Chapter 3

6.2K 513 87
                                    

Ethan.

Tout le monde semble avoir joué le jeu ce soir. Il n'y absolument personne qui ne rentre pas dans le thème de la soirée et on est bien au moins quatre cent personnes à faire la queue pour pouvoir entrer dans la boite de nuit. 

- Franchement Matt, pourquoi on n'a pas acheté des préventes ? Lui crié-je suffisamment fort pour qu'il m'entende à travers le brouhaha général.

- Qui dit acheter des préventes...

- Dit demander au BDE de nous les vendre.

Il opine machinalement de la tête d'un air stupide. Ouais, on se comprend totalement lui est moi. 

- Tu sais très bien qu'ils préfèrent les bruler plutôt que de nous les vendre.

Ça, c'est sur. Qui voudrait laisser passer le pédé de service avant les autres?

Je soupire et détourne le regard afin de contempler l'endroit, afin de faire passer le temps plus rapidement. Je suis déjà passé ici, il y a quelques années. Faut dire que l'endroit a été totalement métamorphosé. Autrefois, cet immeuble était dans un état déplorable et il garde encore les traces de l'ancien, ce qui lui octroie un certain charme.

Nous arrivons finalement à entrer avec Matt, il était temps. Donner dix euros pour une soirée qui ne m'intéresse absolument pas, ça me fait mal au cul mais je crois que j'ai jamais eu le choix.

- Tu sens cette chaleur? Me demande Matt lorsque nous commençons à arpenter le long couloir sombre et étroit qui s'étend devant nous.

J'acquiesce de la tête. C'est certain, avec la musique et la chaleur, je crois que je vais mourir avant d'en voir la fin.

Et pourtant, je suis Matt jusqu'à l'entrée de cette salle, cette salle où tout peut arriver ce soir. Je pose mon regard sur son immensité, elle est noire de monde. Et ce monde semble vouloir se rincer le gosier aux bars. 

- Comment on va faire pour respirer ici? Me crie Matt à travers la musique.

Je hausse les épaules, ne sachant vraiment pas quoi lui répondre. J'ai déjà beaucoup trop chaud.

Je tente de m'accrocher à lui, pendant que nous nous frayons un chemin dans la foule. J'ai l'impression d'être la petite amie qui se planque derrière son copain. 

- Regarde, les petits fils de riche sont déjà en train de siroter une bouteille.

Je suis le mouvement de son bras et sourit en apercevant les membres du BDE, qui ne font que confirmer ce que je disais.
Ils n'auront jamais leur année à cette allure.

Je tente à nouveau de me frayer un passage entre les étudiants qui dansent tous les uns contre les autres, seul cette fois-ci. Après ce qui me semble être une éternité, j'arrive enfin à approcher du premier bar.

- Vous buvez quelque chose? Nous demande le barman, accoudé contre le bar.

On est entrés dans les derniers, tout le monde a donc déjà payé sa boisson. Tout le monde, sauf nous, les exclus de la société.

J'interroge Matt du regard, qui décide de nous commander deux whisky coca. Je vous l'ai dis, on se comprend sans même avoir besoin de parler avec des mots.

Il me tend le verre.

Je bois d'une traite avant de poser mon regard sur eux.

Sur lui. Ce fils de chien. Je le reconnais rien qu'à sa chevelure blonde un peu décoiffée qui part dans tous les sens.

C'est lui le pire d'entre eux et dès que j'aurais l'occasion, je vais lui faire payer pour ce qu'il me fait subir au quotidien. 

Pour ça, il faut juste que je porte mes couilles. Et sous ce déguisement, je n'ai plus a avoir honte de qui je suis. Après tout, je suis un membre des tortues ninjas, non ? 

The Boy [BxB]Where stories live. Discover now