chapitre 25: le secret des kim

1.6K 171 189
                                    

⚠⚠⚠ LIRE CETTE PARTI AVANT DE COMMENCER LE CHAPITRE SINON VOUS NE COMPRENDREZ RIEN ! C'est tout pour le moment.

Bon pourquoi le secret des Kim ? Bah parceque j'avais remarqué en relisant un peu mes chapitres qu'on ne connaissait rien sur cette famille. Famille de notre petit Jongdae en plus. On sait juste que son père est l'une des personnes les plus influente de society mais à part ça rien.

Bien sûr cette famille à de grand secret. Mais elle est aussi partager en deux avec la partie chinoise et la partie coréen. Une des parties de cette famille va considérablement jouer sur la suite de l'histoire. Donc je fait un petit chapitre un peu hors sujet pour faire les présentations.

Merci d'avoir lu cette partie.

_______________________________
________________

( Avis à tous(es) les petits thug ayant passé la partie d'en haut. Ne venez pas vous plaindre si vous êtes perdu )

*4 MOIS APRÈS LA FÊTE*

PDV MINSEOK ( 7 mois de grossesse )

Ça fait 4 mois que la fête est terminée. 4 mois que j'ai su que j'étais enceinte de jumeaux. Mais ça fait deux moi que Jungkook et Chenle font la fête dans mon ventre. Et trois moi que je peux enfin marcher.

C'est vraiment dure de supporter la douleur que mes fils me font subir en n'arrêtant pas de bouger, surtout que c'est la première fois que je suis enceinte et en plus de jumeaux.

Chen était reparti au travail et moi je devais reparti chez Baekhyun. Mais aujourd'hui j'étais chez Luhan et Sehun car Baekhyun avec des complications avec sa grossesse.

On a découvert qu'il n'avait pas qu'une fille mais 3. Le problème est que une de ses filles avait un retard de croissance. Alors, maintenant qu'il est bientôt à terme, les médecins veulent le garder en observation.

Pauvre Baekhyun, lorsqu'il a su la nouvelle concernant sa fille il est tombé dans une sorte de dépression. C'est Chanyeol qui l'a su en plus mais il n'a pas voulu lui dire directement. C'est un jour où il commençait à avoir des douleurs à la limite de la torture, qu'il perdait un peu trop de sang qu'on l'a envoyé à l'hôpital pour voir ce qu'il se passait.

Il a réussi à sauver sa fille IU mais de peu. Maintenant IU, Ailee et May Lee se porte assez bien. La petite IU se bat dans le ventre de sa mère mais je suis sur qu'elle va survivre.

En ce qui me concerne, j'avais commencé à avoir des crises d'asthme assez fréquemment. C'est ce que Suho redoutais. Mes antécédents médicaux jouaient beaucoup sur ma vie et celle de mes fils.

Un jour j'ai eu un cadence respiratoire ce qui m'a obligé à accepter le port de l'oxygène pendant toute la fin de ma grossesse.

J'ai vraiment cru perde mes enfants à ce moment-là à cause du stress qui me donnait en plus de ma cadence respiratoire, des horrible douleur dans le bas ventre.

J'ai aussi su que Luhan était enceinte de 5 mois d'un petit garçon qu'il a appelé Jisung. Je ne l'ai même pas remarqué vu que la bosse sur son ventre était à peine visible pour son âge.

Les médecins on dit que s'était normal et que des grossesses comme ça donnait très fréquemment des oméga ou des bêta.

Moi, c'est Jungkook qui a eu les gènes Alpha sinon Chenle à eu ceux oméga.

On était assez content de savoir ça car on se disait que Jungkook pourra protéger son frère, ce que je trouve adorable.

Les filles de Baekhyun sont toutes oméga sauf la petite IU qui est une toute petite Bêta. Cette nouvelle avait redonner de l'espoir à Baekhyun.

S.O.C.I.E.T.Y (xiuchen) Fini ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant