chapitre 9: convalescence ✔

2.4K 228 188
                                    

PDV MINSEOK

Il fait noir, ça fait peur, en plus de ça  je ressens une grande fatigué mais surtout une grande souffrance. J'ai envie de tout laisser tomber. J'en ai marre de souffrir, je veux mourir. Je veux partir, loin, loin de cette terre, loin de cette société.

Mais je veux rester avec Jongdae. Je ne sais pas se que je ressens pour lui mais crois que je l'aime. C'est une attirance que je ne peux pas contrôler. Comme si son aura d'Alpha m'attirait contre lui.

J'avais déjà entendu parler des âmes sœurs mais j'y croyais franchement pas.

Mais grâce à cette rencontre, j'ai grandement changé d'avis par rapport à ça.

Mais je suis fatigué, trop fatigué. Je veux partir et pouvoir enfin me reposer.

* Bats toi*

Qui est ce ?

*Ne me laisse pas*

Mais je suis fatigué. Laisse moi dormir, laisse moi partir.

*S'IL TE PLAÎT*

Jongdae !! C'est toi ? Répond moi. Si c'est toi aide moi ou laisse moi. Mais secrètement  je ne veux pas que tu me laisse.

Je dois me réveiller. Je ne peux pas le laisser. Il m'a aidé, il m'a sauvé. Je ne peux pas, non, je ne dois pas le laisser seul. Il m'aime et moi aussi enfin je crois.

Je pris alors toutes les forces que je pensais évanouie au fond de moi. Pour enfin pouvoir me réveiller et ressentir une chaleur au creux de ma main.

J'essayais​ de la serrer mais c'était trop dur. J'étais extrêmement fatigué même après ce sommeil qui me paraît maintenant, avoir duré une éternité.

J'essayais​ alors d'ouvrir les yeux et c'est après plusieurs tentatives que j'y arriva.

Quand mes yeux furent au contact directement avec une source de lumière qui me paraît être le soleil, plusieurs questions sur le temps que j'avais endormi se mirent à fuser dans ma tête.

Je sentis tout de même quelques chose dans ma bouche mais surtout dans ma gorge. Mais ne m'en préoccupait plus lorsque je vis la plus belle image que le monde est pu m'autoriser de voir. Jongdae.

Il souriait, d'un sourire qui le rendait​ absolument magnifique. J'aimerais tellement lui parler. Pouvoir le tenir dans mes bras. Sentir son corps sur moi.

Cette envie était extrêmement forte et je ne comprenais sincèrement pas d'où venait cette puissante attirance.

Pouvoir l'embrasser et lui montrer mon amour envers lui ce fut les seuls choses à quoi je pensais en ce moment.

J'aime cette homme ou pas c'est encore trop floue. Cette homme m'a quand même sauvé et apporté de l'amour.

Je ne sais pas comment le prendre. J'ai envie de laisser l'oméga qui est en moi prendre la place de mon cerveau pour pouvoir l'aimer comme il se doit. Mais la partie plus rationnel de moi me disait que c'était beaucoup trop rapide.

Jongdae-" Salut bébé, tu sais que tu m'as fait peur toi. Ne refait plus jamais ça mon ange" dit il en venant m'embrasser sur le front.

Il avait l'air si rassurer

Tout les médecins qui étaient autour de nous se mirent à l'examiner. Et a faire des prises de sang.

Jongdae était encore là entrain de parler avec Chanyeol le visage dure et fermer.

C'est à ce moment-là qu'un médecin vint me parler en le caressant les cheveux cherchant à me rassurer mais ça ne marchait pas moi tout ce que je voulais c'était Jongdae.

S.O.C.I.E.T.Y (xiuchen) Fini ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant