Chapter 16

4.4K 422 79
                                    

Ethan

Lorsqu'on est entré dans l'appartement, faisant un maximum de bruits, j'ai adoré voir le visage de Luke se décomposer. Je pense qu'il regrette déjà d'être ici. Dommage, ça ne fait que commencer.

Il était tellement vert et j'avais envie d'exploser de rire. Mais bon, il fallait rester sérieux si on voulait être un minimum crédible à ses yeux. 

De toute façon, je l'ai salement ignoré. 

Parfois, il vaut mieux jouer la carte de l'ignorance, ça atteint plus. Enfin, pour ma part en tout cas.
Ce qui me fait mal, je pense que ça fonctionne aussi pour les autres. C'est comme ça que je fonctionne et que j'ai toujours fonctionné.

C'est bien la première fois que je le vois aussi zen. Après autant d'années à l'avoir vu se mettre dans une colère noire pour pas grand chose, j'avoue que, ce soir, il m'a laissé sur le cul.

- Si il vient te faire chier cette nuit, tu cries et je viendrais. Me chuchote Matt alors que j'allais entrer dans ma chambre, l'air visiblement inquiet.

Crier? Je passe déjà pour une pédale aux yeux de tous, je vais pas non plus me faire passer pour une victime, je peux toujours me défendre. D'ailleurs, je ne sais pas d'où sort ce mot stupide "pedale"

Pour moi, une pedale... C'est une pedale de vélo. Est-ce que j'ai l'air d'être un vélo?

Je ferme la porte, coupant court à mes stupides réflexions et me déshabille. Enfin!

C'est vraiment le moment que je préfère, la nuit. Tout les soucis du quotidien semblent disparaître l'espace d'un instant et ça, ça fait vraiment du bien.

Je me mets à mon aise et me jette sur le lit. Il a l'air confortable.
Par contre, c'est pas qu'il fait froid mais... Il fait froid.

Je me cale confortablement sous la couverture, en prenant soin de choisir le meilleur oreiller. Le plus plat fera l'affaire, j'aime pas avoir la tête en hauteur.

Je me repasse les images de la journée, et cette simple pensée suffit à me faire fermer les yeux.

Mais malheureusement, mon repos est de courte durée.

La porte claque violemment contre le mur, me faisant bêtement sursauter. Je relève la tête, prêt à engueuler Matt, mais j'écarquille des yeux en apercevant Luke au coin de la porte et je remonte instinctivement la couette à mon cou.

Putain. Je suis nu.

Il sourit, bordel, je suis sur qu'il a fait ça pour se venger. Foutre le bordel pour me réveiller comme on l'a fait avec Matt il y a quelques minutes.

Allez, dégage....

Mais d'un coup, alors que je ne m'y attend absolument pas, il retire son jeans.
Putain, qu'est-ce qu'il fait?

Je devine la suite des événements. Je détourne le regard et tente de cacher ma gêne et surtout, oui surtout, j'essaye de ne pas penser au fait que je suis complètement à poil.

Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt?

Il retire ensuite son maillot et je tente, malgré moi,  de ne pas le regarder, qu'est-ce qu'il penserait de moi s'il voyait que je le fixer, ne serait-ce que l'espace d'un instant?

Il s'approche du lit et soulève la couverture. Je me jette dessus, la ramenant vers moi. Putain, j'espère qu'il n'a rien vu de mon intimité...

- Qu'est-ce que tu fous? Lui demandé-je sèchement, essayant de garder un maximum de couverture sur moi.

- Il n'y a que deux chambres. Il fallait bien que je choisisse avec qui dormir. Tu ne croyais quand même pas que j'allais dormir dans le canapé?

Je grimace. Putain, ce coup la, j'étais loin de m'en douter. En fait, ce que je lui fais, il me le rend en trois fois pire.

Enfin, "trois fois pire" c'est plutôt trois fois rien mais... Bordel je suis nu, quoi.

Je ne trouve pas les mots pour lui répondre, ni comment le repousser. S'il me voit comme ça....

Je me mets au coin du lit, au point que, si je bouge trop, je vais tomber. Il faut vraiment pas qu'il m'effleure la peau.

Il éteint la lumière et reste bien dans son coté. Ouf.

Je ne sais pas comment me mettre, si je me met face a lui ou de dos je... Pas la peine de vous faire un dessin.

- Bonne nuit, mon mignon.

_________

Je me suis mise mal à l'aise pour Ethan, mais j'ai cru que j'allais mourir de rire en l'ecrivant, parce que ce personnage est... tellement drole en lui meme par son comportement 😂
C'etait pas du tout prevu comme ca, mais finalement je l'aime bien, ce chap! :3

The Boy [BxB]Where stories live. Discover now