Épilogue

1.5K 137 169
                                    

*1 an plus tard*

PDV JONGDAE

Oh mon dieu ça fait longtemps. Comment allez vous ? En tout cas moi ça va extrêmement bien car aujourd'hui c'est le jour de mon mariage.

Vous voulez avoir des nouvelles de mes deux petits anges ? Et bien, ils sont vraiment très beau, du haut de leur 1 ans ils sont déjà égérie d'une marque de vêtements avec leur mère.

Et oui Minseok est devenu mannequin et nos fils ont suivie. En parlant de mes bouts choux. Jungkook et Chenle ont révélé une attitude assez féminine comme leur mère. Ils adorent les vêtements et ça se voit à leur style oméga homme qui se ressemblent vraiment.

Jungkook est tout de même plus protecteur envers son frère et ce depuis leur naissance. Chenle est plus réservé et plus timide mais ils se complètent tout de même. C'est ça qui leur donne une ressemblance car au niveau de leur faciès il n'y a rien de ressemblent.

Bon revenons à moi. J'étais dans un salon de coiffure luxueux avec des tas de personnes entrain de me chouchouter.

Je n'avais pas vu Minseok depuis hier pour respecter les traditions. Mais il me manquait de plus en plus. J'avais Chenle avec moi qui ce faisait préparer aussi. Et Jungkook était avec sa mère.

On avait bientôt fini de me coiffer et dans 2h j'allais concrétiser mon amour avec l'homme de ma vie.

Chenle qui était avec le coiffeur vient vers moi en marchant. Il était trop chou en plus il avait encore du mal à bien marché vu qu'il vennait de commencer.

Je me souviens encore de son premier pas. Il l'a fait pour avoir son biberon d'eau qui était trop haut pour lui. Il a eu l'intelligence de s'élever et d'avancer vers l'objet de ses désirs.

Je suis tellement fière de lui. De même pour son frère qui a fait ses premiers pas pour sauver son frère qui allait tomber de la chaise.

Où nous étions vous allez nous demander. Bah enfaite j'étais seul avec eux, mais c pas de ma faute c'est chanyeol qui a pris toute mon attention au téléphone.

-" appa, appa, appa !"

-" oui, mon cœur ça va ? Oh regarde moi comment t'es beau" dis je en le prenant dans mes bras

Il commença à rigoler en tapant dans ses menottes ce que je trouvais trop chou.

-" eomma te manque ChenChen"

-" mama !" Dit il en sautant dans mes bras

-" oui, mon ange on va aller voir eomma dans quelques heures"

Coiffeur-" j'ai fini Monsieur vous pouvez allez vous habillé" dit il avec un petit accent chinois

-" oh merci, c'est très beau ce qui vous m'avez fait là"

-" oh merci" dit il en rougissant

-" quel est votre nom s'il vous plaît"

-" je m'appelle Yixing, Zhang Yixing"

-" je m'appelle Yixing, Zhang Yixing"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
S.O.C.I.E.T.Y (xiuchen) Fini ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant