chapitre 31: la naissance ( partie 2 )

1.4K 143 95
                                    

PDV MINSEOK

On me conduisait dans la salle d'opération pour me faire la césarienne. Une infirmière me sera la main pour me soutenir, je n'avais pas vraiment regardé son visage trop plongé sur la douleur de mon ventre. Mais surtout celle de savoir que mon homme ne sera pas là.

Lorsqu'elle essuya mes larmes je tourna ma tête vers elle pour voir son visage mais aussi pour la remercier. C'est avec une grande surprise mais aussi une grande joie que je vis Yerin toujours aussi belle.

Elle me fis un grand sourire et la porte de l'ascenseur où nous étions s'ouvrit sur un couloir. On se dirigea vers une porte et on rentra dans la salle d'opération.

Elle s'assit à côté de moi après s'être lavée les mains et elle commença à me rassurer sur la césarienne.

Yerin-" ça va aller Minseok, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Félicitations !"

-" merci, Yerin, je suis aussi très content de te voir aussi"

-" je vais t'expliquer ce qui va ce passer d'accord"

-" oui"

-" alors on va te faire soit une anesthésie générale soit une anesthésie locale tu choisis."

-" c'est quoi une anesthésie locale ?"

-" c'est lorsqu'on anesthésie seulement une partie de ton corps qui sera bien évidemment ton ventre cette fois ci"

-" je veux une anesthésie générale. Je ne veux pas profiter de nos enfants alors que mon amant ne pourra pas les voir en même temps que moi."

-" d'accord, alors on va te mettre un masque qui va t'endormir doucement. Il faut que tu sois détendu. Je te promet que tout va bien ce passer "

-" merci Yerin et je veux que ce soit toi qui s'occupe de mes enfants pendant qu'ils seront à l'hôpital"

-" bien sûr j'en serais ravi. Merci pour cette confiance que tu me portes"

-" c'est normal et en plus je sais que Jungkook et Chenle vont t'aimer."

-" merci" dit elle avec un beau sourire

-" non, c'est moi qui te remercie"

Vous allez vous demandez pourquoi je n'ai pas l'air de sentir les contractions. Bah c'est à cause de la péridurale qu'ils m'ont fais car la douleur devenait insoutenable.

Un médecin s'approcha de moi. Après que Yerin ai dit ce que je voulais. Et me mit un masque sur le visage. Très vite je me sentis étourdi et embrouillé. Je commençais à voir floue et un sifflement ce fis entendre. Puis plus rien, je me sentais tout de même bien et en sécurité.

PDV JONGDAE

J'étais dans la chambre avec Sehun et Luhan. L'intervention devait durer 40 minutes et je les avais appelé pour avoir un peu de soutien.

Luhan allait bien mieux et Hansol grandissait bien dans le ventre de sa mère protecteur ( ça fait chelou d'écrire ça ). Sehun était plus existé que moi de voir mes fils pour comme d'habitude jugé de mon travail.

Sérieusement, bien-sûr que mes fils seront des bombes à l'état pur. Il croit quoi c'est pas parce qu'il a fait une petite mannequin qu'il peut jugé mon travail.

Bon, je ne vais pas cracher sur sa présence. Elle me fait du bien et elle me fait moins culpabilisé sur mon état qui ne me permet pas d'assister à la césarienne.

Sehun-" alors tu ne m'as pas parlé des classes de tes enfants"

-" omégas impures" dis je tristement

S.O.C.I.E.T.Y (xiuchen) Fini ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant