chapitre 22

3.6K 233 25
                                    

Le jour de son mariage était arrivé. C’était aujourd’hui que son destin allait être scellé. Aujourd’hui elle ne serait plus Lucy Heartfilla. Elle allait devenir Lucy Eucliffe. Et elle aurait tout fait pour changer ça. Mais il n’y avait rien à faire…

Les pensées de Lucy se tournèrent vers son amie. Ou était Lévy ?

*****

Elle était partie. Elle était entrée dans sa vie, elle n’avait pas eu peur de lui comme les autres. Elle s’était même dressée contre lui plusieurs fois. Elle était forte, plus forte que toutes les personnes qu’il avait rencontré. Sa force, son courage c’est ce qui l’avait fait tombé amoureux d’elle. Il avait attendu, attendu et attendu encore qu’elle cède, qu’elle lui cède. Il voulait savoir si on pouvait l’aimer. Et elle avait cédé. Ils avaient partagés une nuit ensemble. Une nuit, et malgré tous ce que ses instincts lui dictaient, il ne pouvait que qualifier cette nuit de magique.

Elle l’avait changé. Elle l’avait autorisé à montrer ces émotions. En fait c’était comme si elle percevait ses émotions. Et après ça, il s’était laissé aller lorsqu’il était avec elle. C’est grâce à elle qu’il avait pu montrer à quel point retrouver Juvia l’avait rendu soulagé. Et il avait tout fait pour la protéger. Lorsqu’elle avait été jalouse, il avait été heureux. Plus heureux qu’il ne l’avait jamais été, ou qu’il pensait pouvoir l’être. Mais rien ne c’était passé.

C’était dans sa présence qu’il avait trouvé la force de se battre lorsqu’ils avaient été attaqués par les marines. C’était dans l’espoir de la sauver, de la revoir qu’il avait trouvé la force de repousser les marines. Et c’était grâce à elle que seul quelques uns d’entre eux avaient été capturés.

Et pour le sauver, elle s’était rendue. Dans son regard, il avait vu des excuses. Excuses pour lui avoir caché son identité. Excuses pour ne pas lui avoir fait confiance. Excuses pour ne pas être là pour lui dire les choses en face. Excuses parce que les choses se terminaient ainsi. Et lui, ce qu’il voyait, c’est qu’il n’avait pas eu la force de la protéger, malgré tout ses efforts.

Lorsqu’il avait lu sa lettre, il avait voulu tout détruire. Mais se faire capturer alors qu’elle venait de sacrifier son bonheur pour sa liberté n’était pas une façon d’honorer son sacrifice. Alors, il s’était battu. Battu contre ses amis. Elle avait même réussie à changer Lisanna, car dans son regard il ne voyait plus ce qu’il y avait toujours vu. Il ne voyait plus qu’elle considérait qu’il lui appartenait. Il avait vu des excuses. Tout le monde s’excusait qu’elle soit partie. Ils comprenaient, sa douleur, sa colère. Et ils se sentaient désolés pour lui. Et lui, tout ce qu’il voyait c’était sa faiblesse.

Alors de retour sur l’île de Tenrou, il s’était entrainé. Entrainé sans relâche. Il avait fait saigner ses mains à force de s’entrainer. Il s’était presque tué à force de s’entrainer. C’est à ce moment qu’il avait rencontré un petit chat. Un petit chat qui était de couleur bleue. Il l’avait ignoré au début, et les jours passant il s’était attaché au petit chat. Il nomma le chat Happy comme si ce chat marquait la promesse qu’il s’était faite de retrouver Lucy.

Un jour, il vit Happy se faire attaquer par des loups. Et il se battit contre la meute. Mais même après avoir défit la meute, il se sentait faible. Il n’avait protégé qu’un chat. Et même là, le chat avait été blessé, car il état arrivé trop tard. Trop tard, trop faible… Il était inutile. Il augmenta son entrainement, mais cette fois, le chat l’accompagnait. Tout le temps. Il le protégerait, et cette fois il ne faillirait pas, tout comme il ne faillirait pas au moment de retrouver Lucy.

Il avait entendu que Gajeel était parti en mission de reconnaissance. Mais ça ne l’intéressait pas. Il deviendrait plus fort, et après il irait chercher Lucy. Ils s’expliqueraient sur ce qui c’était passé. Et elle ne s’en sortirait pas avec une simple lettre. Il avait pensé à plusieurs manières de lui faire payer son mensonge, son abandon, sa trahison. Parce que oui, lui, le capitaine Natsu Dragneel se sentait trahit. Il s’était abandonné à aimer, et il avait été trahit.

La Princesse PirateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant