Chapitre 1

3.1K 146 3
                                    

Harry

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Harry

Je savoure tranquillement mon café en écoutant un des mes nombreux vinyle. Je dois absolument aller m'en racheter, pensais-je.

Je me lève de mon fauteuil me laissant entraîner par une vieille musique du groupe The Kingsmen. J'ai toujours aimé les vieilles musiques. Ma mère me dit souvent d'arrêter d'écouter de la musique et de me trouver un boulot, mais je vis très bien dans mon petit appartement avec mes vinyles.

Je laisse ma tête bouger au son de la musique. Mes longs cheveux volent au rythme de la musique. Mon dieu, j'aime tellement ça.

Apres quelques minutes à danser dans mon appartement, je décide de sortir m'acheter de nouveau vinyle. J'enfile ma veste en cuir, mes clés et mon caste de moto.

Je roule tranquillement dans les rues de Londres avec ma moto pour me rendre à mon magasin favoris.

Je gare la moto devant la magasin. Pour un mois de mai il fait assez bon à Londres et je ne vais pas me plaindre, ça me permet de rouler en moto.

Quand je pousse la porte du petit magasin, j'entends une musique des The Rolling Stones. Je vois une jeune fille bouger dans tous les sens en chantant les paroles de la chanson.

Elle n'a pas le style à écouter ce genre de musique, elle est habillé d'un petit chemisier blanc rentrer dans sa petite jupe bordeaux, et elle porte de longues chaussettes blanches à pois bordeaux. Ses longs cheveux blonds bougent au rythme de la musique pendant qu'elle se déhanche.

À ce moment là, je la trouve absolument magnifique. Je la trouve mignonne et à la fois sexy.

Je secoue la tête. Stop, Harry, elle a l'air d'une gamine.

Je m'avance vers le comptoir où se tient un jeune homme qui ressemble fortement à la jeune fille qui danse toujours. Elle n'a même pas remarqué ma présence. Je la regarde toujours se déhancher sur la musique.

Le jeune homme qui porte un t-shirt de Nirvana coupe la musique et la jeune blonde s'arrête de danser. Elle rougie immédiatement en me voyant.

La jeune fille rejoint le garçon derrière le comptoir qui lui sourit d'un air narquois.

Ils sont sûrement frère et sœur, pensais-je. Le jeune homme relève la tête et me salue.

- Que puis-je pour vous ? Demande-t-il alors que je regarde toujours la blonde prendre son sac et sa veste.

- Humm.. Je cherche le dernier album des The Rolling Stones, soufflais-je.

Vinyle Where stories live. Discover now