Chapitre 24

13.8K 1.1K 51
                                    

Alors que je pensais que tout était perdu, je sentis les lèvres d'Alec se déposer sur ma joue tendrement;

- Pas dans ses conditions là, je n'en ai pas envie... Je levais les yeux vers lui, la déception se lisait sur son visage. Il s'éloigna doucement, gardant son regard fixé sur mes lèvres et soudain je sentis quelque chose sortir de ma poitrine, une sphère rose écarlate en sortit et explosa entre nous deux, à cet instant nous entendîmes la porte s'ouvrir violemment, Foy hurla le prénom d'Alec et lorsqu'il arriva dans la cuisine, nous trouvant à quelques centimètres l'un de l'autre la colère se lie sur son visage et il parla d'un ton sec à Alec ;

- Elle est envoûtée?! Il secoua la tête et celui-ci sembla rassurer, il s'avança vers moi et m'attrapa la main en lançant un regard noir à Alec. T'avais plutôt intérêt, je te l'aurais fais payer mon vieux! Il me tira pour que je sorte de la maison et je vis Alec me regarder tristement mais je retirais ma main de celle de Foy.

- Qu'est ce que tu viens de dire?! Il paru déstabiliser mais il répondit d'un ton las.

- Lydia t'as jeté un sort d'amour, la première personne que tu embrasserais allez devenir l'amour de t'as vie enfin... Pour quelques temps. Je me retournais pour regarder Alec.

- Tu le savais?! A son regard qu'il baissa je compris que oui. Je sentis la colère monter en moi et hurlais. Dites-moi que je suis en plein cauchemar! Je m'apprêtais à sortir quand Foy voulu me rattraper mais je l'envoyais valser. Lâches-moi! Lâchez-moi tout les deux! J'en peux plus! Toi retournes voir Lydia et dit lui que si je la croise elle ce retrouvera en Enfers avant que son heure n'est sonner. Je lançai un regard à Alec qui attendais une réplique mais je ne su même pas quoi dire, j'étais tellement folle de rage, tellement déçu par lui, que je préférais m'enfuir en courant.

Je me précipitais dans ma chambre, bousculant quelques élèves au passant, je m'excusais rapidement et attrapais mes clé pour ouvrir la chambre, claquer la porte et enfouir ma tête dans mon oreiller. Je hurlais et frappais l'édredon de toutes mes forces. Une colère que je n'avais jamais connu c'était emparé de moi, je voulais tuer Lydia, je la détestais du plus profond de mon être. Mais j'étais soulagé d'un côté, je n'avais mis le feu à rien encore et ça me rassurais. J'entendis soudain des clés dans la serrure et la porte s'ouvrit doucement. Océane entra et lorsqu'elle me trouva sur le lit à pleurer comme une madeleine elle lâcha ses sacs, et les miens? Et se jeta sur mon lit.

- Maki? Qu'est-ce qu'il t'arrive? J'ai trouvé tes sacs à l'arrêt de bus? Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Je relevais la tête et lui expliqua tout; les trois hommes, le sauvetage de Foy et sa gentillesse envers moi, les hommes emportés par les flammes de mon père, mon arrivée à Kycrow et la confrontation avec Lydia, le bureau de la directrice avec ma décision de faire ma colle et ce qu'il avait failli ce passer avec Alec. Océane garda le silence plusieurs minutes et ne dit rien, elle me prit seulement dans ses bras, maudissant ses hommes et se mis soudain à pleurer.

- Si j'étais resté avec toi, tout ça... Je l'arrêtais tout de suite.

- Si tu avais été avec moi, ça aurait pu être pire Océ! Alors arrête de dire n'importe quoi et ne te sent pas coupable. C'est moi qui t'es dit d'aller avec Sam. Je me sentis soudain sourire et lui demanda d'une voix mielleuse.

- Comment s'est passé votre rendez-vous d'ailleurs? Elle s'essuya les quelques larmes qui coulaient encore de ses yeux et parla d'une voix adorable.

- Bien, même très bien, je dirais. On sort ensemble.

- C'est vrai!? Mais c'est super ça! Elle hocha la tête en rougissant.

- Oui mais...

- Mais quoi?

- Je suis davantage préoccuper par ce qu'il s'est passé ! Je la prise dans mes bras et l'embrassais sur la joue.

- Arrête de te faire du mauvais sang pour moi, tout va bien, comme je l'ai dit à mon père s'en ait déjà occupé, ça aurait pu être pire. Océane hocha la tête d'un air peu convaincu et elle reprit d'un ton encore plus énervée.

- Si je choppe cette sale garce, je la noie! J'acquiesçais d'un signe de tête et posa ma tête sur son épaule.

- Merci. Lui murmurais-je doucement.

- Pourquoi?

- Pour être la meilleure. Elle m'enlaça tendrement et nous restâmes plusieurs minutes dans cette position avant de nous endormirent comme deux petites filles.

La sonnerie du réveil me tira de mon sommeil et je vis qu'Océane était toujours dans mon lit, elle ouvrit un œil et parla d'une voix endormi.

- Plus que deux jours avant le weekend, j'ai tellement hâte!

- Moi aussi et je dois encore faire cette stupide colle ! Océane me lança un regard désolée en ce levant et en se dirigeant vers la salle de bain.

Après une bonne heure nous descendîmes manger, je priais pour ne pas rencontrer Lydia, je crois que je l'aurais tué sur place hier, mais aujourd'hui j'étais de nouveau calme, mais pour combien de temps? Alors que nous avions fini de manger, j'entendis le rire (plutôt que caquètement) de Lydia et de ses deux copines, lorsqu'elles nous vîmes, nous nous jaugeâmes toutes du regard mais aucune n'alla voir l'autre. Soit Lydia avait peur de mes menaces d'hier, soit elle préparait de nouveau quelque chose, ce qui ne présageait rien de bon pour moi. Nous partîmes en cours et ceux-ci me parurent durer une éternité; Histoire de la Grèce antique, Sciences, Grec ancien puis Maths. Je m'ennuyais à mourir et je pouvais sentir le regard de Lydia dans mon dos, ce qui me donnais envie de cramer sa tignasse brune et la voir me supplier à genoux. Après avoir déjeuné nous nous rendîmes en cours de défense et contrôle de soi. Ce qui me réjouissais d'un côté, si seulement le prof pouvais me laisser me déchaîner contre Lydia et me laissé me venger, pourtant j'appréhendais ce qu'il pouvait ce passer, Lydia était puissante, et j'en avais déjà fais les frais plusieurs fois déjà. Alors que nous rentrions en cours j'entendis Mr Bricius nous dire que cette après-midi nous passerions à tour de rôle en piochant dans un saladier un nom et celui-ci sera notre adversaire. Je me demandais sur qui j'allais tomber, lorsque je piochais, la dernière, je tombais sur le seul nom auquel je ne voulais pas faire face. Andor, le nom de famille de Foy.

à suivre...


La fille d'un Dieu pas comme les autres Tome 1 KycrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant