Je deviens une ghoule - chronique d'une parano paniquée

763 23 7
                                    

Ceci n'est pas un x reader
Mais de petits événements de ma petite vie qui pointent mes traits de caractères agaçants. (Écrit au présent de l'indicatif)

=======•*========••========*•=====

10h de sommeil digne d'une petite truie. Je me réveille en baillant un habituel "il est quel heure ?" À mon ami imaginaire. Je me lève avec lourdeur. Je mange en compagnie de ma famille tout en faisant la folle. Aujourd'hui sera une bonne journée, je me convaincs.
Après la toilette, j'examine juste vite fait ma face : j'ai des cernes, c'est normal j'avais écrit pendant deux heures le x reader spécial halloween 👻. Mais stupeur, je vois une tache rouge en bas de l'œil droit. Paniquée, je baisse ma paupière inférieure arrrggggggg.

J'appelle, paniquée, la secrétaire de mon ophtalmo. Blabla j'ai une affreuse tâche rouge wesh. Ok, me répond-t-on vous pouvez venir après avoir raccroché.

Avec ma caisse et ma sœur, je fonce (façon de dire) vers le centre médical. Elle me rassure encore plus : "j'ai vu sur internet que ça pouvait être une conjonctivite, une hémorragie dans l'œil". Merci.

Je trouve pas de parking, donc je plante ma sœur avec la voiture. Je monte les escaliers en trottinant (je cours pas, hein je suis pas si désespérée que ça). En entrant dans la salle d'attente, j'avertis ma présence et patiente même pas cinq minutes.

L'ophtalmo me rassure pendant l'examen que c'est rien, ça arrive mais ça fait peur parce que c'est rouge (la tache). J'argumente des trucs de parano : mais je sens que ma vue a baissé.... c'est pour ça que mon œil était bizarre ce matin .... blabla.

Suite à ses dires on examine ma vue, rien d'anormal. Je suis juste parano.
Et D'une voix apaisante elle me souhaite un bon retour (chez moi).

À ma sortie du bâtiment, je fais un demi tour étrange et je vis en même temps deux flics femelles faire leur ronde. On a eu chaud ahahha.

Un tour complet d'un rond point, je laisse pas passer les deux flics du passage piéton (😱thug Life) et je rentre tranquillou à la maison 🏡.

Plus de mal que de peur.

J'avais oublié de dire que pendant l'aller et le retour y avait des camions de livraisons qui gênaient les carrefours ahahha et qu'une voiture avait failli écraser un pauvre livreur qui traversait la route. Moi j'écoutais ma zic.

Bonne journée

X Reader WeshWhere stories live. Discover now