Chapitre 50

13.6K 887 76
                                    

Alors que je rentrais la clé dans la serrure de la porte, j'entendis la clé tourner de l'autre côté de celle-ci. Océane ouvrit la porte à la volé et me prise dans ces bras, la chambre était allumé et ses habits étaient éparpillés partout dans la chambre, sa valise ouverte sur son lit elle avait déjà rangée ses draps et sa housse de couette.

- Océane, qu'est-ce que tu fais réveillé en plein milieu de la nuit. Elle me lança un regard amusé.

- Maki, il est cinq heures et dans trois heures ma mère vient me chercher pour me ramener chez moi. Elle se décolla de moi et s'assit sur son lit en soupirant. Jamais je n'aurais cru être dégoûtée à ce point de partir de ce lycée! C'est de ta faute ça! Je me sentis sourire et la bouscula du coude.

- Tu viendras passer quelques jours à la maison si tu veux.

- Je ne peux pas! Mon père nous emmène en "croisière" avec ma mère cet hiver! Mais crois moi j'aurais préférer dix mille fois venir avec toi!

- Pourquoi?! Ça doit être génial une croisière! Mieux que d'être enfermer à la maison à regarder des films de Noël et de grossir en mangeant des cookies! Elle ce mit à rire mais secoua la tête.

- Crois-moi! Ce n'est pas la première croisière avec mes parents et je préférais m'abrutir devant la télé en grossissant avec toi, plutôt que de supporter les bécotages de mes parents.

- Tu peux parler, tu es experte en bécotage! Je lui lançai un regard amusé et elle s'empara de son oreiller pour me l'envoyer à la figure.

- Tu aurais du frapper! Lorsque je retirai l'oreiller je la vit devenir rouge, j'éclatais de rire.

- L'année prochaine je te promets que je frapperais! Elle perdit soudain son sourire et soupira.

- Tu crois vraiment que l'ont aura une autre année scolaire? C'est vrai quoi! On à même plus de directrice. Je passai mon bras sur son épaule.

- J'en suis certaine! Et si il n'y en à pas, tu m'enverras l'adresse et le nom du lycée dans lequel tu iras et je m'incrusterais.

- Je vais devoir te supporter une nouvelle année?! Oh non! Elle ce mit à rire et je fis mine d'être vexé et lui tourna le dos.

- Je ne viendrais pas si c'est comme ça! Je me tournai vers elle pour lui tirer la langue et nous éclatâmes de rire.

- J'espère aussi qu'il y aura une nouvelle scolaire, peut-être que l'année prochaine ce sera un directeur super jeune et super craquant. Elle me fit un clin d'œil et je ne peux m'empêcher de casser son délire.

- Je te rappel que tu as Sam. Mais alors que je pensais que ça allait la refroidir elle me lança un regard amusée et susurra.

- Je parlais pour toi! A moins que tu te sois enfin décidé à assumer que tu étais déjà amoureuse d'un certain garçon... Je la bousculai du coude et parlai d'une voix innocente.

- Je ne vois pas du tout de quoi tu parles!

- Mouais.

- Changeons de sujet ok ?! Il faut que je te dise quelque chose qui concerne Foy. Elle prit son air sérieux et je lui expliquai que mon père m'avait fait promettre de ne pas le sauver, je lui dis aussi que j'avais croisé les doigts et elle prit un air scandalisé et parla d'une voix moralisatrice;

- Mentir à son père, enfin Macaria, c'est peu convenable tout ça! Elle éclata de rire en voyant mon regard moqueur. Ok, si c'était Sam j'aurais fait la même chose...

- Oui mais Sam est ton petit ami, et de toute façon j'aurais même fais ça pour toi! D'ailleurs, tu aurais du me citer en première! Non mais! Nous nous mirent à rire de plus belle, puis Océane me recommanda de faire ma valise, celle-ci avait déjà pris soin de défaire mon lit ainsi que de laver mes draps et ma housse de couette. Je la remerciai et nous rangeâmes nos affaires, discutant de tout et de rien, imaginant ce que l'année qui précéderaient, si il y en aurait une, allait être.

Nous avions aussi monté un plan pour trouver où ce trouvait Foy, si Zeus m'avait dit que c'était à moi de le trouver et si j'avais rêvé de lui, Océane me dit alors qu'il devait ce trouver dans le monde des Songes, peu de personne pouvaient en ressortirent, ceux qui y étaient perdu, y étaient surtout parce-que leurs corps ne ce trouvais dans notre monde. Océane m'expliqua alors que les corps abandonner par leurs âmes ce trouvaient pour la plupart en Enfers ou au Paradis, mais il était peu probable de les récupérer, il fallait payez le passage et ce n'était pas avec des pièces ou autre monnaies de ce genre, c'était avec des actes. Nous élaborâmes plusieurs plan pour retrouver le corps de Foy, avant tout nous devions nous rendre sur l'Olympe à nos dix-huit ans, Océane les aurait en Février et moi j'allais les avoir en Mars, elle voulait que l'on "marchande" avec les Dieu, je lui avais fait sortir ça de sa tête me disant que les Dieux n'accepteraient jamais ça.

Après plusieurs heures de discutions nous réalisâmes que le jour c'était déjà lever, le soleil pointait déjà presque son nez, nous fermâmes nos valise fini et nous nous dirigeâmes vers la porte, laissant nos clé sur la petit table de nuit d'Océane, je lui lançai un regard.

- Elle va me manquer cette chambre, même nos batailles violentes de polochon vont me manquer. Elle hocha la tête et me pris dans ces bras.

- Il n'y à pas que la chambre qui va te manquer j'espère. Demanda Océane d'une petite voix.

- Non, la folle dingue aussi va me manquer!

- Toi aussi tu vas me manquer sale folle sadique! Nous soupirâmes et nous partîmes en direction de la plage, là où la mère d'Océane et la mienne devait nous attendre. Je jetais un dernier regard à Kycrow, me disant que grâce à cet établissement que j'avais détesté j'avais découvert qui j'étais, ainsi que des personnes formidables, d'autres détestables, j'avais ris, pleurer, eu des frayeurs, de la colère et pourtant, je ne regrettais rien, j'étais heureuse pour la première fois d'avoir été envoyé à Kycrow. Je me sentis sourire en regardant le lycée, la voix d'Océane me sortit de mes pensée;

- Kycrow va te manquer ont dirait...

- Tu n'as pas idées à quel point! Lui souriais-je. Elle eu un petit rire et nous continuâmes à nous enfoncer dans la forêt pour rejoindre la plage, nous parlâmes de nos projets pour Noël et je ne vue pas le temps passer, nous étions arrivée à la plage, nos mères et le bateau nous attendaient. Nous précipitâmes vers eux et elles nous aidèrent à monter nos valises.

Sur le pont je voyais nos mère discuter et rires ensemble Océane et moi étions en de prier pour qu'elles pensent à faire un projet ensemble pour cet hiver, soudain j'eue une étrange impression et je tournais mon regard vers l'île qui s'éloignait et disparaissait presque derrière la brume matinal, j'aperçus une silhouette familière et sans même réfléchir j'ouvris ma bouche et prononça ce simple nom à voix basse;

- Lydia...

- Qu'est-ce que tu as dis Maki? Me demanda Océane inquiète. Mais je lui souris et répondu d'une voix calme.

- Moi? Rien du tout...

- Moi? Rien du tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
La fille d'un Dieu pas comme les autres Tome 1 KycrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant