Chapter 17

4.3K 421 89
                                    

Ethan

Ça fait une éternité que je suis réveillé, priant pour que Luke, qui prend toute la place dans le lit, ne se réveille pas.

Le fait qu'il soit resté dans mon lit hier soir m'est complètement sorti de la tête. J'ai failli l'oublier, mais heureusement que ma conscience me l'a rappeler lorsque, il y a exactement deux heures, j'ai voulu m'étirer en me réveillant, laissant basculer tout mon corps sur le milieu du lit.

Et sur le milieu du lit, il y a Luke. Luke qui s'est incrusté dans mon pieu, me laissant même pas le temps d'enfiler un caleçon.

Bon, apparemment il n'a absolument rien vu puisqu'il est encore là.

Mais j'aimerais bien pouvoir sortir d'ici, j'ai beaucoup trop faim.

Et si je me lève, et que je coure assez vite... Peut-être qu'il se ne rendra même pas compte que j'étais a poil tout ce temps? 

Mes yeux fixent mon caleçon posé sur l'un des fauteuils au fond de la chambre. C'est pas si loin que ça, aller... Il y a quoi... Deux mètres ? 

Je soupire et regarde Luke. Il a l'air si paisible, endormi comme ça, avec ses bras musclés qui serrent fort l'oreiller et ses cheveux en bataille qui lui donnent un air enfantin.

Rien ne pourrait présager, juste en le regardant, que c'est un véritable connard.

J'aventure ma main timidement hors de la couette et vient la claquer, plus du tout timidement mais violemment, contre son dos.

J'en avais trop envie, et c'est moins risqué que de se lever. 

Il tressaille et plonge sa tête dans son coussin, marmonnant quelque chose que je ne comprends pas.
Le seul mot que j'ai compris n'est rien d'autre que "suce"... Ah ok.

Il relève la tête brusquement et me regarde avec seulement un œil entrouvert.

- Pourquoi tu m'tapes?

Son haleine de chacal du matin me fait reculer de quelques centimètres. Le matin, c'est vraiment horrible, décidément. Même pour lui, qui se prend pour Leonardo Di Caprio, ou je ne sais qui d'autre dans le même genre.

- Pourquoi tu recules? Je pue c'est ça?

Je me retiens de rire et, apparemment il le remarque lui aussi, puisqu'il vient de se relever brusquement, me regardant froidement.

Ne regarde pas son torse, Ethan...

- C'est ce qu'on va voir.

Il se jette sur moi, me soufflant au visage pour me faire profiter au maximum de cette haleine et essayant de me retirer la couette que je tiens fermement entre mes mains.

Non, pitié, pas ça....

Mais le pire arrive, il réussit à m'arracher la couette des mains.

Mes joues se teintent immédiatement de rouge. Oh non.

Sa jambe vient frotter ma cuisse et, heureusement, ce n'est que ma cuisse. Mais ce simple geste suffit a lui faire baisser la tête sur ce que je ne voulais pas qu'il voit.
Il se met a rougir et c'est bien la première fois que je le vois gêné. Et moi, je crois que je vais faire une crise de panique.

Une crise de panique, c'est tout à fait le mot. Putain!

- Je... Euh... Je...

Il bafouille avant de lâcher la couverture des mains, me la balançant au visage, de sortir du lit et de presque courir pour sortir de la pièce. Putain, j'ose même plus ouvrir les yeux. Merde.

Un petit rire nerveux sort de ma bouche, se transformant aussi en éclat de rires. 

1-0, Luke. 

Luke

Je sors de la chambre en trombe, oubliant au passage mon téléphone. Putain, Ethan était nu depuis combien de temps? Est-ce qu'il... Est-ce qu'il voulait? Non, c'est pas possible!

Je croise Matt en sortant de la chambre, qui ne semble ni comprendre pourquoi je sors de cette pièce en caleçon ni pourquoi je suis dans cet état la.

Je me précipite dans la salle de bain et m'enferme a double tour.

Mes joues sont en train de prendre feu, je crois.
Merde, c'est la première fois que ce genre de choses m'arrive.

Pourquoi ai-je dormi avec un pédé aussi?

________

Bon ce chapitre sera court, parce que je veux faire un petit point de vue de Matt, qui ne sait absolument rien de la situation. Les pauvres, j'ai honte pour eux 😂

The Boy [BxB]Where stories live. Discover now