Chapitre 18

552 55 7
                                    

Allongée sur mon lit, je contemple la feuille qu'Harry a laissé un peu plus tôt dans ma chambre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Allongée sur mon lit, je contemple la feuille qu'Harry a laissé un peu plus tôt dans ma chambre. Je suis émerveillée par le dessin, par son contenu, par la beauté qu'il dégage. C'est exactement ce que je voulais. J'ai si hâte qu'il soit sur ma peau, vous n'avez pas idée. De savoir qu'Harry y a mit tout son cœur dans ce dessin me bouleverse. Je relève la tête vers Harry qui attend ma réponse. Que lui dire ? Je suis amoureuse de son dessin. Je me lève doucement pour le rejoindre où il est assit, sur ma chaise de bureau. Je saisie son visage et le relève pour qu'il me regarde. Ses yeux verts foncés m'électrisent à chaque fois qu'il me fixe.

- Il est si beau, Harry, vraiment, dis-je avec sincérité. Je suis amoureuse de ce dessin et j'ai si hâte qu'il soit sur ma peau. 

Le sourire du mécheux s'agrandit pour mon plus grand bonheur. J'aime le voir sourire, surtout quand je provoque ce sourire angélique. Le dessin est composé d'une demi lune avec un visage et une bulle qui contient une note de musique. Pourquoi ai-je demandé ça à Harry ? Tout simplement parce que la lune est mon repère, elle l'a toujours été. A chaque fois que je suis triste, j'attends le soir pour me mettre à ma fenêtre et la regarder tout en lui disant mes peines. Elle est ma meilleure amie, ça peut paraître paradoxale mais pour moi elle est importante. Une note de musique, et bien parce que la musique fait partie de ma vie. La musique est ce qui m'a fait rencontrer Harry, c'est ce qui me permet de tenir, elle est partie intégrante de ma vie.

- Vraiment ? Si tu veux je peux refaire la lune si elle ne te...

- Elle est très bien, Harry, le coupais-je avant de sourire.

- Je suis heureux que ce dessin te plaise alors, souffle-t-il en posant ses mains sur mes hanches.

- Je t'avais dit qu'il me bouleverserait et que je l'aimerais, je passe ma main dans les cheveux bouclés de mon petit ami.

- Savoir que tu l'aimes et savoir qu'un de mes dessins sera gravé sur ta peau ça me rend tellement heureux, jolie Mia, Harry passe doucement ses mains sous mon t-shirt pour caresser la peau de mon dos.

Je frissonne de plaisir. J'aime sentir sa peau contre la mienne, la chaleur qu'elle a contre la mienne enivre tout mon corps. La discussion que j'ai eu avec sa sœur m'a ouvert les yeux sur notre relation et sur comment je devais prendre tout ça. Il faut que je laisse le temps faire et que je fasse les choses quand je me sentirai capable de le faire. C'est paradoxal, depuis que je suis avec Harry, j'ai l'impression que je peux vaincre le monde et sauter le pas sur chaque chose, et parfois, c'est tout l'inverse.

Harry se lève, dépose un chaste baiser sur mes lèvres avant de descendre ouvrir la porte d'entrée. Nous avons commandé des pizzas un peu plus tôt pour les manger au bord de la piscine. Je descends à la suite de Harry. Je l'entends échanger avec le livreur en anglais. Je ne parle pas un mot d'espagnol et je crois qu'Harry préfère l'italien. Au moment où Harry referme la porte d'entrée mon téléphone vibre indiquant un message. Je souffle en lisant les messages de ma chère mère inquiète.

Vinyle Where stories live. Discover now