Chapitre 13

4.1K 242 17
                                    

Comment avait-elle put l'embrasser ? Evidemment elle était saoule, mais même dans cet état, elle aurait du être plus prudente, plus intelligente. Un rêve... Elle était sure que c'était un rêve. Depuis quand embrassait-elle Natsu dans ses rêves ? Depuis leur rencontre, elle chassa cette idée de sa tête. C'est en réfléchissant aux erreurs qu'elle avait faites la veille qu'elle s'endormit sur le plancher froid et inconfortable.

Après quelques heures, elle se réveilla gelée et toutes les parties de son corps la faisaient souffrir. Elle se releva doucement, elle n'allait pas faire ça. Elle ne pouvait pas. Le lit semblait si confortable, il semblait l'appeler. Non, elle ne devait pas. Après une bataille intérieure ayant duré moins de 5 secondes, elle se coucha doucement sur le lit pour éviter de réveiller Natsu. Et elle se réveillerait dans quelques heures et se recoucherait sur le sol, il ne saurait rien. L'honneur serait sauf.

Elle se réveilla dans entourée dans une douce chaleur. Et cela lui prit quelques secondes avant de réaliser que cette chaleur était celle des bras de Natsu. Elle voulut se lever, mais l'étreinte de Natsu se resserra autour d'elle.

« Je savais que tu me rejoindrais au final. Je pensais juste que ça te prendrait plusieurs jours. » Et il se leva et partit la laissant seule dans le lit.

Lucy ne revit pas Natsu de la journée. Elle restait avec Erza, évitant soigneusement Lisanna. Elle la vit deux fois de loin, mais rien ne se passa. Le soir venu, elle poussa la porte de la cabine avec appréhension. Natsu serait-il là ? Devrait-elle dormir par terre ? Ou se mettre dans le lit dès le début ?

La porte s'ouvrit sur une cabine vide. Le soulagement s'empara de Lucy, qui se changea rapidement. Elle s'allongea sur le sol, se tourna, se retourna. Puis, vaincue elle monta dans le lit, et s'enroula dans le drap pour se protéger, elle put même faire plusieurs tours. Et elle s'endormie.

Après plusieurs jours passés sur le navire, Lucy dut admettre plusieurs choses. La première étant que se réveiller dans les bras de Natsu était très agréable. La seconde était que pour l'instant son secret était toujours un secret, et qu'elle réussissait à se rendre utile. Et la dernière, plus inquiétante était que Lisanna n'avait toujours rien tenté, et que ça l'effrayait.

Lucy était devenue une sorte de coursière. Elle faisait la plupart des allers-retours dans la calle et faisait l'inventaire de ce qui restait comme vivres, eau et autres produits qu'ils avaient embarqués. Elle était descendue chercher des vivres dans la calle lorsqu'elle aperçut Lisanna. Elle était seule, et Lucy était incapable de dire ce qu'elle faisait, elle attendait ? Quoi ? Qui ? Puis Natsu sortit d'une cabine, tournant le dos à Lisanna. Lisanna se jeta sur Natsu et plaça un couteau sous sa gorge.

« Allez, Natsu tourne toi pour me faire face. »

La voix de Lisanna était menaçante mais elle restait calme, posée. Cette combinaison ne la rendait que plus effrayante. Natsu se retourna lentement, il ne fit aucun mouvement brusque, et ne tenta même pas de prendre son propre couteau. Une fois face à Lisanna, il la regarda simplement. Son regard était froid, distant, et Lucy savait que si ce regard lui était un jour destiné, ça la tuerait.

« Tu me forces à faire ça. Arrêtes de m'ignorez. Je veux juste qu'on parle. »

« Lisanna, si tu n'as pas l'intention de me tuer, baisse ton couteau et laisse moi passer. La seule raison pour laquelle tu es ici, c'est parce que Makarov m'a demandé de te faire monter à bord. Je te l'avais déjà dit, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Et même si je reste civilisé en présence des autres, sache qu'au moindre faux pas, je n'hésiterais pas. »

Lisanna baissa lentement son couteau, à contre cœur. Puis elle se jeta sur Natsu, elle l'embrassa. Le cœur de Lucy se serra dans sa poitrine. Jalousie, c'était le seul mot qui pouvait correspondre à ce qu'elle ressentait. Même si elle avait refusé de l'avouer, elle était amoureuse de Natsu. Et sa relation ambiguë avec Lisanna et leur passé, la rendait jalouse.

En un mouvement fluide et rapide, Natsu se décolla de la paroi et y plaqua Lisanna avec force. Le couteau que la blanche tenait quelques instants plus tôt était désormais pointé sous sa gorge. Il la toisa quelques instant, puis esquissa un sourire et éloigna le couteau. Lisanna sourit à son tour, elle pensait surement avoir gagné cette manche. Mais même de sa cachette, Lucy pouvait remarquer que Natsu était furieux. Dans ses yeux se reflétait toute sa colère, et rien ne pourrait sauver la personne contre qui était dirigé cette rage.

A part elle peut être, Lucy se maudit intérieurement, malgré ses sentiments pour Natsu et Lisanna et la menace que représentait cette dernière, elle ne pouvait pas la laisser mourir. Pas comme ça en tout cas. Elle fit du bruit, comme si elle venait d'arriver.

« Oh, je suis désolée. Je devais aller chercher quelque chose dans la calle. » Pourquoi ne pouvait-elle pas fuir et laisser Lisanna se débrouiller seule ? Parce qu'elle était le genre de personne qui se livrait à une bande de pirate pour éviter un massacre. Parce qu'elle était le genre de personne qui refusait de ne rien faire. Et surtout, parce qu'elle refusait de voir Natsu tuer quelqu'un sous ses yeux.

« Je t'accompagne. » L'attitude et la voix de Natsu avaient changés instantanément, dès qu'il l'avait aperçut.

Lucy avança vers la porte, tentant tant bien que mal d'ignorer Lisanna. Mais le regard que la blanche lui jeta montrait clairement son ressentiment. Avant de suivre Lucy, Natsu planta le couteau dans la paroi coupant une mèche de cheveux de Lisanna qui sursauta.

De toute évidence sa rencontre avec Lisanna n'avait pas mis Natsu de bonne humeur. Les choses étaient encore pires que ce qu'elle ne pensait. Elle prit ce dont elle avait besoin et remonta sur le pont. Elle s'était absentée beaucoup plus longtemps que nécessaire. Mais en la voyant ressortir accompagnée du capitaine, Erza ne dit rien. Lucy suivit la pirate vers la 'cuisine' et le reste de la préparation du repas se fit dans un silence entrecoupé d'ordres.

Le soir avant de retourner à la cabine de Natsu, Lucy alla chercher une bouteille de rhum dans la calle. Elle prit également des gâteaux secs, elle en aurait surement besoin. Et c'est sans appréhension qu'elle poussa la porte de la chambre. Natsu était déjà affalé sur le lit, le drap était plié à côté de lui, comme à chaque fois.

Lucy, mangea un ou deux gâteaux, et se servit un verre de rhum qu'elle vida d'une traite, avant de réveiller Natsu le plus doucement possible. Dès qu'il avait ouvert les yeux, elle s'était éloignée de lui, afin d'éviter les représailles pour l'avoir réveiller.

« Il faut qu'on parle. »

Natsu se redressa. Il était maintenant assis sur le lit, la couverture glissa lentement révélant son torse alors qu'il tourna son regard sur Lucy. Lucy qui était momentanément distraite par le maudit bout de tissus, se servit un second verre. Elle se ressaisit, et avala d'un coup son verre de rhum. Oui, le rhum était du courage liquide. Natsu regarda la bouteille, puis Lucy sans vraiment comprendre.

Voyant que Natsu était plus perplexe qu'énervé, Lucy s'avança vers le lit. Elle se mit assise à côté de lui. Le rhum ne lui faisait pas autant d'effet que la première fois, surement parce qu'elle avait mangé cette fois. Erza lui avait expliqué que manger permettait de diminuer les effets de l'alcool.

« Je me rends. Tu as gagné. » Une incompréhension totale transparut sur le visage de Natsu.

« Je ne me battrais plus contre toi à chaque fois que tu me dis quelque chose. » Rien que de dire ça, la soulageait d'un poids immense. Mais il fallait qu'elle continue. Elle avait encore une dernière chose à dire. « Erza, Mira et Juvia m'ont aidés à comprendre ce qui c'était passé la première fois que j'ai vu Lisanna. Et dans le couloir j'en ai eu la confirmation. Je ne pensais pas être assez stupide pour tomber amoureuse d'une personne comme toi. Mais c'est le cas. Donc je rends les armes. Voilà. » Natsu ne réagissait pas. Alors Lucy ajouta « Désolée de t'avoir réveillé pour ça, mais il fallait que je le dise. »

Lucy commença à s'enrouler dans son drap comme à son habitude. Mais Natsu l'arrêta et s'empara de ses lèvres. Le drap tomba sur le sol alors que Natsu attirait Lucy vers lui.

M.😍

La Princesse PirateWhere stories live. Discover now