Chapter 2

7.3K 526 133
                                    

Ethan.

Allongé confortablement dans mon lit et les yeux rivés sur mon téléphone portable, je sursaute lorsque mon colocataire, Matt, se met à hurler dans l'unique couloir de notre appartement.

- ETHAN!

Je soupire et tente de l'ignorer, mais il n'est pas du genre à baisser les bras aussi facilement. En supplément de ses cris d'animaux qui me déchirent les oreilles, j'ai le droit à un claquement de porte qui en ferait presque trembler les murs.

Je lève les yeux de mon écran pour le fusiller du regard. Enfin... Jusqu'à ce que j'aperçoive son déguisement.

Zorro? Seriously? Il avait vraiment pas mieux?

- C'est quoi ce déguisement...

- Ferme la Ethan, on en reparlera quand t'aurais enfilé ton costume de tortue ninja.

J'éclate de rire. C'est vrai, il marque un point là.

Il semble avoir oublié que je ne comptais pas m'y rendre, finalement.

- Matt, je ne viens pas à cette soirée, je dois te le dire combien de fois pour que ça rentre dans ton crâne d'œuf ?

J'ai beau lui avoir dit des dizaines et des dizaines de fois, il continuer d'insister.

Ça ne m'intéresse absolument pas, ce genre de soirées qui n'ont qu'un seul but: Mettre les membres du BDE en avant. Oui, il parait que c'est eux les plus intelligents, mais ils n'ont même pas le QI d'une huitre. Ça me dépite.

Matt me lance un regard de défi et, en un rien de temps, il me fait valser hors du lit et ma tête vient cogner contre le sol dur de l'appartement. Aie...

Quel abruti. Comme si j'avais pas assez fait ami-ami avec le sol aujourd'hui.

- Matt! T'es sérieux là?

La situation le fait bien rire. Ce type a une force incroyable, il ne se rend pas compte.

- Allez bouge toi! T'as peur de quoi? Qu'ils s'en prennent encore à toi? Tu sais très bien que je suis là pour intervenir.

C'est vrai que Matt est sacrément baraque et a tout à fait la carrure pour se mettre contre eux tous réunis. Mais je n'ai pas besoin de lui pour me défendre.

Les critiques, j'en ai vraiment plus rien à faire, je  préfère me concentrer sur  mes études et leur en mettre plein la vue. Ils  pensent tous qu'en  faisant la fête tout les jours, ils vont réussir à  valider leur année. Bah ouais, c'est eux les meilleurs. C'est ce qu'on verra lors des examens.

Au  lycée, j'étais persuadé que je ferais  parti du BDE, moi aussi. Mais  depuis la diffusion de cette fameuse vidéo,  ils prennent un malin  plaisir à essayer de me pourrir la vie, me  donnant des surnoms stupides  comme "Tantouze", "pédale", "pédé" ou  encore "suceur de queue". Je  crois qu'ils ont fini par épuiser leur  stock de surnoms débiles lorsque  l'un d'entre eux m'a appelé "enculeur  d'arbre", faisant probablement  référence a la célèbre musique de  Darktek.


- Enfile ton déguisement de tortue ninja  ridicule que tu m'as montré la dernière fois, ou c'est moi qui vais devoir le faire et ce ne sera pas une partie de plaisir pour toi. Je t'assure.

Le connaissant, je sais qu'il est capable du meilleur comme du pire. Alors je m'exécute simplement. De toute façon, personne ne me reconnaitra, j'ai juste à passer une soirée tranquille avec Matt, dans un coin, à l'abri de tous.

- A tout à l'heure, joli cœur. Me chuchote Matt en voyant que je suis ENFIN décidé à y aller.

Je pouffe en entendant ce surnom, je ne m'y habituerais jamais.  Du regard, je cherche l'habit en question dans mon armoire mal rangée. Ca a l'air perdu d'avance. 

C'est une soirée spéciale, il parait. Heureusement que j'ai amené mon déguisement il y a quelques semaines afin de le montrer à Matt, sinon j'aurais été mal barré. Dans un sens, ça m'aurait arrangé.

Après ce qui me semble une éternité, je mets enfin la main sur cette fichue tenue de tortue ninja. Je tente d'enfiler le costume rapidement, ce qui est plus complexe que ça en a l'air, et me dirige ensuite vers le salon, sans prendre la peine de voir à quoi je ressemble.

- Oh, joli cœur, comme tu es bonne! S'exclame Matt d'une voix

Je lui fais un doigt d'honneur avant de pouffer. Heureusement qu'il est là pour me soutenir au quotidien, je ne sais pas ce que je ferais sans lui dans ma vie. Il est comme une bouteille d'oxygène à mes yeux.

- Vu que tu viens ce soir, j'ai commandé des pizzas!

Je souris. Des pizzas, génial!

The Boy [BxB]Where stories live. Discover now