Chapitre 11

3.9K 243 11
                                    

Sur le lit se trouvait un homme endormi.

Lucy s'approcha doucement du lit afin d'éviter de réveiller l'homme. Mais une fois arrivée à proximité du lit, ses yeux s'ouvrirent. Lucy retenait son souffle, allait-il signaler sa présence ? Mais non, il se contenta de la dévisager. Après quelques instants qui semblèrent durer une éternité, il parla.

« Je ne vous connais pas. »

Une évidence, étant donné que même elle ignorait qui cet homme était. Pourquoi Natsu s'était-il dirigé vers cette porte lors de leur première visite ? Il s'était approché de la porte comme si c'était une habitude avant de réaliser qu'il n'était pas seul et de se diriger vers la chambre de Juvia.

« Moi non plus je ne vous connais pas. Je suis Lévy MacGarden, et vous ? »

« Igneel. Je suis Igneel Dragneel. Que faites vous dans ma chambre ? »

Dragneel ? Maintenant qu'il le disait, ses cheveux étaient rouges mais ses yeux, c'était les même que Natsu. La lumière se fit dans l'esprit de Lucy.

"Vous êtes le père de Natsu !"

Lucy n'avait pas osé parler trop fort, premièrement parce qu'elle s'en voulait de ne pas avoir compris plus tôt en voyant Igneel. Mais aussi parce qu'elle venait de se souvenir qu'elle s'était infiltrée dans cette chambre. Un léger sourire sur le visage d'Igneel informa Lucy qu'elle avait vu juste.

« Je suis désolée, je ne devrais pas être ici. Il y a quelques jours Natsu est venu ici, et j'étais intriguée. C'est la première fois que j'ai eu l'opportunité de rentrer dans cette chambre, alors je suis venue. La curiosité, vous savez... Enfin, je vais partir. Je vais vous laissez. Vous semblez avoir besoin de repos. Désolée encore de vous avoir dérangé... »

Lucy se dirigeait vers la porte à reculons. Elle ne souhaitait qu'une chose, sortir d'ici avant que quelqu'un n'entre.

« Natsu ne viendra pas aujourd'hui, il se prépare à partir, et je ne le reverrais pas avant un moment. Maintenant que vous êtes ici, parlez moi de vous. Je ne lui dirais rien si vous faites ce que je vous demande. Et je ne peux pas sortir de ce lit, mes jambes ne fonctionnent plus. Ca ne durera pas longtemps, mais avoir de la compagnie m'aidera à me changer les idées... Je vous écoute. »

Sa voix était calme, et malgré sa situation il restait digne. Il ne pouvait pas bouger, enfermé ici. Et franchement, rien que ça aurait fait faire demi tour à Lucy. Et puis, si elle restait, peut être en apprendrait elle un peu plus sur Natsu. Pourquoi pensait-elle à ça maintenant ? Après ce qui venait de se passer, elle voulait encore en savoir plus. Non, elle voulait tout savoir sur lui.

Lucy soupira. Elle retourna près du lit, versa un verre d'eau et le donna à Igneel pour qu'il puisse boire, puis elle tira une chaise et l'approcha du lit.

« Bien, je m'appelle Lévy MacGarden et j'étais la dame de compagnie de la princesse Lucy Heartfilia... »

Igneel n'était en rien comme son fils. Il n'était pas arrogant, pas violent, calme, gentil, bref rien à voir ! Lucy avait passé un bon moment en la compagnie de l'ancien pirate. Elle avait put souffler, et une fois de plus cela lui avait fait beaucoup de bien. Elle venait de sortir de la chambre oubliant toute précaution lorsque Juvia lui tomba dessus.

« Lévy, mais qu'est-ce que tu foutais la dedans ? Si Natsu l'apprend il te tuera ! On doit vite retrouver Erza et Mira. Mais à quoi tu pensais, merde ! »

Elle continua sa litanie tout en entrainant Lucy loin de l'hôpital. Une fois arrivées chez Mira, Juvia raconta où elle avait trouvé Lucy. Et un second sermon commença. Lucy eut droit une deuxième fois au discours pourquoi étais-tu là ? Si Natsu le sait tu es morte. Tu es encore plus stupide qu'on ne le pensait...

La Princesse PirateWhere stories live. Discover now