Chapter 21

4.1K 395 48
                                    

Luke

Je me retrouve dans le noir le plus total alors que j'allais aller aux toilettes.

Je n'ai absolument rien pour m'éclairer et la porte est fermée. Pourquoi faut-il qu'il fasse aussi noir dans cette pièce aussi? Je ne sais même plus où se trouve la sortie!

Un raclement de gorge assez aigu me fait sursauter et je me retourne, mais bien évidemment je n'y vois rien du tout.
La serveuse. J'en suis sur. 

Je fouille dans la poche de mon pantalon afin d'y récupérer mon téléphone. Je ne vais pas me laisser faire aussi facilement, quoi que cette personne ai en tête. 

Mais comme par hasard, il n'est pas dans ma poche, putain.

- Il y a quelqu'un ?

Ma question me ferait presque sourire. Bien sûr qu'il y quelqu'un, j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur. Vous savez, ce genre de films ou la victime demande s'il y a quelqu'un dans la pièce, alors que des choses étranges se passent autour d'elle et que si elle ouvre trop sa gueule, elle risque d'y passer.

On a tous envie de claquer ces gens qui ne semblent rien voir. Oui, j'ai aussi envie de me claquer.

Je soupire et tente de me diriger, dans le noir. Il me semble que la porte est a ma droite, puisqu'en face de moi il n'y a rien d'autres que des toilettes.

Putain, et si je marchais dans du vomi? 

J'avance prudemment, les bras devant moi afin d'éviter de me cogner contre le mur, priant pour que je ne marche sur.. Raa, je vais vraiment gerber à mon tour si j'y pense trop.

Un bruit retentit dans la pièce et je pari que c'est quelqu'un qui tente d'ouvrir la porte de l'extérieur. Est-ce qu'elle est vraiment bloquée?

Je continue d'avancer mais soudainement, mes mains rencontrent quelque chose. Des cheveux, c'est des cheveux. Des cheveux courts, comme elle. 

C'est pas banal. 

J'entends maintenant sa respiration comme si elle était mienne.

- T'es qui?

Ses mains, plutôt douces, viennent se plaquer contre mes deux joues, et ses lèvres viennent se poser sur les miennes.  Oh.

Merde, qu'est-ce qu'il se passe?

Je ne réponds pas a ses baisers et tente de tourner la tête dans tout les sens. Je suis sûr que c'est cette fille, la fille du bar.

Elle est plutôt mignonne mais son style lui est propre, elle a les cheveux courts et noir de jais, plusieurs tatouages visibles sur ses bras. Elle a son propre style quoi, qui n'est pas le mien.

Elle se mordait les lèvres en me voyant, elle attendait que ça, que je l'invite à prendre un verre.

Oh et puis merde, c'est juste pour un soir.

Après tout, il parait que je ne baise pas assez. 

J'arrache ses mains des mes joues, ce qui lui fait reculer la tête, et attrape son visage. Le bout de mes doigts atteint l'arrière de son crâne, juste pour vérifier. C'est elle, c'est sa coiffure.

Je repose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse passionnément, mordillant au passage sa lèvre inférieure. Une chose est sur, elle a une véritable peau de bébé et ses lèvres sont d'une douceur inégalable.

Elle passe son bras autour de mon cou afin de se mettre un minimum à ma taille. Putain, j'avais presque oublié l'effet que ça faisait, de dévorer des lèvres avec une telle fureur. J'en banderais presque.

Sa main vient caresser mon dos. J'en veux plus, toujours plus.

Mes mains se baladent alors sur sa poitrine. Ses seins ont l'air étrangement mous, mais ça fera l'affaire.

Elle se recule pour reprendre son souffle, j'ai failli croire que j'allais mourir si je ne respirais pas bientôt. Mais dieu, que c'est bon.
Michael avait raison, j'ai bien besoin de ça. Et je pourrais même la prendre ici, si l'état de la pièce ne laissait pas à désirer.

Elle pose sa main sur mon visage à nouveau, qu'elle prend le temps de caresser du bout des doigts, comme si elle tentait de mémoriser les traits de mon visage. Ces gestes sont si doux, putain.

**

Je suis là, contre le mur, encore secoué par ce qu'il vient de se passer.
Elle est partie il y a maintenant plusieurs minutes, me laissant un petit mot sur un papier, que j'ai dans les mains depuis.

Je sors finalement de la pièce et rejoins la bande. Lorsque je passe devant le bar, elle me fait un sourire enjôleur que je réponds par un clin d'œil.

Est-ce que je devrais lui demander son numéro?

The Boy [BxB]Where stories live. Discover now