chapitre 7

5.2K 282 116
                                    

Lucy était toujours allongée sur le lit. Elle ne pouvait pas bouger. Il fallait qu'elle tente de comprendre ce qui venait de se passer. Il fallait qu'elle fasse le point. La situation avait dégénéré rapidement. Elle était entrée dans la cabine, ou plutôt on l'avait poussée dans la cabine et avait reçu un premier choc en voyant Natsu presque nu. Puis un second choc en apprenant qu'elle serait sous sa surveillance constante lors de leur débarquement et durant toute la durée de son séjour sur l'île. Un troisième choc lorsque Natsu lui avait demandé de se changer dans sa cabine. Un autre choc lorsqu'il était devenu violent. Et voilà maintenant qu'il venait de l'embrasser.

Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi le capitaine s'était tant énervé juste parce que Gelal était entré dans sa cabine ? Et surtout pourquoi cette réaction ? Tout le monde ne peut pas être Gelal... Cette phrase tournait dans sa tête. Il fallait qu'elle se remette rapidement et qu'elle se change. Il ne serait pas dehors très longtemps.

Elle se leva, mais retomba immédiatement sur le lit, dans la même position que précédemment. Lucy secoua la tête comme pour faire sortir ses pensées étranges et compta jusqu'à trois pour reprendre ses esprits. Et ça marcha puisqu'elle était debout quelques secondes plus tard. Elle tremblait mais put cependant se changer. Elle ne mit pas longtemps à se changer, s'attendant à voir le capitaine retourner dans sa cabine à tout moment. La robe était belle, dans les tons rouges ce qui accentuait la pâleur de sa peau. La question était maintenant de savoir si elle devait attendre ici ou sortir.

Elle attendit encore quelques minutes et ne voyant pas Natsu revenir, elle se dirigea vers la porte. Ses tremblements s'étaient arrêtés lorsqu'elle s'était changée. Elle avait même pris le temps de se coiffer en ne le voyant pas revenir et monter ses cheveux en un chignon assez simple. Après tout elle allait rencontrer sa famille. Le simple fait de mettre une robe lui permettait de retrouver ses habitudes, de redevenir un peu elle-même.

Lorsqu'elle sortit elle vit que Natsu l'attendait, et aussi qu'il était très impatient. Il ne semblait pas s'être éloigné. Il était le capitaine et c'était sa cabine. Elle l'avait viré hors de sa cabine. Et il ne devait pas vouloir que l'on sache qu'il avait été forcé d'en sortir Alors elle fit la seule chose à laquelle elle pensa.

« Merci, d'être sortit le temps que je me change. » et elle lui sourit. Sincèrement, pour éloigner la moindre ombre de colère qui pouvait subsister en lui. Elle ne pouvait pas croiser son regard, elle en était incapable, même si elle refusait de baisser les yeux. Mais, en ce moment, elle appréciait vraiment le fait qu'il lui ait laissé du temps seule.

Il ne bougeait pas, et il n'avait pas bougé depuis qu'elle était sortie. Et cette absence de réaction commençait à l'inquiéter. Ce n'était pas le moment de forcer les choses. Alors elle attendit, qu'il réagisse ou qu'elle trouve le courage de lui demander ce qui n'allait pas. Elle n'eut pas à attendre beaucoup, puisqu'il se leva et se dirigea vers le pont.

« Maintenant, on peut descendre. » Tout l'équipage attendait que le capitaine sorte avant de descendre du navire. Et ils descendirent les premiers suivis de près par Gajeel, Erza, Gelal, Luxus et Mira. Deux personnes montèrent à bord lorsqu'ils arrivèrent en haut de la passerelle. Une personne assez âgée avec des cheveux roses et un visage austère, qui ne leur lança même pas un regard suivie d'une petite fille aux cheveux bleus qui semblait paniquée. La petite fille rebroussa chemin et se dirigea vers le groupe qui descendait et s'arrêta devant le capitaine.

« Elle est revenue » dit-elle avant de retourner auprès de la personne plus âgée en courant.

Cela faisait des semaines que Lucy était en mer, et retrouver la terre ferme lui fit un bien fou. Enfin elle était dans son élément ! Elle sourit et respira l'air frais du matin. Elle revivait ! Finit le roulement du bâtiment au fil des vagues. Finit la peur de chavirer. Et enfin finit ce bleu à perte de vue, elle était sur une île et il y avait une forêt, des collines et un village.

La Princesse PirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant