(society partie 2)chapitre 11 :les royaumes

834 73 86
                                    

PDV OMNISCIENT

Bon, je vais être la seule personne qui vous parlera. Je sais ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Mais me revoilà.

Alors, parlons bien parlons histoire. Si vous avez remarqué cette histoire se passe dans un monde futuriste où il semble avoir que deux continents.

Et bah c'est presque le cas. Je vais tout vous expliquer.

Ça date de l'an 2700, la terre avait été presque totalement ravagée par la guerre nucléaire entre l'ONU et la Corée du Nord.

La famine n'était plus qu'à quelques endroits dans le monde mais plutôt sur la terre entière.

Certains pays avaient même disparu de la carte avec ses habitant bien sûr. Cette guerre dura près de 2 siècle.

Plusieurs moments de cette d'apocalypse eurent, bien entendu, envie de rayé Terre de la galaxie. Mais ce ne fut pas le cas.

En l'an 2901, 90 % de la population de la terre avait disparu. 80 % des continents avaient disparu de la carte mondiale et 20% avaient été interdit à l'homme pour cause de trop forte radioactivité.

Les Etas Unis​, l'Europe, l'Afrique, l'Océanie​ et une partie de l'Asie font partis de ces pourcentages désastreux.

Si vous avez bien compris, seuls les pays asiatiques avaient en quelques sortes survécu. Avec une population de 6 millions d'habitants.

Oui, presque rien. Et le pire dans tout ça c'est que cette population était entrain de diminuer à cause de la radio activités.

Mais, un pays, celui le moyen touché, c'est à dire La Corée du Sud. Et oui, bien qu'il soit voisin avec la Corée du Nord ils n'ont quasiment rien eu.

Et c'est une très simple explication qui va répondre à vos questions. La guerre se passa au niveau de l'océan Atlantique par voie aérienne.

Logique vu que ce sont des bombes qui ont été largué sur les pays en guerre. Bon, c'est vrai que c'est stupide de la part de l'Amérique car ils sont désavantagé.

Mais ce fut bien elle la gagnante de cette guerre horrible guerre. Car la Corée du Nord trop occupé à bombarder les autres pays à oublier de protéger le sien.

Alors il ne fallut qu'une embuscade pour renverser cette dictature.

Bon revenons à la Corée du Sud, si vous aviez bien suivie vous aurez compris que toute la population de la terre ce retrouve sur ce continent.

Dans la pauvreté, la famine et la mort. Il fallut attendre 2905, pour que 3 amis viennent reprendre un monde de 5 millions de personnes en main.

Pendant ce temps de nombreuses modifications génétique et cellulaire furent engendrer par la radio activités dans le corps des survivants.

Ce qui créa les Alphas, les Bêta et les Omégas.

Enfin, bref, les trois amis était Thaïlandais, Chinois et Coréen chacun. Ils se nommait :

-Kim Weizhou

-Kim Weizhou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
S.O.C.I.E.T.Y (xiuchen) Fini ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant