Chapitre 43

11K 986 43
                                    

Un silence de mort planait au dessus de nous, je n'arrivais plus à réfléchir et mes blessures me faisaient de plus en plus souffrir, mon cœur battait à tout rompre. Gardant mon regard fixé sur Alec, j'en oubliai presque Foy et Lydia. Comment? Comment, avait-il pu me faire ça?! Mes jambes tremblaient et je suffoquais presque, je réalisai soudain que Lydia m'avait entouré d'une fumée rose pâle, je sentis mes yeux devenir lourds mais je balayai la fumée d'un revers de main et plongea mon regard dans le sien, elle avait cru qu'avec ce moment d'inattention Foy aurait pu de nouveau tenter de se diriger vers la forêt mais je le bloquai de nouveau avec un mur de flammes noires, il tenta de les traversées mais cette fois ci il hurla de douleur. Lydia ricana en regardant par dessus mon épaule.

- Tu es fini, fille déchue! En regardant à mon tour, je vis la horde d'élèves ce diriger vers moi, en tête ce trouvait Perséphone et la directrice, un regard rempli de haine.

- Tu es une garce! Crachais-je à Lydia.

- Je veux simplement être puissante! Quand je suis arrivée ici, il y à quatre ans, j'étais la plus puissante, personne ne me craignais! J'avais tous les élèves à mes pieds et il à suffit que tu arrive pour tout gâcher! Toi la fille du Dieu qui à été banni des Enfers, comment tu as pu être aussi puissante alors que tu ne savais même pas crée une flammèche la première fois que je t'ai vue?! Tu me dégoûte, ton pouvoir me dégoûte, le seul faite que tu soi en vie me dégoûte! Je te haïe Macaria, et je vais te prendre tes dons et lorsqu'ils seront miens, ton père et ta mère périront des dons de leurs propre fille! Une rage incontrôlable monta en moi et je sautai au cou de cette dernière.

Alec voulu m'arrêter mais celui-ci valsa si loin qu'il atterrit aux pieds de la directrice et de Perséphone.

- Je veux que tu meures! Hurlais-je, ne retenant plus ma rage et mes larmes. Plus rien ne pouvais m'arrêter Lydia me poussa du pied mais je revenue aussitôt sur elle et l'étrangla de plus en plus belle. J'avais perdue la tête, je ne contrôlais plus rien, je voulais seulement la faire souffrir, les voir tous souffrir! Soudain j'entendis une voix, puis une force herculéenne me projeta en arrière, arrachant mes mains du cou de Lydia. Mais alors que je fermais les yeux m'attendant à un choc colossal j'atterris dans les bras de quelqu'un. En levant les yeux je sentis mes larmes déferlées sur mes joues et j'enlaçai tendrement l'homme qui m'avait empêché de faire quelque chose dont j'aurais eu le regret toute ma vie, même si c'était mérité.

La horde d'élèves s'étaient stoppés et je pouvais voir le visage horrifié de Perséphone et de la directrice.

- Je vais me charger d'elles! Me dit mon père en me déposant doucement sur le sol, je sentis soudain une main caresser mon visage. En levant les yeux je fondis de nouveau en larmes, ma mère était accroupis près de moi et elle pleurait elle aussi, elle me serra dans ces bras;

- Ma chérie, j'ai cru t'avoir perdue! La voix de Perséphone hurla soudain;

- Qu'est-ce qu'elle fait ici celle là?! Je vais la tuer! Elle bougea si vite que même mon père ne pu rien y faire, mais alors qu'elle allait l'atteindre j'attrapai son poignet et des flammes noirs entourèrent celui-ci. Elle hurla de douleur mais je ne la lâchai pas et me leva à mon tour. Je lançais un regard à mon père.

- Occupes-toi de mettre maman en sécurité, moi je m'occupe d'elle! Mon père hésita mais il du se rendre compte qu'il n'avait pas le temps de réfléchir. Il disparu aussi vite qu'il était arrivé mais plusieurs cercle de feu ce formèrent; l'un d'eux entourait les élèves et la directrice qui jurait tend qu'elle pouvait, l'autre entourais Lydia et Alec et le second nous entourait, Foy, Perséphone et moi. Je me sentis frémir en voyant que le cercle que j'avais créé autour de Foy avait disparu. Je tenais toujours Perséphone par le poignet et la chaleur du feu rendait mes mains moites, elle en profita pour s'extirper de mon emprise, elle recula rapidement, tentant en vain de sortir du cercle de feu mais elle du comprendre que c'état impossible. Elle pointa soudain son doigt vers Foy et celui-ci avança vers elle. Je voyais bien qu'il était manipulé comparés aux mouvements que Lydia et Alec faisait, il ne parlait pas non plus. Arrivé à sa hauteur elle lui chuchota quelque chose à l'oreille, Foy fit un hochement de tête et ce précipita sur moi, il m'envoya un coup de pied dans l'estomac si fort que je crachai une giclée de sang. A genoux sur le sol, je gémissais de douleur, mais Foy ne s'arrêta pas là, il voulu m'assener un coup de coude mais je l'évitais de justesse, je le fis tomber en le balayant du pied et celui-ci tomba lourdement sur le sol. Je me relevai et dirigea mes mains vers Perséphone, mais alors que les flammes en jaillirent Foy ce plaça devant elle, j'eut le mauvais réflexe de les stopper car il me lança à son tour une ruée de flammes ressemblant à des épées, j'en esquiva quelques-unes mais l'une d'elle ce planta dans mon épaule déjà déboîter par Lydia, je hurla de douleur, des larmes perlaient sur mes joues, je priaient pour réussir à gagner assez de temps pour Océane, mais j'avais l'impression que tout était perdu. Je levai soudain mes yeux, Foy était au dessus de moi, le regard vide.

- Pardonnes-moi, je suis désolée Foy. Sanglotai-je. Jamais je n'ai voulu que tu porte ce poids sur tes épaules. N'en t'en veux jamais pour ce que tu vas t'apprêter à faire. Alors qu'il levait ses mains entouré d'une lueur rouge vive il se stoppa soudain. Perséphone hurla soudain.

- Qu'est-ce que tu attends?! Je voyais Foy commencer à trembler, je ne savais pas vraiment ce qu'il ce passait, mais j'eue soudain une idée (folle je vous l'accorde, mais je n'avais plus rien à perdre), j'attrapai le col de son veston et l'attira jusqu'à mes lèvres...

à suivre...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors que pensez-vous de ce chapitre? Il vous à plus? Si oui un petit vote et petit commentaire me ferais le plus grand plaisir :)

Alors maintenant passons à la pub, j'aimerais faire un GROS très GROS coup de pub pour le nouveau roman Les Sorcières pas Douées, ce sont deux génies de l'écriture, leshihihi, qui ont penser à un contexte super nouveau, super fun, SUPER QUOI!! Donc je vous conseils vivement d'allez le lire, il n'y à que le prologue pour le moment certes mais il en vaudras largement la peine faite moi confiance ;) Abonnez vous et suivez les, je sais qu'ils en seront ravis et reconnaissant, et si vous pouvez lire leur histoire ce serait encore mieux ;) (J'ai pas un peu trop abuser pour le coup de pub? Non? Bon alors ça me rassure) :')

Bon sur ce je remercie encore mille et une fois leyleyz, FabienCamier, konmin, FaidaKiss et vous tous pour continuer de lire La fille d'un dieu pas comme les autres je suis vraiment heureuse de tout vos commentaires vraiment pleins de gros bisous mes chéri(e)s :*

Ps: Si au cas où vous ne m'avez pas compris au sujet des deux génies de l'écriture, il s'agit de moi et d'un ami ^^ (oui je me doute, vous vous en doutiez :P )

Allez pleins de bisous mes chéri(e)s ;*

La fille d'un Dieu pas comme les autres Tome 1 KycrowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant