chapitre 30: les naissances (partie 1)

1.6K 146 158
                                    

PDV MINSEOK

Je me sentais bien au chaud. Je ne me souciais plus de rien. Je ne pensais qu'à cette douce chaleur qui m'enveloppait. Il n'y avait pas de bruit ni de lumière mais je n'avais pas peur, j'étais comme rassurer par une présence.

Mais très vite des bruits de firent entendre autour de moi. Comme des bip de machines. Je commença à sentir une sorte de coton moelleux en dessous de moi. Et très vite cette obscurité fut traversée par une étincelle de lumière. Étincelle qui prenait de plus en plus de place par rapport à l'obscurité.

Soudain une brûlure se fit sentir au niveau de ma rétine. Alors cette lumière partie momentanément. Pour revenir et définir les choses autour de moi.

Je m'étais effectivement réveillé dans une chambre d'hôpital de grand luxe. Avec des couleurs assez pâle, passant de blanc au gris clair.

Je tourna ma sur le côté pour admirer encore la décoration. Sur ma droite il y avait un canapé et sur ma gauche un lit vide.

C'est à ce moment-là que la porte de la chambre s'ouvrit sur une infirmière poussant un jeune homme. En voyant cette homme des larmes de joie se mirent à couler.

C'était Jongdae, l'amour de ma vie était là. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. Dans mon esprit je l'avais perdu depuis des années et c'était après un long périple que je le retrouvais.

L'infirmière le poussa vers moi et me salua avant d'appuyer sur un bouton pour prévenir un médecin.

Jongdae voulu m'embrasser mais je mis ma main sur ma bouche en désapprouvent son acte.

Jongdae-" pourquoi ? Tu ne te souviens pas de moi ?"

-" si mon amour mais je pus de la bouche" dis je avec une voix fatiguée

-" allez viens là je m'en fou" dit il en prenant délicatement ma nuque pour m'embrasser

Ce baiser fut doux et amoureux. Je ressentais une sorte de soulagement après un long stress s'écouler de mon homme. L'orque l'on dû se séparer à cause du manque d'air. Je sentis une petite main étirer mon ventre.

C'était Jungkook. Je le savais parceque j'avais créé un sorte de lien avec mes enfants. Qui s'amplifiait de mois en mois. J'arrivais maintenant à reconnaître parfaitement ma paire de jumeaux sans même les avoir vu.

Jongdae mit sa main sur mon ventre en souriant et chuchota le nom de l'enfant. Ça m'avait aussi surpris, de même que les médecins car s'était rare et ça montrait une grande complicité entre l'oméga et l'Alpha.

Car Jongdae arrivait lui aussi à reconnaître ses enfants dans mon ventre. Il arrivait à les situer et à savoir ce qui leur arrivait en moi. Et ça c'était extraordinaire.

Nous restâmes dans la position où Jongdae touchait mon ventre pendant que je le regardais avec amour. Jusqu'à ce que le médecin tape pour demander l'autorisation de rentrer.

Nous lui accordâmes l'autorisation de rentrer et c'est ce qu'il fit. C'était Suho qui était devenu officiellement mon médecin. Il vint vers nous avec un grand sourire attendri par nous en tenant aussi un dossier.

Il vint s'assoir sur une des chaises près de moi et commença son bilan.

-" alors comment ça va Minseok ?"

-" bien, merci et vous ?"

-" ahaha ça va, ça va merci. Alors vous devez avoir l'impression d'avoir dormie longtemps. Pas vrai ?"

S.O.C.I.E.T.Y (xiuchen) Fini ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant