chapitre 29

3.8K 213 40
                                    

Elle devait le faire maintenant.

« Capitaine Natsu Dragneel, je me présente je suis la princesse Lucy Heartfillia d’Harugeon. Je me suis laissée capturée par le capitaine Hadès en échange de la cessation immédiate des hostilités envers mon village. Je voudrais vous dire merci de m’avoir libérée du capitaine Hadès. Merci de ne jamais m’avoir torturée. Et surtout, merci de m’avoir permis de connaître l’amour. Voilà, ce que je n’ai pas eu le temps de te dire hier. Ca peut sembler stupide de dire ses choses maintenant, mais je pensais que c’était essentiel de te les dire en face.

Je suis désolée de t’avoir menti, vraiment. Si j’avais su ce que je savais maintenant, je t’aurais dit la vérité dès le début. Mais je ne savais pas. Je ne pouvais pas savoir. Lorsque j’ai compris ce que je refusais de m’avouer, j’aurais du te dire la vérité, mais je ne voulais pas. C’était égoïste, mais je refusais de prendre le risque de te perdre alors que je venais de comprendre que je t’aimais.

Et j’empire probablement les choses en te disant ça. Mais il fallait vraiment que je te le dise. Donc voilà, maintenant c’est fait. »

Lucy se retourna pour s’habiller, elle ne vit pas Natsu s’approcher d’elle. Elle le sentit juste lorsqu’il la tira vers elle. Il prit sa tête entre ses mains et la regarda droit dans les yeux.

« Quand j’étais plus jeune, l’armée a débarqué chez moi. Ma mère est morte en essayant de me permettre de m’enfuir. Et lorsque mon père est arrivé, il est presque mort pour nous permettre de nous enfuir. Et maintenant il est là où tu l’as vu. Si tu m’avais dit la vérité, je t’aurais peut être tuée pour me venger. Tu te protégeais, et ça je le comprends.

J’étais en colère parce que je n’ai pas pu te protéger. Alors que toi, oui. Tu m’as protégé et tu as même sauvé Erza, Mira, Juvia, Lisanna… Tu m’as renvoyé à ma propre faiblesse, et c’était dur à admettre, et d’ailleurs, je ne l’admets que devant toi. Si jamais je t’avais vraiment perdue, je ne sais pas comment j’aurais pu réagir.

Oh, et ne t’habitue pas à ça, mais je t’aime. Je ne le répèterais pas, je te préviens ! »

Il lui fit un sourire narquois avant de l’embrasser. Lucy aurait bien voulu continuer, mais elle entendit des bruits de pas précipité venir vers elle. Elle entendit des voix étouffées, une dispute et finalement la porte s’ouvrit.

En voyant la nouvelle arrivante passer la porte, le cœur de Lucy bondit dans sa poitrine. Elle ne pouvait pas y croire. C’était elle, elle était devant elle. Elle était envie. Lucy se jeta dans les bras de la nouvelle arrivante.

« Lévy ! Tu es vivante ! Je suis tellement heureuse. »

Oui, elle n’était plus seule. Elle ne le serait plus. Elle ferait en sorte de ne plus jamais être seule. Elle serra Lévy, au point que son amie faillit s’étouffer. Lévy fut tirée en arrière par Gajeel, et Lucy par Natsu. Lucy regarda interloquée Gajeel qui semblait s’être adoucit, puis lui fit un petit sourire en coin. Elle pourrait profiter de ça pour se moquer de lui. En cas de problèmes elle pourrait se défendre de toute façon !

« Alors Blondie, on sait pas nager ? »

Il avait vu son sourire, et il commençait l’attaque. Avant il l’aurait ignorée, en fait il ne lui avait presque pas parlé tout le temps qu’elle avait passé avec eux, donc qu’il engage la conversation était étrange.

Lévy lui lança un regard noir. Ca aussi c’était surprenant, son amie était normalement si douce. Qu’elle ose regarder un homme aussi effrayant de cette manière… Elle devait se sentir bien à ses côtés. Elle devait se sentir bien ici.

« Tu sais Gajeel (oui, elle allait le tutoyer maintenant), on peut faire un test. Tu mets ma robe, et on verra si tu peux faire mieux. »

Lucy s’appuya sur Natsu un peu plus, puis s’éloigna de sa chaleur réconfortante. Si elle recommençait à se mettre tout le monde à dos, elle n’allait pas aller bien loin. Elle fit quelques pas vers Gajeel, Lévy s’éloigna de ce dernier, de sorte qu’il n’y avait plus rien entre eux. Une fois arrêtée, Lucy leva la main.

« Non, je ne veux pas me battre, aujourd’hui tout du moins. Mon père m’a dit que c’est toi qui a permit à Lévy de trouver Natsu. Et que c’est donc grâce à toi que je suis ici aujourd’hui. »

Elle n’allait pas oser ? Non… Si ? Si elle allait le faire, pourquoi ? Parce qu’elle en avait envie, et qu’elle voulait vraiment le remercier… Mais ça serait bizarre. Vraiment bizarre ! Elle franchit la distance qui la séparait de Gajeel et le serra dans ses bras. Elle dit à voix haute

« Alors merci. » et elle ajouta à voix basse « Si tu fais du mal à Lévy, peu importe ce qui m’arrive, je te le ferais payer. »

Puis elle recula et retourna vers Natsu, avant qu’il ne s’énerve. Qu’elle le veuille ou non, elle lui appartenait, et Natsu semblait avoir une tendance à la jalousie. Il fallait donc qu’elle ne lui laisse pas la moindre occasion d’être jaloux. Tout en avançant, elle le rassura d’un regard, elle ferait en sorte de se faire pardonner.

Natsu sortit en entrainant avec lui Gajeel. Lucy et Lévy avaient à parler. Elles parlèrent, beaucoup, à un moment Erza, Juvia, Mira et même Lisanna se joignirent à la conversation. Lucy se sentait bien, vraiment bien, à sa place. Elle se sentait si bien, qu’elle pleura, elle pleura la mort de son père, et parce qu’elle était de retour chez elle.

Les jours passèrent, le navire faisait route vers l’île de Tenrou. Lors de l’attaque c’était toute une flotte qui avait été mise à disposition de Natsu, mais lorsqu’elle n’était pas montée à bord, toute la flotte sauf le navire de Natsu était retournée vers l’île. Mais le navire de Natsu lui était allé vers Harugeon, le lieu de rendez-vous dont Lévy et son père avaient convenus.

C’est comme ça que Natsu avait pu arriver à temps pour repêcher Lucy alors qu’elle se noyait. Depuis son retour parmi l’équipage, Lucy se sentait plus à sa place. Elle était plus ouverte et elle arrivait même à rire avec les autres. Sa métamorphose surprenait tout le monde. Grey le lui avait d’ailleurs fait remarquer.

Comme tous les soirs, elle rejoint Natsu dans sa cabine. Il n’était pas encore arrivé, Lucy fouilla un peu la cabine. Elle tomba sur la lettre qu’elle lui avait écrite, quelques traces de sang recouvrait sa lettre, qui était également froissée. Il avait du la lire, vouloir la jeter, hésiter, la garder. Mais les traces de sang l’inquiétait, elle se demandait ce qui lui était arrivé. Pourquoi sa lettre était-elle couverte de sang ?

La porte s’ouvrit, Lucy reposa la lettre. Puis se ravisa et la reprit afin de la montrer à Natsu. Elle voulait savoir. Elle allait le lui demander. Et elle le fit. Sa réponse la choqua. Elle s’approcha de lui, prit ses mains dans les siennes, et les embrassa. Elle devait chasser le cauchemar qu’avaient été ses dernières semaines. Elle devait le faire pour lui, et pour elle.

Dans ses bras, elle oubliait tout…

M😏

La Princesse PirateWhere stories live. Discover now