Chapitre 25

13.4K 1.2K 38
                                    

Alors que j'attendais mon tour depuis trois bonnes heures, le prof appela soudain Océane et Lydia, l'ambiance dans la salle était plus que tendu. Océane détestait Lydia depuis plus longtemps que moi et lorsque je la vis s'avancer un sourire aux lèvres je su que la colère qu'elle retenait depuis longtemps, ainsi que celle qu'elle avait accumulé hier soir allaient exploser. Elles s'avancèrent dans le grand cercle et lorsque Mr Bricius sonna le début du combat, Lydia mis ses mains devant elle et un laser rose vif en sorti, Océane l'esquiva et parla en Grec Anciens, un mur d'eau s'éleva soudain devant nous et le laser disparu à l'intérieur.

- Tu es vraiment pitoyable Lydia! Ricana Océane. Même pas foutu de bien visé. Elle leva sa main, paume tournée au plafond, et parla d'une voix dure;

- Que l'eau t'engloutisse! Une vague gigantesque s'abattue sur Lydia mais celle-ci leva sa main vers la vague et l'arrêta d'un geste vif de la main.

- Tu peux parler, je pensais que tu valais mieux que ça!

Lydia dirigea sa main vers Océane et une sphère rose en sortit, fonçant sur elle, je reconnu la sphère qu'elle m'avait lancé lors de notre dernier combat, mais Océane ne l'esquiva pas et ce la pris en plein dans le ventre, se faisant éjecter à quelques centimètres de la fin du cercle. Elle réussi à ne pas en sortir ce qui faisait que le combat continuais. Lydia grinçais des dents, ce disant surement qu'elle n'allait peut être pas gagné ce combat, Océane lui envoya un geyser en pleine figure et elle ne pu l'éviter, elle sortie du cercle, complètement ahurie. Elle hurla soudain que c'était de la triche mais le prof la fit taire, lui disant que si elle continuait ainsi il la virerait de cours. Océane se précipita dans mes bras, elle devait penser qu'elle n'aurait jamais pu gagner ce combat, mais moi j'en étais sûr. Océane était puissante, bien plus puissante que Lydia et celle-ci venait d'en faire les frais, ce qui me ravissais. J'entendis soudain le prof m'appeler, ainsi que Foy, nous étions les derniers et le soleil commençait déjà à disparaître. Nous nous installâmes au centre du cercle et je l'entendis parler à voix basse;

- Macaria il faut qu'on parle...

- Je n'en ai pas envie! Maintenant lâche-moi ! Je savais comment Foy ce battait et même si j'avais peur, je n'en restais pas moins folle de rage contre lui. Le prof brailla le départ et je le vis fermer les yeux, une couleur rouge ardente entourait son corps et il me lança un regard désolé. La couleur grandis de plus en plus et j'entendis la voix de mon père.

Dit vite cette incantation: Que mes flammes me protègent, à l'aide de ce sortilège!

Je répétai ses mots à voix haute et il fut soudain entouré d'immense flammes rouges, la sphère de couleur se stoppa soudain et je pu voir le visage de Foy s'élargir d'un sourire;

- Moi qui pensais que j'allais commencer doucement...

Il leva sa mains vers moi et mes flammes disparurent soudain pour ce loger autour de lui, je serrai les poings;

La prochaine fois fais-moi dire quelque chose dont il ne peut pas s'emparer! J'eus soudain une idée.

Que ces flammes volés, me soi de nouveau retourner! Les flammes revinrent soudain à moi à une vitesse folles que je cru tomber au sol, je n'avais pourtant pas prononcé de mots mais ça avait marché. J'essayais de nouveau en fermant les yeux.

Oh père des Enfers, offre moi ton pouvoir et entoure le de ton purgatoire. Un mur de feu immense entoura soudain Foy qui ce mit à paniquer. Il avait beau ce concentrer les flammes continuaient de grandir. Je soufflai dans sa direction et pensa de nouveau. Disparaissez! Les flammes disparurent soudainement. Je me sentis étrangement puissante mais alors que je ne faisais pas attention je sentis quelque chose me frapper au ventre. Je tombais à genoux et vis soudain Foy ce précipiter sur moi. Il me tenait la jambe et essayait de me faire sortir du cercle, mais je résistais tant bien que mal, me retenant au sol sablonneux.

- Tu vas sortir oui!

- Tu peux toujours courir! Je me débattais, ne voulant pas perdre ce combat. Alors que j'arrivais vers la fin du cercle je vis que si je parvenais à le faire trébucher c'était lui qui en sortirait. Le combat devait être comique car j'entendais plusieurs personne rires, habituellement les concurrents ne se tirait pas par les pieds et ne s'envoyais pas de coups de pieds ratés (ce que je faisais).

- Stop! Lâche-moi Foy! Hurlais-je.

- Jamais! Je ne perdrais pas!

- Et bien moi non plus! Que mes flammes m'entoure et vienne à mon secours! Hurlai-je aussi fort que je le pouvais. Une lumière aveuglante me fit plisser les yeux et je vis Foy se faire éjecter à plusieurs mètres du cercle. Je me redressais aussi sec et me dirigea vers lui.

- Tu vas bien? Foy?! Je le redressais et vis qu'il était presque inconscient. Lydia me bouscula violemment et le serra dans ses bras.

- Mon amour?! Tu vas bien?! Elle se tourna vers moi et me lança un regard glacial. Qu'est-ce qu'il ne va pas chez toi, espèce de monstre?!

- Je ne l'ai pas fais exprès!

- Tu ne fais jamais rien exprès! Tu es vraiment comme ton père, vous êtes inutile, vous n'auriez jamais dû être crée! Tu devrais être banni toi aussi aux Enfers, comme lui. Je me mordis la lèvre et ma main partit toute seule. La gifle résonna dans le gymnase et Lydia hurla en me sautant au cou.

- Espèce de garce! Je vais te tuer!

- Si je le pouvais je t'enverrais brûler en Enfer sale morue!

Alors que nous nous battions le prof nous sépara l'une de l'autre, mais c'était loin d'être fini, Lydia récita une formule et une force herculéenne me projeta au centre de l'arène. Elle se dirigea vers le cercle, malgré les avertissements du prof et soudain une barrière rose nous entoura, le prof, en voulant la briser ce fis éjecter à quelques mètres. Lydia n'écoutait plus personne elle voulait me tuer, je le voyais dans ses yeux, mais c'était réciproque et je ne comptais pas me retenir. Même si je devais être envoyé au Enfers et être banni du monde des mortels je devais lui faire payer ce qu'elle avait dit à propos de mon père...

à suivre...

La fille d'un Dieu pas comme les autres Tome 1 KycrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant