Chapter 14

5.1K 437 123
                                    

Ethan

5h45

J'éteins mon réveil sans grande conviction, les yeux qui me brulent a cause du manque de sommeil.

Aujourd'hui, on part au ski pour conclure notre dernière semaine de vacances avant de passer à l'année 2016. C'est vraiment mal tombé avec le nouvel an, je sens que ça va être un gros bordel.

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris d'accepter d'y aller? Et surtout de payer aussi cher pour un truc qui ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais fait de ski en plus, et c'est pas quelque chose qui m'attire spécialement.

Je soupire bruyamment pour moi-même, j'ai vraiment pas la foi de me lever.

Ma valise est prête, je n'ai plus qu'à filer sous la douche, enfiler des vêtements propres et c'est parti!

Je file dans le couloir et aperçois Matt, deux grosses valises a la main. Il s'est levé tôt on dirait.

- Matt? Pourquoi est-ce que tu prends deux grosses valises?

Il sourit et en ouvre une devant mes yeux. Une valise remplie de bouteilles d'alcool. On y va pour skier ou pour picoler?

- T'es sérieux?

- Bah ouais!

Je lève les yeux au ciel, la semaine des partiels risque d'être dure à assumer.

**

Après environ huit heures de transport, ce qui m'a semblé être une éternité, dans un bus bondé où il y avait deux catégories de gens: les fêtards et les dormeurs, nous arrivons finalement à la montagne, dans les alpes.

- Vous serez réparti par groupe de trois ou quatre, vu le peu de gens présents cette année. Vous pouvez savoir où se trouve vos appartements en vous renseignant à l'accueil de l'hôtel. Maintenant, passons a la répartition des groupes.

Tous les étudiants, qui bavardaient sans trop écouter, se taisent et écoute attentivement. Chacun à fait ses "voeux" afin d'être avec la ou les personnes de son choix, c'est le moment de vérité. Moi, j'ai mis Matt sur ma liste, c'est bien le seul avec qui j'ai envie d'être enfermé une semaine. Mais bon, "groupe de trois ou quatre" ça ne me ravie pas du tout.

Il énonce les groupes et, à mon grand étonnement, l'appartement du BDE n'a pas ajouté Luke à sa liste. Pourtant, je suis sûr qu'il est venu. Enfin... je crois.

- Le groupe numéro 9 est composé de Matt, Ethan et... Luke.

J'ouvre grand les yeux. Luke? Dite moi qu'on se moque de moi ou que je rêve, bordel!

Matt me lance un regard interrogateur.

- Je n'ai dit que je voulais être qu'avec toi. Je comprends pas.

Il fait une tête d'enragé. La semaine va être longue, très longue. Pourquoi est-ce que je suis venu, putain?

**

Luke

Je souris en entendant mon prénom dans le groupe des deux cons et je ne peux m'empêcher de les regarder, de zieuter leurs réactions. Ils ne sont vraiment pas contents, tant mieux.

Si j'ai presque supplié Seb de me mettre dans leur groupe, c'est pour pouvoir me rapprocher suffisamment d'Ethan pour le descendre. C'est une occasion en or.

Suffisamment pour qu'il avoue être le responsable de ce fichu montage qui me porte atteinte.
Et là, je lui ferais vivre un enfer. J'attends ce moment avec tellement d'impatience. Seb m'a réellement donné une bonne idée, la dernière fois.

Les premiers groupes commencent à entrer dans l'immense hôtel qui s'étend devant nous. Un hôtel 4 étoiles, Seb a fait fort sur ce coup la.

En même temps, vu le prix excessif qu'il fait payer aux étudiants pour cette semaine, il peut bien se le permettre.

J'aperçois Ethan et Matt qui se dirigent eux aussi, avec peu de détermination, vers l'entrée de l'hôtel.

J'attrape ma valise et j'entre à mon tour. Je me positionne dans la file d'attente, a coté d'Ethan.

Lorsqu'il me remarque, il tire immédiatement la gueule, ce qui me donne envie d'exploser de rire. Ah, que je suis cruel quand même. Un vrai connard quand je m'y mets.

- Pourquoi t'es là? Demande Matt, qui vient lui aussi de me remarquer.

- On partage la même chambre.

- J'men fou, t'avais de la place dans la chambre du BDE non? Pourquoi tu viens déjà nous casser les couilles alors qu'on aimerait juste profiter de nos vacances?

Redescend un peu, mon coco. C'est pas parce que t'as des gros bras que t'as de l'influence sur moi. Personne n'a le droit de me donner des ordres, encore moins cet espèce de spécimen.

- T'es pas content, tu prends tes valises et tu dégages. Et puis, j'avais envie d'être avec Ethanou.

Sa mâchoire se crispe, mais je vois bien la main d'Ethan qui accroche son bras, l'empêchant de trop s'approcher de moi. Dommage, j'aurais bien aimé me venger du poing qu'il m'a mis dans la gueule.

Je lui souris, fièrement, et c'est à notre tour de demander notre chambre. Je sais déjà qu'on à le deuxième appartement, a coté de celui du BDE au cas ou mes nerfs me lâcheraient en cours de route, mais je préfère les voir se faire chier à faire la queue pour connaitre leur numéro de chambre. C'est bien plus drôle pour moi.

- Groupe numéro? Demande la vieille dame à l'accueil, aussi aimable qu'un cadavre. D'ailleurs, elle va pas tarder à l'être, un cadavre, alors qu'est-ce qu'elle fout encore ici, a bosser?

- 9.

Elle tape difficilement sur le clavier de son ordinateur, ouvrant la bouche en fixant l'écran et remettant ses lunettes sur son nez. Ça, c'est bien une vieille.

- Chambre 2.

Les garçons acquiescent et nous prenons l'ascenseur. Ce qui est bien, dans ces hôtels luxueux, c'est qu'on a pas besoin de se trimbaler nos valises dans les escaliers.

Ils entrent avant moi et je crois que je les ai entendu courir. Le choix du lit s'impose, apparemment.

J'entre à mon tour et je suis carrément ébloui par l'aspect si moderne de l'appartement. C'est plus grand que chez moi, putain.

Je lâche mes valises et inspecte les lieux. Tout est propre et absolument tout est moderne sauf le salon, qui fait plutôt vieillot. Je suis déçu, c'est un hôtel quatre étoiles quand même.

Je cherche les garçons et les trouve chacun dans un lit. Le problème que j'ai constaté en visitant les lieux, c'est qu'il n'y a que deux lits. Fait chier.

The Boy [BxB]Where stories live. Discover now