Chapitre 18

3.5K 225 24
                                    

En entendant l'histoire de Lucy, Lévy prit une décision : elle allait empêcher le mariage. Et le seul moyen de faire ça serait de demander l'aide des pirates. Elle connaissait une petite île au large d'Harugeon où de nombreux pirates se retrouvaient. Le gouvernement connaissait aussi cette île, mais chaque fois qu'ils tentaient de nettoyer l'île, les villageois les chassaient.

Ce n'était pas tant que les villageois aimaient les pirates, mais ces derniers permettaient à l'économie de survivre. Donc ils protégeaient les pirates. Lévy après avoir écrit une lettre prétextant de devoir rentrer chez elle, sortie du château. C'est d'un pas décidé qu'elle se dirigea vers la maison de Gemma. Elle détestait ce pêcheur, mais il était toujours en relation avec les pirates.

Elle toqua à sa porte, encore et encore et encore jusqu'à ce que celle-ci s'ouvre. Devant le pêcheur Lévy ne se démonta pas.

« Emmenez moi à l'île de Louen. »

« Une petite dame comme vous ne devrait pas aller là-bas. Et même si je voulais bien t'emmener. Ca serait pas gratuit... »

Lévy sortit une bourse de sa poche.

« Il y a 50 000 jewels dans cette bourse. Je vous la donnerais lorsque je serais arrivée. Si vous tentez quoique ce soit, je la jette à l'eau. C'est compris ? »

Gemma acquiesça, et sortit préparer son petit navire de pêche. L'aller-retour jusqu'à Louen lui prendrait une bonne partie de la journée. Mais même s'il ne pouvait pas pêcher, il aurait bien gagné sa journée.

Une fois au large, et à mi-chemin, il tenta de prendre la bourse de Lévy. Celle-ci la jeta à l'eau comme elle lui avait promis de le faire. Voyant le regard de Gemma, elle sourit.

« Je vous avais prévenu. Ne tenter rien. Maintenant votre récompense est divisée par 2. Si vous voulez m'arnaquer, ça ne marchera pas. Si vous voulez me tuer, vous n'aurez rien non plus ! Alors, vous décidez quoi ? »

Le navire reprit la direction de Louen. Et une fois arrivés, Lévy sortit une autre bourse, et compta son contenu.

« Voilà, 25 000 jewels. En fait ça m'arrange vous savez. Parce que sans ça, je n'aurais pas eu assez pour poursuivre mon voyage. Alors merci beaucoup d'être aussi stupide ! »

Et Lévy se mit à courir. Ayant une bonne longueur d'avance sur son poursuivant, elle le distança facilement et entra dans une taverne.

Et maintenant quoi ? Elle soupira. Son plan se résumait pour le moment à rejoindre cette île. Elle espérait y rencontrer un membre de l'équipage de Natsu ou de Makarov. Bref, n'importe qui capable de la ramener sur l'île Tenrou.

Elle avait courut dans les rues au hasard, avant de tomber sur une taverne dont le nom lui inspirait confiance : fairy tail. Sauf que dès qu'elle était entrée, tous les regards s'étaient tournés vers elle. Soit elle ne se fondait pas vraiment dans la masse, ce qui était un problème, soit... Soit elle ne se fondait pas dans la masse, ce qui était un problème !

Elle avança jusqu'au comptoir, et les regards la suivaient.

Génial ! pensa Lévy. J'ai l'impression que je vais me faire tuer. Mais si je sors, le résultat est le même. Elle arbora son plus beau sourire et demanda une chambre pour la nuit, et un petit déjeuner, aussi. Elle aurait tout le temps de penser à une solution une fois le ventre plein.

« Tu sais, tu passes pas inaperçu ici crevette. Tout le monde connaît tout le monde. Et on aime pas trop les étrangers... »

« Avec une telle façon de penser, cette taverne doit faire fortune ! De toute façon, je suis juste rentrée pour éviter quelqu'un. Donc je repartirais demain matin... Ne vous inquiétez pas. »

La Princesse PirateWhere stories live. Discover now