chapitre 5: il est juste magnifique ✔

3.3K 273 155
                                    

PDV JONGDAE

Je suis vraiment content qu'il soit maintenant hors de danger et ça se vit dans toute la maison car lorsqu'il était dans le coma, je sortais à peine pour aller me nourrir et maintenant je mange comme 6.

Bora à même dû venir me taper dans le dos plus d'une fois pour ne pas que je ne m'étouffe. Elle m'avait aussi gronder parce que je mangeais comme un porc, mais ça se voyait qu'elle était contente​ de me voir remanger normalement.

J'étais heureux qu'il soit enfin réveiller mais le fait qu'il soit aussi faible m'attristait énormément. En plus nous irons bientôt à la capitale car les vacances sont bientôt terminées.

Et oui, je continuais les études. Quoi comme études ? Des études en médecine qui me passionne par dessus tout. J'ai toujours excellé dans les sciences donc j'ai décidé d'en faire mon métier.

Évidemment, l'entreprise de mon père me reviendra pour le commandement de son empire. Mais se sera plutôt un extra pour moi.

Bon revenons à nos moutons. Comme nous allions retourner en ville, j'allais en profiter pour lui faire passer des examens approfondis, pour voir si son état n'est pas plus inquiétant. Peut-être que je penserai à le mettre à l'école si il le veut bien-sûr.

Je venais enfin de terminer mon assiette, je décida alors d'aller me coucher avec mon bébé baozi. Je vais annuler tous mes rendez-vous dehors avec mes amis et certains membres de ma famille pour rester avec lui.

Je sais que Chanyeol, mon meilleur ami, va m'en vouloir déjà que sa princesse viens d'accoucher en plus de ça je n'ai même pas encore vu mon neuve. Si maintenant je ne peux pas faire une simple sortie avec lui, ça risque de le rendre un peu grognon.

Pas grave, j'aurais tout le temps de les voir une prochaine fois. Un ange m'attend dans mon lit.

Arrivé devant ma porte je frappa à cette dernière et je pénétra dans la chambre pour y découvrir le petit Minseok endormi dans mon lit.

Je m'approcha du lit tout doucement et je vins m'accroupir juste en face de son visage.

-" tu sais que tu es sublime toi, j'en deviens presque envieux. Même kai ne pourra plus tant se venter de sa beauté en voyant ton beau visage." Dis je ne caressant ses cheveux.

Je commençais​ alors à me déshabiller pour me mettre en caleçon et je vins me mettre sous la couverture près de lui. Il était à peu près 14h donc pour moi c'était l'heure de la sieste.

Alors, après avoir fini de m'installer dans mon lit, je passa mon bras autour de sa taille trop fine puis je déposa un bisous sur le haut de sa tête pour enfin m'y poser et fermer les yeux pour m'endormir.

PDV MINSEOK

Je me sentais si bien. Je ressentais une chaleur si douce et si réconfortante que je ne voulais plus me réveiller au risque de quitter ce rêve. Enfin si s'en était un.

Cependant, La sensation d'une personne qui bouge à côté de moi m'a confirmé que s'en était pas un. J'ouvris donc tout doucement les yeux pour tomber nez à nez sur un beau visage.

Au début je fus émerveillé mais lorsque je le sentis se réveiller je commençais à paniquer.

Dès qu'il ouvrit les yeux il me fit un de ses si beau sourire, il me caressa la joue avec tendresse,ce qui me procura comme une sensation de papillons dans mon ventre. Je pense même que mon visage avait aussi pris une couleur extrêmement rouge après cette acte bien veillant.

Ce qui me choqua, fût le faite qu'il vienne m'embrasser sur le front, bisou qui me fit d'un côté sourire bêtement.

Jongdae-" bien dormie"

Moi-" oui, merci"

-" je vois que tu as repris des couleur. J'en suis ravie"

-" merci de m'aider. Mais je devrais partir après mon rétablissement non ?"

Il se leva brusquement comme surpris de mes dernières paroles, et il me dit.

-" non, non ! Pourquoi veux-tu partir. Tu ne m'aimes pas c'est ça." Finit t'il de dire triste

-" non, bien sûr que non je ne pourrais jamais détester la personne qui m'a sauvé. Mais je ne vous dérange pas ?"

-" mais non, tu ne nous déranges pas et arrête​ de me vouvoyer car au contraire le fait que tu sois là m'apaise" dit il d'une voix douce

J'avais fortement rougi après ces derniers mots. Et je peux vous dire que le simple fait de le regarder m'étais presque impossible.

C'est à ce moment là qu'il mit ses mains​ sur mes joues pour me faire tourner la tête. Et qu'il vint déposer ses lèvres sur les miennes.

------------------------------
Excusez-moi je sais que ce chapitre est court et que je le poste tard. Mais je suis vraiment débordée. J'ai des contrôles tous les jours, j'ai 3 exposé, une pièce théâtre à jouer et surtout les coups de mes parents à prévenir vu la moyenne que j'aurais.

S.O.C.I.E.T.Y (xiuchen) Fini ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant