chapitre 24 : la fête

2.3K 162 458
                                    

PDV JONGDAE

Aujourd'hui, ça fait exactement 2 semaines que Minseok était enfin sorti de l'hôpital. Il a été placé au repos forcé car il a eu des lésions au niveau de son bas ventre.

Alors Suho, lui a donné des médicaments et un fauteuil roulant pour ces déplacements. C'était soit ça, soit il devait rester coucher pendant 1 mois.

La nouvelle de l'accident de mon homme. Mais surtout du fait qu'il soit enceinte. Tout ça s'était su à cause d'un journaliste qui nous a suivi au moment de son accident. Jusqu'à l'hôpital.

Ces journalistes commence vraiment à me faire peur. Ils s'immiscent vraiment trop dans notre vie. Je devrais commencer à leur taxer des fonds de dédommagement.

Bref, arrêtons de parler de choses pas dutout joyeuses. Et revenons à mes fils et à leur mère. Tout le monde dans l'entourage avait été prévu que mon homme était enceinte de faux jumeaux de 3 mois.

Nous avions aussi appris que Baekhyun était enceinte de 5 mois. Il l'avait bien caché ce bacon. Personne ne l'avais remarqué, pas même Chanyeol qui lui faisait l'amour tout les soirs.

Bien sûr, Chanyeol était énervé de lui avoir fait l'amour alors qu'il était enceinte. Mais dès qu'il a su qu'il allait enfin avoir sa petite princesse, il lui a pardonné la seconde d'après. Surtout que sa fille était en pleine forme et bien formé. Il a décidé de s'occuper de la grossesse de son homme, pour être sûr qu'on ne lui fasse pas de mal.

Oui, il est parano. Mais je n'ai pas le droit à la parole car quand je l'ai su moi. J'ai euhhh... Non je ne vais pas le dire c'est trop gênant.

Bref, nous étions le jour de la baby shower de Minseok et Baekhyun. C'est Minseok qui a décidé de le faire avec lui. Tout était près dans notre jardin. Les traiteurs avaient fait un fabuleux boulot.

Surtout avec le gâteau. Enfin plus eux car ils étaient juste magnifique. Les décorations était incroyable.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il était bientôt l'heure où les invités devaient arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il était bientôt l'heure où les invités devaient arriver. Et nous étions encore entrain de nous préparer. Minseok était couché en boxer sur notre lit. Et moi je fouillais ardemment dans notre armoire pour nous trouver des vêtements.

S.O.C.I.E.T.Y (xiuchen) Fini ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant