chapitre 7: please wake up ✔

2.6K 233 21
                                    

PDV CHEN

C'est vraiment horrible de devoir attendre 3 heures​ devant la salle où se décidera la mort ou la survie de la personne que tu aimes.

J'en peux plus, Yerin était parti signer des papiers pour prouver qu'elle était l'infirmière de Minseok. Et donc qu'elle avait le droit de l'assister pendant sa convalescence à l'hôpital. Mais le fait que personne ne soit à mes côtés me donne plus envie de perdre espoir.

C'est trop long, beaucoup trop long pour que ça se passe normalement.
J'ai vraiment peur qu'on me dise que...

Non, non, il ne va pas me laisser ! Il est fort et j'ai confiance en lui.

Après avoir dit cette phrase, la porte du bloc opératoire s'ouvrit sur Chanyeol. Je me précipita vers lui, lui bombardant de questions sur l'état de mon bébé.

Mais celui qu'on appelait happy virus parce qu'il souriait tout le temps avait en ce moment-là le visage fermé.

Ça n'annonçait rien de bon. Ma peur s'intensifia alors je lui demandais avec la voix tremblante et suppliante comme mon corp.

-" dit m-moi q-qu'il va bien, s-s'il te plaît CHANYEOL" dis je désespéré.

-" non, je ne vais pas te mentir car ce n'est même pas sûr qu'il tienne la nuit et cette fois-ci ça peut être décisif. Nous avons réussir à détruire l'infection mais son cœur est trop affaibli. Donc même s'il survie, une grossesse pour lui sera très dangereuse."

-" il est fort il va survivre" dis je déterminer

-" est confiance en lui alors"

-" je ne l'abandonnerai  jamais Chanyeol"

-" c'est bien, c'est ce que je voulais entendre. Je retrouve une lueur perdu dans ton regard qui m'avait manqué. Et j'en suis heureux"

-" moi aussi"

-" je pense que tu voudrais la chambre la plus luxueuse pour lui avec deux lits"

-" comment t'as su"

-" j'ai un don c'est tout. Aller viens, lui aussi a hâte de te voir"

-" mais il est..."

-" non, il n'est pas réveiller mais il entend ce qu'on lui dit"

Je m'arrêta net alors qu'ont marchait en direction de la chambre et l'interpella.

-" comment ça *il nous entend*"

-" il est dans le coma Jongdae. Je suis désolé" dit il d'une voix triste

Je ne pu répondre, je m'effondrais au sol à genoux. Je mis ma main sur ma bouche pour étouffer mes sanglots. Je peux pas y croire je les encore perdu.

Mais pourquoi à t'il eu cette infection ? Qui était son tuteur ? Je dois le savoir et je vais le savoir. Je vous le jure que cette personne va énormément souffrir pour lui avoir fait ça.

-" Chanyeol, tu sais d'où cette enfant vient" dis je en me levant

-" non, pas vraiment. J'ai demandé à une infirmière de me donner des infos sur son passé. Mais il n'a même pas l'air d'avoir été déclaré."

-" attend, QUOI il n'existe même pas dans la société"

-" non, mais avec la nouvelle loi. Tu peux le déclarer si tu te marie avec lui"

-" je me marierai alors pour lui donner la chance d'être en vie au moins sous le point de vu de la société."

-" allez rentre dans sa chambre, je vais pouvoir te laisser seul avec lui que quelques minutes car il doit être transporté dans un nouveau service"

Je le remercie et je rentrais​ dans la chambre avec appréhension. J'ai vraiment peur de voir son état.

Et ma peur fut justifier car il était couché dans un grand lit blanc. D'ailleurs son teint était aussi pâle que les draps qui le recouvrait.

On l'avait mis sous assistance respiratoire. Mais ce qui me fit le plus mal c'était de voir à quel point il avait l'ère fatigué et à boue de force. Près à tout lâcher pour enfin ne plus souffrir.

Je m'approchais​ donc de lui et je vins m'asseoir sur une chaise au près de celui que j'aime.

Je lui pris la main et la caressa avec tendresse. Pour enfin lui dire ces mots.

-" je n'ais jamais cru pouvoir tomber un jour amoureux Minseok. Les oméga de la société ne cherche plus que l'argent et la notoriété. Il n'aime plus et ça déteint sur les alphas​ et même les bêtas​. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé. Mais je promets de te venger. Je t'assure que la personne qui t'a détruit à ce point va souffrir jusqu'au suicide. Donc s'il te plait mon amour, reste avec moi, ne meurt pas, je t'en supplie réveille toi"

J'avais dit tous ces mots en pleurant. Et j'étais sérieux, ce n'était pas des paroles en l'air. Je vais le venger et le faire vivre heureux avec moi. Je vais lui faire connaître une vraie vie avec moi et nos futurs enfants.

Je lui ferais connaître mes amis et mes proches. Je le ferais tout simplement vivre qu'il soit malade ou pas. Même si la deuxième solution serait la meilleure évidemment.

Après avoir dit ça, la porte s'ouvrit sur Chanyeol et d'autres médecins. J'avais compris qu'il devait l'envoyer dans le service cardiologie pour les cas graves​. Ce qui me fit extrêmement mal au cœur. De plus le voir partir dans un endroit qui pue la mort à plein nez rend l'espoir que j'ai en lui plus mince.

Et dire que je ne pourrai pas le voir pendant qu'il sera là bas me détruit encore plus.

Je les regardait emmener l'être de ma vie loin de moi sans rien dire.

Alors c'est ça l'amour, c'est cette douleur que tu ressens lorsque l'être que tu aimes est loin de toi et près à partir pour toujours.

J'étais resté dans la chambre, à attendre. Quoi ? J'en sais rien. Peut-être lui. Mais c'est peu probable. Alors, j'attendais sans vraiment savoir quoi. Juste j'attendais. Avec le regard dans le vide sans émotions et sans vie.

La porte s'ouvrit alors après quelques minutes d'attente dans cette chambre, sur Yerin avec un visage triste.

Elle me prit le bras sans que je résiste et me traîna en dehors de l'hôpital. Il y avait mon chauffeur, qu'elle avait​ dû appeler.

Mais avant que je parte, elle me retourna et me elle dit.

-" restez fort pour lui, pour l'homme que vous aimez car si vous même vous abandonnez lui aussi n'aura plus aucun espoir" me dit elle le visage déterminer

-" merci" dis je dans un souffle

Elle m'accompagna jusqu'à la voiture et elle ferma la porte. Je vis le regard triste de mon chauffeur M.kwan mais je ne fis pas attention.

S.O.C.I.E.T.Y (xiuchen) Fini ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant