society ( partie 2) chapitre 8

846 89 80
                                    

PDV JUNGKOOK

C'était la fin des cours Chenle avait été dans les vapes toute cette demi journée après avoir été avec son Taeyong.

Je sens que ma chouquette est amoureux, je suis tellement content pour lui. Mais j'ai comme un mauvais pressentiment par rapport à cette relation.

Je sens que Taeyong nous cache des choses plus ou moins graves. Bref, j'avais un rendez-vous avec les gars dans les sous sols de l'école. Ils avaient, apparemment, quelque chose à me montrer.

Alors, dès que la sonnerie retenti nous partîmes à l'endroit où nous avions le rendez vous. Je me demande bien ce qu'ils veulent me montrer. Il paraîtrait même que Jisung serait déjà au courant alors qu'il vient d'arriver.

Bon, après quelques minutes de marche nous étions enfin dans les sous sols, il ne manquait plus que mon oncle qui était avec sa petite amie.

Moi-" mais qu'est ce qu'il doit faire d'aussi urgent ?"

Namjoon-" il doit rompre" dit il en souriant

Chenle et moi-" ah bah d'accord"

Bjoo-" bah qu'il fasse vite alors moi je n'est pas le temps je doit faire des choses" dit il en lançant un regard plein de sous entendus à Hansol

Je savais qu'ils allaient conclure c'était obligé. Bref, il faudrait qu'il se bouge aussi, pas que ça ne me plaise pas d'attendre dans les bras de mon homme mais bon je voudrais avoir mon aprèm.

C'est quelques​ minutes plus tard qu'il arriva avec la joue toute rouge. En le voyant comme ça nous n'avons pas pu retenir nos rires et nous éclations tous de rire.

V-" alors ça ne s'est pas bien passée à ce que je vois"

Suga-" toi la ferme"

Bjoo-" en plus il est nerveux le médicament"

Il leur lança un regard noir avant de se diriger vers la porte pour l'ouvrir.

Suga-" d'ailleurs, il est où Taeyong ?"

Chenle-" il est blessé"

Il arrêta de tourner la clé quelques secondes en regardant dans le vide avant de continuer son action.

Bizarre, cette histoire devient de plus en plus bizarre. Je dois savoir ce qu'il se passe, je ne veux pas que mon frère soit embarqué dans une histoire dangereux.

V-" s'il te plaît, mon ange, ne cherche pas ce qu'il se passe. C'est entre nous et tu n'as pas à savoir ce qu'il se passe" chuchota t-il à mon oreille

Moi-" mais..."

Suga-" on peut y aller"

Je m'en fous je vais chercher et trouver ce qu'il se passe. Mais en attendant, j'avais bien envie de voir cette salle dite extraordinaire par mon frère.

Alors, je me dirigeais vers l'entrée​ et effectivement cette salle était juste fabuleuses, extraordinaire, sublime. Bon elle était tous les adjectifs superlatifs qu'il y a dans ce monde.

Pourquoi ? C'est une très bonne question. C'est tout simplement parceque c'est une salle de danse, avec des cabines insonorisées pour chanter et même un studio d'enregistrement.

Il y a des instruments partout, qui plus est sont tous neufs.

-" WHOUUHAAA MAIS C'EST TROP BIEN !"

Jin-" n'est ce pas" dit il en souriant

-" m-mais, pourquoi vous m'avez cacher ça " dis je un peu triste

S.O.C.I.E.T.Y (xiuchen) Fini ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant