chapitre 26: CL

1.5K 150 120
                                    

Je ne sais pas si ça vous intéresse. Mais j'ai réussi mes épreuves avec succès. Malheureusement ce sont de simples épreuves donc je vais manger du riz pour le fêter.

En regardant une vidéo sur un top sur YouTube. J'ai une VDM c'est pas possible. Je viens de terminer l'épreuve d'anglais et plutôt que de m'apitoyer sur mon sort j'ai décidé de fêter avec vous. En vous offrant ce mignon petit chapitre.

( ⚠⚠⚠⚠⚠ Mignon a plusieurs signification pour moi 😏)

PDV JONGDAE

J'étais en ce moment dans mon bureau entrain de regarder encore et encore des demandes de la population. Et je peux vous dire que ça me saoule.

C'est la population la plus riche du monde, on totalise ici la moitié de la richesse de monde. Pas incroyable que ma mère la veuille, mais le problème c'est que la population se plein tout le temps.

Et pas pour des trucs pouvant faire avancer society. Non, bien-sûr que non. Attendez je vais vous donner un exemple pour vous montrer.

Par exemple une lettre venant d'une jeune fille de 16 ans, oméga, d'un père puissant et riche. Elle ne manque de rien vous allez me dire. Et bah, pour elle si, elle trouve aberrant qu'il est plus de magasin de produits alimentaires que de centre commercial pour riche.

J'ai failli m'étouffer de rire, c'est trop une gamine chouchouter par son père qui n'arrivera même pas à porter sur ces épaules toute sa fratrie.

Pitoyable, je pense que c'est pour cette raison que je n'ai pas voulu avoir d'Oméga. C'est vrai je n'étais pas doux avec eux ou elles. Je les envoyais chier comme des merdes après leur avoir dit leur quatre vérité.

Oui, Minseok est la première personne que j'ai aimé d'amour et non par amitié. C'est l'homme de ma vie et jamais je le laisserai seul.

En ce moment ce même homme ce bat tout les jours pour pouvoir tenir avec son asthme et les enfants. Mais il se bat comme un dieu.

Aujourd'hui j'ai une réunion pour signer un contrat avec une entreprise de recherches médicales. Je sens que les choses vont devenir plus intéressant.

Oui j'adore mon métier et le fait d'être le chef de cette ville. Mais le fait d'être le PDG d'une entreprise de recherches médicales me plait. J'adore la médecine et je voulais oeuvrer dans l'amélioration de cette dernière.

Une secrétaire vint dans mon bureau pour me prévenir que c'était l'heure de la réunion. Je rangea mes affaires et j'alla vers cette salle qui m'ouvrira  plus de porte vers le savoir de la médecine.

Car oui cette entreprise détient des produits pouvant aider à guérir beaucoup de chose. Mais malheureusement ces produits ne sont pas terminés et ils n'ont pas les fonds nécessaires pour les terminer. C'est pourquoi notre collaboration est bénéfique que ça pour nos entreprises respectives ou même pour le monde en lui même.

Alors que j'allais ouvrir la porte de la salle mon téléphone se mit a sonner. Je vis le nom qui s'affichait dessus et c'était Tao. Puis je regarda l'heure pour remarqué qu'il me restait du temps avant d'aller à réunion.

Je décrocha alors et commença à parler avec lui.

*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*

Tao-" HYUNG, HYUNG IL FAUT QUE TU RENTRES C'EST UNE URGENCE !"

-" calme toi tao, que ce passe t'il ?"

-" CL, ta mère elle est rentrée dans Society et elle te cherche. Mais cette fois-ci ce n'est pas pour te récupérer mais plutôt pour te tuer"

S.O.C.I.E.T.Y (xiuchen) Fini ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant