Chapitre 6

1.4K 119 27
                                    

Harry

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Harry

- Les gars, vous ne voulez pas lâcher un peu vos crayons ?

Je relève la tête vers Jack qui est assit dans mon canapé avec un verre de soda à la main. Paul McCartney retentit en fond dans l'appartement.

Fionn se trouve assit par terre contre le mur sous la fenêtre. Il mordille son crayon à la recherche d'inspiration. Moi, je suis assis dans le fauteuil avec un carnet à la main et un crayon.

- Pour faire quoi ? Répondais-je en continuant de dessiner.

- Je ne sais pas mais moi je commence vraiment à me faire chier, grogne Jack en se levant.

- Mec, ce n'est pas notre faute s'il s'est mit à pleuvoir quand on voulu sortir pour aller faire un tour de moto, souffle Fionn sans relever la tête.

Jack souffle de frustration. Je peux comprendre que cela peut être fatiguant pour lui, Fionn et moi ont est toujours plongé dans nos dessins quand on ne sait pas quoi faire. Mais Jack, lui, sachant qu'il ne sait pas magner un crayon, il ne sait pas quoi faire.

- On peut pas être des amis classiques qui joue aux jeux vidéos ? Il revient s'asseoir avec son verre à nouveau plein.

- Ugh, non, soupire Fionn, en faisant une grimace.

Jack prend le coussin et tente de le jeter sur Fionn qui se le prend en pleine tête.

- Gamin, grogne mon ami en lui relançant le coussin.

Je souris en regardant mes amis se chamailler comme quand on avait douze ans. Il faut croire qu'ils n'ont pas grandit dans leurs têtes.

Mon téléphone vibre mais je n'ai pas le temps de le prendre que Jack le saisit dans ses mains.

- Qui est Mia ? Demande-t-il en relevant la tête.

- Personne.

Je ne considère pas Mia comme personne mais je ne veux pas en parler aux garçons pour l'instant. Je veux garder Mia pour moi, c'est mon secret.

- Tu as une petite amie, Harry ? Fionn sourit.

- Dommage que je n'ai pas ton code, clama Jack en me donnant mon téléphone.

Je déteste quand ils font ça. Depuis que je les connais, Jack et Fionn s'amusent à essayer de savoir des choses sur les relations que j'ai eu. Malheureusement pour eux, je ne suis pas très bavard en ce qui concerne ce sujet. Et je vais encore moins l'être s'il s'agit de Mia.

Vinyle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant