d'un bâtiment bien caché. Guettant avec des jumelles, tu observas la cour intérieure. De la vapeur d'eau révélait la présence de sources thermales mais tu ne pouvais distinguer la couleur presque étrange de l'eau à travers le ciel nocturne.

Bokuto, ton collègue, se frottait les mains en se parlant à lui même. Il avait toujours ce sourire confiant qui le rendait attachant. Pour l'instant, aucun de vous deux n'avait appris des nouvelles sur l'objet tant désiré du clan Cot Cot, qui rappelons-le est l'ennemi juré de Nekoma.

Tout à coup, tu piquas du nez et faillis faire tomber tes jumelles. De suite, Bokuto prit tes jumelles et déclara vivement :
- Allons nous coucher, on en saura mieux le jour levé.
Prise par la fatigue, tu levas faiblement le pouce en souriant.

Les rayons du soleil transperçaient la fine couche de ta tente. Tu en sortis, les yeux à moitiés ouverts et retrouvas un jeune homme aux cheveux gris ébouriffés avec la même tête que toi. Vos regards se croisèrent avec un sourire complice.

Tout en mangeant, vous surveilliez les allés et venus des félins humains. Mais soudain, un certain événement te fit recracher tes nouilles (aussi bien par la bouche que par le nez).
Une demi douzaine d'hommes (presque ?) nus accoururent à toute vitesse dans les bains en plein air. Bokuto éclata d'un grand rire vite étouffé par ton coup de pied.
Malgré toute la vapeur d'eau, on pouvait discerner une eau violette quasi transparente. Serait ce une coquetterie de la part de ces hommes ou bien....

Tu n'avais pas le temps de réfléchir à cela. Car Kuroo regardait bien trop franchement dans ta direction. Pétrifiée, tu essayais de respirer calmement. " C'est certain, personne ne peut nous voir d'ici" tu te remémoras les paroles détachées de ton collègue et de sa grande confiance.
D'ailleurs ce dernier avait disparu, te laissant seule avec ses énergumènes dans leur bain.

Telle une panthère dans la jungle, Bokuto se sentait parfaitement à l'aise dans cet environnement pittoresque. La demeure des chats regorgeaient d'objets de luxe, de piliers dorés et rouges, de jarres regorgeant de trésors et beaucoup plus encore. Il se déplaçait comme une ombre et traquait les conversations. Il ne voulait pas te l'avouer, mais tu étais inutile et rigide. Ce n'était pas sa façon d'aborder les choses... Mais penser à toi lui donnait un indicible et indescriptible courage.

Les recherches en amont stipulaient un objet transportable blanc et rouge mais sans plus d'explication. Il paraîtrait qu'en le touchant, l'espace temps se déformerait et que la personne défaillirait aussitôt. Balivernes, pensa-t-il. Son habituel sourire s'éteignit un instant lorsqu'il surprit le chef Nekomata avec un gros chat.
Au fond d'un couloir sombre, ces deux êtres si différents se disputaient presque tout en gardant une certaine courtoisie.

Bokuto, la bouche grande ouverte, avait du mal à croire qu'un chat parlait. Inconcevable. Inimaginable. Néanmoins, il resta silencieux et concentré derrière le mur.

- ... André, tu as bien caché le trésor n'est ce pas ? menaça le vieux Nekomata, une pipe entre les dents. Il faisait penser à un vieux mafieux à peine caricaturé.

- E..Euh oui chef, minauda le dénommé André en évitant le regard du boss et en entortillant ses pattes velues, il se trouve dans ...

-IMBÉCILE ! gronda Nekomata tout en donnant un coup de canne au chat. Ne le dis pas si ouvertement.... Si on nous espionnait, ajouta-t-il en direction de là où se cachait Bokuto.

X Reader WeshOù les histoires vivent. Découvrez maintenant