Chapitre 22

14.4K 1.1K 93
                                    

Qu'est-ce que tu fais la toute seule? La voix de mon père retentit dans ma tête.

- Je prends l'air. J'étais allongé sur le sol devant l'étang, la main devant le visage, empêchant de nouvelles larmes de couler. En réalité j'attendais Alec, mais après vingt minutes d'attente j'avais perdu espoir et je m'étais allongée.

Tu aurais voulu que je ne fasse pas ce que j'ai fais?

- Bien sûr que non. Ils le méritaient, ce n'est pas ça le problème...

Si tu continue à parler seule, ils vont te prendre pour une folle.

- Qui? Il n'y à personne ici, tout le monde est déjà renter et ceux qui ne le sont pas sont en ville.

Je suis désolée Macaria mais je n'ai pas pu m'empêcher de le faire.

- Je t'ai dit que ce n'était pas grave! Je répétais ses mots d'une voix agacée et il y eu un gros blanc. Je soupirais. Désolée, je ne suis pas en super forme aujourd'hui.

C'est compréhensif, mais si ça peux te remonter le moral, ils ont soufferts.

J'haussais les épaules, me disant que malgré ça, j'étais encore salie. J'avais encore la sensation de ses doigts et de ses lèvres sur mon corps, ce qui me fit frissonner d'effrois.

Si ce garçon n'était pas venu, je serais venu moi même, saches-le. Je le savais, et cela me fit sourire.

- Je le sais, ne t'en fais pas. Merci. J'entendis un petit rire et il parla d'une voix douce.

Tu es vraiment forte ma chérie, je pensais que tu serais resté enfermer dans ta chambre ce soir. Je secouais la tête.

- Si ce qu'il voulait me faire était arrivé surement mais la, j'ai eu de la chance. (Si on peut appeler sa comme ça) J'entendis un long soupire puis il parla d'un ton agacé.

Je dois te laisser, tu as de la compagnie, fais attention à toi ma chérie.

- Promis. Murmurais-je.

- Je suis désolé. Je levai la tête et vis Alec, la tête baisser, il ne me regardait même pas mais ça me fis sourire et je me redressais doucement.

- Ce n'est rien, ça peux arriver, mais ne vous avisez plus jamais à me faire endurer ça! Ok? J'ai eu assez d'émotions fortes pour aujourd'hui ! Il hocha la tête et me sourit. Alec était vraiment beau avec ce sourire charmeur, ses petites fossettes qui remontaient lorsqu'il souriait et ses yeux d'un bleu si intense que l'on aurait voulu plonger à l'intérieur et s'y noyé. Il me tendit sa main, que je pris, et m'aida à me lever.

- Allons faire ta colle. Je lançais un regard aux alentours et malgré moi je ne pu m'empêcher de poser la question qui me trottait dans la tête.

- Où est Foy? Il s'arrêta brusquement et il me sortit un faux sourire, reconnaissable à un kilomètre à la ronde.

- Je crois que Lydia et lui on des comptes à ce rendre. J'hochais la tête, me disant que c'était en partie ma faute s'il vivait ça. Mais je n'y pensais qu'un court instant car Alec avait déjà commencé à avancer et je le rejoignis en trottinant.

Arrivé devant la maison d'Alec, il fouilla dans sa poche et en ressortit un trousseau de clé, il ouvrit celle-ci mais j'étais étonné de voir toutes les lumières allumé. La cheminée était éteinte et il me proposa de boire quelque chose, j'acceptais avec plaisir. J'avais froid et je sentais que des spasmes violents voulaient s'échapper de mon corps, mais je les retenais. Tendis qu'il préparait les boissons, je scrutais la pièce du regard et aperçus soudain une photo de lui, lorsqu'il était plus jeune. Il avait les cheveux un peu plus clairs que maintenant mais ses yeux étaient toujours aussi envoûtant, il était accompagné d'un jeune garçon aux cheveux sombre et aux yeux presque gris, il affichait un immense sourire ravie, je me demandais soudain s'il s'agissait de Foy. La voix d'Alec derrière moi me fit sursauter;

- Tu es une petite curieuse dis moi. Il me tendit la tasse fumante qu'il tenait dans sa main et attrapa le cadre à la place.

- Nous étions jeune à cette époque et Foy était un garçon calme et obéissant, il souriait souvent.

- C'était il y à très longtemps alors.

Il ce mit à rire et hocha la tête;

- Oui elle date de huit ans, où plus peut être, je crois qu'il avait neuf ou dix ans sur cette photo, moi j'étais un peu plus âgé, j'avais douze ou treize. Nous avons grandis ensemble Foy et moi et nous nous entendions comme deux frère, mais lorsque je suis partit à Kycrow tout à changer, il s'est mis à me détester, je ne sais pas pourquoi et depuis, nous n'entretenons que de rare conversation.

- Tu n'as jamais voulu lui demander pourquoi il avait changé ainsi?

- Bien sur que si, mais tu connais Foy, ce n'est pas quelqu'un avec qui tu peux discuter facilement, du moins maintenant... Je me surprise à penser que j'aurais aimé le connaître à cette époque. Mais je secouais la tête et demanda à Alec qu'est-ce que nous allions faire, il me proposa de m'asseoir. Tandis qu'il me parlait de ce fameux antidote, je sentis d'étranges picotement dans ma nuque mais n'y prêta pas plus attention que ça. Il voulait faire un prélèvement de mon sang pour voir si c'était ça l'ingrédient en plus. Il se rendit dans sa cuisine et en ressorti avec tout un tas de fiole, et bien sûr, une poche de sang qui me parue énorme, il se mit à rire en voyant la tête que je tirais. J'avais horreur du sang (mais ça je l'ai déjà dit je crois), sa seule vue me donnait envie de vomir ou me faisait tourner de l'œil.

- Je ne t'en prendrais pas beaucoup, promis.

- Beaucoup ou pas assez, là n'est pas le problème, j'ai une sainte horreur de ce liquide rouge qui coule dans mes veines. Il ce mit soudain à rire et je me surprise à le fixer.

- Tu préfères qu'on ne le fasse pas... Il s'arrêta soudain pour me regarder. Je... j'ai quelque chose sur le visage? Je secouais la tête.

- Non, non. Pardon, je pensais seulement à quelque chose.

Un autre sourire charmeur, il me faisait complètement fondre avec ce regard, ses sourires. Pourtant quelque chose clochait, je n'étais pas comme ça habituellement, je sentais que quelque chose me rendais comme ça. Alec continua de parler mais je n'écoutais rien, je n'arrivais plus à me concentrer, la seule chose qui me venais en tête c'étais une petite voix qui me soufflait en riant ;

Qu'es-ce que tu attends? Embrasse-le!

à suivre...



La fille d'un Dieu pas comme les autres Tome 1 KycrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant