chapitre 19: un enfant qu'en penses-tu ?

2.3K 170 272
                                    

J'ai longuement hésité et c'est la raison pour laquelle il n'y a pas eu de chapitre récemment. Bien évidemment grâce au nom du chapitre qui aide beaucoup. J'ai conclu avec mon moi intérieur après une semaine de réflexion de faire un lemon. Alors à ce moment-là je vous préviendrai avec ça 🍋🍋.

Se sera on tout premier don soyez indulgent s'il vous plaît. Et bonne lecture.

PDV MINSEOK

Ça doit faire une semaine que je suis sortie de l'hôpital. Et depuis tout se passe à merveille. J'ai pû rencontrer Kyungsoo le jour de son accouchement car on a dû aller lui rendre visite pour le féliciter.

Il était peut-être épuisé après ces heures de travail et d'accouchement. Mais néanmoins j'ai pû avoir une discussion avec lui.

Je peux vous dire que c'est une personne formidable avec un coeur gros comme ça. Son fils était bien-sûr magnifique il s'appelait Jimin.

Et avait pris les parties les plus mignon et belle du visage de kyungsoo. Je sentis aussi qu'il allait être aussi beau que son père sans son narcissisme bien sûr.

Leur couple était aussi beau que les personnes qui le composait.

Leur couple était aussi beau que les personnes qui le composait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bref, parlons bien parlons de Jongdae et moi. Nous étions tout les deux dans la chambre conjugale entrain de nous préparer pour aller nous coucher.

Nous avions bien évidemment fini de manger et Jongdae m'avait aidé avec toute la paperasse pour mon héritage. Ça devait faire 2 jours que nous travaillons déçu pour qu'il soit roi à ma place. Et les transats était bientôt terminé.

Dans quelques jours mon homme sera le plus grand dirigeant de ce pays. Mais un dirigeant avait besoin d'une famille sur qui compter dans les moments dure.

Et ma seule présence n'en faisait pas de moi une famille pouvant accomplir ce qu'une vraie famille pourrait donner. Je devais lui faire un héritier.

Au moins un. Depuis ma sortie mon état médical allait de mieux en mieux. Chanyeol m'avait aussi beaucoup parler de cette éventualité de faire un enfant à Jongdae. Mais je m'en sentais pas encore capable.

Le fait de devoir porter un enfant pendant 9 mois avec peut-être des complications. Me faisait vraiment peur. Je ne voulais pas ressentir la blessure d'avoir perdu la chair de sa chair.

Alors pour m'éloigner de ce fléau. Je décida de ne pas lui faire d'enfant. Mais le problème est que je l'aime et que dans ce cas là l'attirance physique devenait de plus en plus forte.

Je voulais vraiment de lui au fil des jours que je passais avec lui. Été vous méprenez pas. Ce n'est pas aujourd'hui que nous allons commencer à nous toucher. Nous l'avons fait bien avant sans passer vraiment à l'acte.

Mais la façon dont on se languissait du corps de chacun était juste magique. Je voulais aller plus loin. Et je sentis qu'aujourd'hui était le bon jour. Je voulais de lui de façon charnelle. Scellé mon âme au sien, je veux qu'il s'approprie tout on corps. En passant pas la surface et en allant plus en profondeur.

S.O.C.I.E.T.Y (xiuchen) Fini ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant